djaije CPiste Holothurisme : -3 % 396 posts Posted July 1 Bonjour je voudrai votre avis sur une main que j ai joué en live svp Blind 1500-2000 antes 2000 tapis 35k 7 joueur à table je reçois 10 9 s et j ouvre à 3500 Bouton call (tapis 30k environ ) Flop 10 4 8 avec tirage couleur Je bet 4500 et il relance à 11k J ai décidé de push et il a call avec 44 Je pense que mon open pré flop est pas bon Vous auriez fais quoi au flop ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
zapok CPiste Holothurisme : +79 % 109 posts Posted July 1 J aurais minimum ouvert a 2BB pour etre plus sur . 1 Share this post Link to post Share on other sites
LODVAK CPiste Holothurisme : +141 % 738 posts Posted July 1 Il manque pas mal d'infos pour pouvoir te répondre : -Ta position -taille des stack de tes adversaires (surtout vilain) -payout (bientôt la bulle?) -la dynamique a table (y a t il souvent des raise au flop?) -la taille de ton ouverture A première vue ton open pf est pas ouf je préfère fold et attendre mieux Son call semble pas top non plus vu la profondeur de ton stack 0 Share this post Link to post Share on other sites