Jump to content
This Topic
Cool Ma Life

[Twisters] Nouvelle Répartition Multiplicateurs??

Recommended Posts

Pour les changement sur les 10€-, on a du avoir le mail "officiel" genre 3 semaines après la mise en place des multi, mais au moins la page web des multi était a jour ... Cette fois la page https://www.betclic.fr/poker/content/pok_twister indique toujours l'ancienne répartition en 20€ ... ca fait pas très serieux.

C'est dommage car en soit la répartition qui était déjà décente avant est maintenant vraiment bonne. Quitte a communiquer dessus, ca serait meilleur pour l'image de la room de faire la communication au moment du changement (et de mettre en avant ce qui est positif pour les joueurs a savoir la diminution des x2) au lieu de se la jouer a la winamax et de laisser les joueurs découvrir les changements et de ne pas maitriser de tout leur interprétation par les différentes population de joueurs

Il y a 2 heures, RIP.fr a écrit :

Si c'est toujours l'ancienne sur la page, c'est que c'est toujours l'ancienne quand tu joues imo...

My bad, j'ai lu un peu en diagonale le message de @Betclic - Cyrilsur l'autre page disant que la repartition des 20€ allait changer, et j'ai cru avec l'actualité de ce thread que cela était déjà le cas :)

On 04/09/2022 at 5:53 PM, oldwolf said:

juste, @Betclic - Cyril, je n'ai rien a dire sur la nouvelle repartition, par contre ces changements vous les passez en sous marin ou bien j'ai raté qque chose au niveau de la com ?

je sais pas, dès qu'il y a une promo on recoit un mail, je suis étonné de ne pas en avoir recu un a propos d'un aussi gros changement

ou ne serait ce qu'un message dans le thread "officiel" betclic

Hello,

Dès qu'il y a un changement, je le signale sur le thread officiel. Nous avions changer les 10€ et moins jusqu'à maintenant, et nous allons progressivement changer les probabilités sur les autres buy-in dans les jours/semaines qui viennent. Je posterais ces changements au fur et à mesure. 

Cyril

il y a 53 minutes, Betclic - Cyril a écrit :

Hello,

Dès qu'il y a un changement, je le signale sur le thread officiel. Nous avions changer les 10€ et moins jusqu'à maintenant, et nous allons progressivement changer les probabilités sur les autres buy-in dans les jours/semaines qui viennent. Je posterais ces changements au fur et à mesure. 

Cyril

je suis désolé je dois etre completement stupide mais je viens de re parcourir le sujet betclic officiel, je n'y vois aucune mention d'une nouvelle repartition des multis

apres peut etre que on ne parle pas du meme ? perso je parle de celui la :

48 minutes ago, oldwolf said:

je suis désolé je dois etre completement stupide mais je viens de re parcourir le sujet betclic officiel, je n'y vois aucune mention d'une nouvelle repartition des multis

apres peut etre que on ne parle pas du meme ? perso je parle de celui la :

Ah, mea culpa, j'avais juste posté ce message, après coup. Je serai plus rapide à communiquer pour les prochaines. 

merci bcp

et je sais pas si j'en demande trop mais peut etre mettre aussi un message dans le thread betclic epinglé la prochaine fois ? (celui que j'ai link) ca evite d'avoir a follow 15 thread

apres c'est juste comme ca, si c'est pas pratique je comprends pas de prob

1 hour ago, oldwolf said:

merci bcp

et je sais pas si j'en demande trop mais peut etre mettre aussi un message dans le thread betclic epinglé la prochaine fois ? (celui que j'ai link) ca evite d'avoir a follow 15 thread

apres c'est juste comme ca, si c'est pas pratique je comprends pas de prob

Deal :)