Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Bug sur GGPoker : quand la main perdante remporte le coup

Recommended Posts

News

Un coup disputé lors du Super Million$ a défrayé la chronique la nuit dernière : Simon Mattson, qui possédait la main gagnante face à Tom Talboom (QQvsTT), a eu la mauvaise surprise de voir ses jetons rejoindre le tapis de son adversaire. Les équipes de GGPoker confirment cet après-midi qu'un bug — depuis corrigé — a conduit le système à identifier la partie comme un Flip&Go et à supprimer l'une des cartes de Mattson.

[...] Lire la suite…

La main du point de vue de Tom_Poker_NL

Au delà de la perte de crédibilité pour la plate-forme incriminée, je trouve que c'est carrément une mauvaise nouvelle pour le secteur tout entier. En apprenant pareille nouvelle, le joueur occasionnel qui a du mal à voir les couleurs à la river va dire à tous ses potes que ça lui est arrivé par le passé et que tout est truqué depuis des lustres.

Posted (edited)
Il y a 5 heures, zebezt a écrit :

Au delà de la perte de crédibilité pour la plate-forme incriminée, je trouve que c'est carrément une mauvaise nouvelle pour le secteur tout entier. En apprenant pareille nouvelle, le joueur occasionnel qui a du mal à voir les couleurs à la river va dire à tous ses potes que ça lui est arrivé par le passé et que tout est truqué depuis des lustres.

Bof ! Le joueur  fr moyen n’a pas accès à gg et n’a jamais entendu parler de cette room.

Edited by loorent

Il y a 8 heures, loorent a écrit :

Le joueur  fr moyen n’a pas accès à gg et n’a jamais entendu parler de cette room.

J'ai bien entendu parler de cette room mais j'ai choisi effectivement de perdre mon argent ailleurs.

En tant que joueur fr moyen je me devais de rétablir la vérité.