Jump to content
This Topic
JujuElDoud

Les Broke contre le Reste du Monde

Recommended Posts

Posted (edited)

Est-ce qu'on se referait pas un petit challenge de noobs autour des Summer Shots prévus début juillet ? Des petits buy ins, des structures turbo, les Broke sont dans leur jardin ON VA METTRE DES FESSEES j'annonce

La fessée devient obligatoire!!

https://www.winamax.fr/winamax-summer-shots?utm_source=CLUB-POKER&utm_medium=affiliation&utm_campaign=promo

Tequila Shots with Salt and Lime Slices on Wood Table Stock Image - Image  of mexican, appetizer: 153450863

Pour changer un peu je vous propose un combat épique entre deux équipes de 10 joueurs : Les BROKE d'un côté, le RESTE DU MONDE de l'autre. On gardera les 10 meilleures perfs de chaque Team selon méthode de calcul de Winamax.

People Drench One Another in Group Water Gun Fight Editorial Image - Image  of whimsical, squirting: 26987260

Tous buy in et toutes variantes acceptées

Participation gratuite, y'a rien à gagner à part la Gloire ou la Honte Eternelle, et c'est déjà pas mal

Faut juste indiquer pour qui vous voulez jouer et lâcher une vanne rigolote pour valider votre inscription. Si c'est pas drole ça marche quand même, pas de sousse.

On va dire que le challenge est validé si ya au moins 5 joueurs de chaque côté

Zebis la smala

TEAM BROKE 

Juju El Doud 

RESTE DU MONDE

Who knows ?

@RainbowBoard

@M.nicolas

@jpl

@cosmictrip

@veunstyle

@portblair

@al4as

@sebala68

@ROGERSABR64

@percussionniste

@titibzh

@Du_dg

@Acid baz

@Ouider

Edited by JujuElDoud

Posted (edited)

I'm in , enfin la bagarre reprend!!!  j'accepte les termes du contrat , team reste du monde ! derrière notre grand leader éternel @jpl

si ça tente quelques compétiteurs @zengino55 @QuantumP.  @tinlu   @MM.88-CH  @johnnpok   @samsonov75

Edited by dropkick-I.D

Il y a 12 heures, jpl a écrit :

c'est ca ta vanne ? je sais pas comment je dois le prendre du coup

prends le bien, tu seras le capitaine du reste du monde!

il y a une heure, Cezium137 a écrit :

Je pars disputer un petit festival de poker à Las Vegas :), out pour ce challenge que j'aurais joué avec plaisir.

faut avoir le sens des priorités dans la vie!!! GL a toi et du coup n'oublies pas de post sur le thread de la gazette wsop qu'on vive le truc par procuration!!!

On va pas se cacher ça démarre doucement

D'un côté chez Team Broke ça se bouscule pas au portillon, ça fait plaisir, merci les copains

De l'autre Captain JPL, captain des brêles, qui a déjà un soldat

Allez on se motive profitez les vrais regs sont a Vegas

Posted (edited)

je veux bien etre le sous du  sous de chez sous lieutenant de JPL mon idole , oui quand je dit mon idole c'etait ca la blague pour l'inscription!

ca passe ca  ou pas ? hihihi

I'm in dans la team des breles de jpl si vous voulez bien de moi ,

ca fait 6 mois que j'ai pas jouer et je serais a 80 % de vpip n'en déplaise a certain.

pseudo wina :( je sais plus  mais je pense que c'est john&valou mais mon pseudo doit etre dans mon profil .

kiss la mif

Edited by johnnpok

Posted (edited)

Salut les plus beaux,

Bon on a un début d'équipe de chaque côté et on sait qu'il peut y avoir des inscrits de dernière minute auj, demain et dimanche, donc c'est pas mort. Idéalement faudrait quand même 5 top reg de chaque côté, on va voir :

Team Broke

Juju el doud

Zengino

Team des Brêles 

JPL

Dropkick-I.D

MM.88-CH

Johnnpok

Spoiler

Pour ceux qui ont suivi le Challenge des Broke n°2 vous connaissez l'ami Neya. Et j'ai des nouvelles puisqu'il est à Vegas, il est 2h44 du matin et je viens de l'avoir.

