Jump to content
This Topic
Cool Ma Life

[Twisters] Nouvelle Répartition Multiplicateurs??

Recommended Posts

Posted (edited)

Hello à tous,

Ayant eu un multiplicateur x20 j'ai été surpris car d'habitude c'est x10 ou x50 mais pas entre les 2...
J'ai donc été voir la page des répartitions, cela a évolué?? Tout a diminué sauf les x3 qui ont up...le x100 tous les 2 mois si on fait 5k games mensuel etc etc c'est dur comme évolution !!?? Tous les multiples ont baissé OMG, si ça reste ainsi je ne sais  quoi penser...

A la base j'avais comparé les offres de tous et j'appréciais bcp celle de Betclic...

L'ancienne à gauche et le nouvelle à droite, j'ai du mal à comprendre...grinder pour des x3 cela ne fait plus rêver...ou bien on s'y retrouve quand même?

image.png.9f215e50abb2c92b7aa25ce6d429d06a.png

Edited by Cool Ma Life

Hello, 

Les changements ont eu lieu en début du mois. (le 07/07 pour le 10€ et le 5€, 08/07 pour le 2€ et le 09/07 pour le 1€). L'objectif était clairement pour nous de réduire les x2 autant que possible. Si ces nouvelles répartitions sont concluantes, elles resteront. 

Bonne journée à tous,

Cyril

PS: N'hésitez pas a me tagger si vous voulez un mot de ma part, ca me fera venir plus vite. 

Il y a 7 heures, Betclic - Cyril a écrit :

Pas dans l'immédiat, on attends d'avoir un peu de recul sur les moins de 10€. 

On attend que ça sur les 20 e et + B|

Mouais, pas du tout convaincu.

Si les sng ont disparu au profit des expressos, c'est que le jackpot attire.

Là ça fait du x10 ou plus une fois sur 300 ? 

Ne jamais toucher un jackpot (aussi petit soit-il) je suis pas sur que ça motive les gens à continuer.

Soit, ça doit plaire aux réguliers, lissage de variance tout ca, vivement le 100 % de x3...

Posted (edited)

Pour moi c'est la présence du jackpot qui attire le récréa,peu importe la fréquence,c'est comme le loto, de toute façon ils ne le toucheront jamais.

Par contre le fait qu'il y ait moins de X2 va être bénéfique pour le récréa aussi car ça va allonger la durée de vie de son cashin, il pourra s'amuser pendant + longtemps

Edited by PapillonBleu

Il y a 2 heures, PapillonBleu a écrit :

Pour moi c'est la présence du jackpot qui attire le récréa,peu importe la fréquence,c'est comme le loto, de toute façon ils ne le toucheront jamais.

Par contre le fait qu'il y ait moins de X2 va être bénéfique pour le récréa aussi car ça va allonger la durée de vie de son cashin, il pourra s'amuser pendant + longtemps

+1,

que le x1000 arrive une fois sur 50k ou une fois sur 100k, le récréa ne voit pas la difference imo.

Posted (edited)
Le 21/07/2022 à 13:26, PapillonBleu a écrit :

Je viens de faire qqes simu swongswim avec different cEV pour confirmer ce qu'il semblait s'en degager "a l'oeil nu", et en effet c'est que du bénéfique pours les regs, une vraie baisse du rake effectif qui se ressent dans quasiment toutes les métriques (amplitude des swing, gain médian a long terme, etc etc) 

Par contre coté récréatif, je suis assez d'accord que la fréquence des jackpot la plupart s'en tapent et que donc le changement de multiplicateur a probablement peu d'impact. Par contre pour la durée de vie de leur cashin, c'est probablement pas significatif, j'ai fais quelques simu en mode "au bout de combien de game un récréa à -20 cEV va broke son cashin de 50BI avec une probabilité de 20/50/80%", la différence est assez minime, de l'ordre d'une vingtaine de games de plus sur alors qu'on était sur du 250/400/750 games avant.

Ce qui est potentiellement plus impactant pour le récréa à mon avis c'est "en quoi la nouvelle répartition va attirer des regs" et donc directement son cEV, et je peux comprendre que coté @Betclic - Cyril on se laisse le temps de voir l'impact sur les 10 balles avant d'aller taper sur les stakes supérieures où l'équilibre de l'écosystème est parfois plus instable. Et en effet il y en a certains qui n'apprécieront peut etre pas la baisse des x10 et l'effet "jme barre de cette room rigged, ya que des x2 / x3 qui tombent"

Edited by Cynthia

Il y a 9 heures, Betclic - Cyril a écrit :

Salut,

On a encore besoin d'un peu de temps pour prendre une décision. Je communiquerai officiellement d'ici la mi-Aout. 

Cyril 

Vous attendez que tous les joueurs en 20 + de barrent de la room avant de changer ? :ph34r:

@Betclic - Cyril:sos:

Depuis la MAJ d'hier, la case où on peut taper le montant de la mise est écrit en noir sur fond noir.
C'est un détail mais ca reste relou (et je comprends pas comment on peut push une MAJ comme ça sans faire au moins quelques tests, à moins que Gilbert Montagné soit dèv :geek:)

image.png.9714cdd51e5f82ccbad2bad1f2951e10.png

On 03/08/2022 at 4:11 PM, Zuubuz said:

@Betclic - Cyril:sos:

Depuis la MAJ d'hier, la case où on peut taper le montant de la mise est écrit en noir sur fond noir.
C'est un détail mais ca reste relou (et je comprends pas comment on peut push une MAJ comme ça sans faire au moins quelques tests, à moins que Gilbert Montagné soit dèv :geek:)

image.png.9714cdd51e5f82ccbad2bad1f2951e10.png

Salut,

Tu peux m'envoyer en MP un screenshot de tes paramètres de thème? Tu utilises iPokerTools? J'ai tenté de reproduire mais je n'ai pas ce soucis personnellement. Est-ce que quelqu'un d'autres a ce soucis? 

Cyril

juste, @Betclic - Cyril, je n'ai rien a dire sur la nouvelle repartition, par contre ces changements vous les passez en sous marin ou bien j'ai raté qque chose au niveau de la com ?

je sais pas, dès qu'il y a une promo on recoit un mail, je suis étonné de ne pas en avoir recu un a propos d'un aussi gros changement

ou ne serait ce qu'un message dans le thread "officiel" betclic

Edited by oldwolf