Après avoir fait une très jolie 17eme place sur le 800€ du MGM (Event 122), pour un gain de 3K, l'ami Neya s'est lancé dans un petit sat. Le sat' vient de se terminer il y a quelques minutes et je vous confirme que l'ami Neya va gentiment s'inscrire au Main Event, en toute détente, pour seulement 1 K$. 

Vous la sentez venir la belle histoire ou pas ?

Zebis !

Spoiler

il semblerait que les tables soient nettement plus soft que lors du WPO Madrid

Edited by JujuElDoud

@JujuElDoudtkt ça va arriver , y'en a qui vont s'inscrire au dernier, on est en train de motiver des troupes et on se divisera ds les 2équipes.

rejoins nous sur notre dicord    https://discord.gg/SswD9XPk

Présent pour le challenge ! Après avoir gagné une sacoche sur le Fuller club festival (et 1 petit logo) je suis prêt à lâcher aussi quelques belles sacoches lors de ce challenge ! Voilà la blagounette 😊 

équipe des brêles pour moi svp ! 

a plus les copains ! 

Pitin mais ils ont tous envie de casser du broke nomdediou

Al4s ok je t'ai niqué un ticket mais quand même on était potes avant, le hip hop de montlucon toussa, nan ?

Fin bref t'facon c'est gravé, je vous oublierai pas les gars, ça va chi**, je vous prends tous un par un keskya. Avec mon nouveau meilleur pote Zengino on va vous mettre la raclée les brêles, on s'abaissera pas à rééquilibrer les équipes nomdedieudenomdedieu on va faire le challenge comme il est et ZALLEZ LE REGRETTER >:[

C'est bon est chaud là ou pas ?

Il y a 7 heures, loorent a écrit :

@WebMasterpour ajouter une modeste récompense à la team qui gagnera ?

@SuperCaddypour une ch’tite News pour rameuter du monde ?

allons nous avoir l'honneur de la présence de @loorenta cette joute pokeristique?

Le 25/06/2022 à 20:13, dropkick-I.D a écrit :

I'm in , enfin la bagarre reprend!!!  j'accepte les termes du contrat , team reste du monde ! derrière notre grand leader éternel @jpl

si ça tente quelques compétiteurs @zengino55 @QuantumP.  @tinlu   @MM.88-CH  @johnnpok   @samsonov75

Hello Drop 

je ne vais pas en faire beaucoup (7 ou 8)  et pas tout suivi mais à ta dispo en 23eme remplaçant si tu as besoin ;)

il y a 4 minutes, samsonov75 a écrit :

Hello Drop 

je ne vais pas en faire beaucoup (7 ou 8)  et pas tout suivi mais à ta dispo en 23eme remplaçant si tu as besoin ;)

tkt pas de soucis pour le nbre de parties jouées, comme dit dans le réglement , les 10 meilleures perf de chaque équipes seront retenues. Donc sur tes 7/8 parties tu nous en gagnes 1/2 et t'es bien!

et puis on connaît l'histoire....7/8 ...et puis 10..... on se laisserait pas tenter par 2/3 de plus! et surtout programme variante sympa

Kikoo,

tom-hanks-forest-gump.gif

La perspective de perfer dans un challenge pour le fun avec donc rien à gagner me parait plutôt alléchante.Et surtout l'occasion parait belle pour retrouver la confiance et rebooster la Br..en+ les petits fields,le beau jeu,perso c'est tout c'que j'aime,et ce depuis tjrs.:hairy:

Aussi le fait de pas avoir été taggé par @dropkick-I.Dm'a pas mal motivé.Bref j'vais envoyer du volume sur les 2€ rebuy.

Obectif perso:prendre 1 ko et faire 1 itm.

Ma team(si candidature acceptée):je crois que c'est assez obv.

gl