Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Fais ce que tu fais à chaque fois pour préserver ton ego. 

Dis que tu ne cash out pas, si ça gagne tu viens brag et si ça perd tu viens poster un screen shot en disant "non mais en fait j'avais cash-out au dernier moment donc je m'en fout j'ai gagné 312e" :) 

Tu t'en fout des conseils, tu viens de perdre 2 bets d'affilé dans ton challenge et pour éviter les critiques tu viens nous dire "eh, regardez les gars en fait je suis pas nul, j'ai gagné un autre pari". T'en as absolument rien à foutre des conseils.

Si tu veux un conseil: Fais-toi bloquer des sites de paris avant que ta dette ne devienne insurmontable si ce n'est pas déjà le cas.

Posted (edited)

Ça c'est ce que ton cerveau pense, perdre 2 Paris ce n'est rien , c'est toujours le début qui est compliqué, d'ailleurs dans le topic challenge j'avais été à moins 250 avant de  revenir à une somme intéressante

J'avais affiché ce pari non pas pour ce que toi tu imagine dans ta tête mais dans une optique de vibré avec certains, meme si je sais que beaucoup vont souhaité que le pari ne passe pas xD

Edited by René-martingale63

Posted (edited)

Pas facile de grimper on va laisser l'orage passé, 

En attendant bonne nouvelle , certains l'attendait avec impatience !!! Le  challenge bis de René est de retour!!!  B|, jusqu'à mardi  soir 23h59 ,gagnér un freebet a 10euros offerts pour le premier vainqueur ,  avec ..... une mise virtuelle et donc un screen !!!

La condition est simple trouvé en combinés 2 côtes de 1.80 ou plus  et 1 côte  de 1.40 ou plus  , SEULEMENT dans le FOOTBALL ,n'importe quel  championnats ,n'importe quelle paris ( sauf les remboursé si nul  bien évidemment ) 

- conditions pour être éligible 

Avoir déjà posté sur ce topic

Suivre ce topic

A déjà participé au topic challenge Betting

Tout les autres il faut que vous ayez posté sur ce forum récemment c'est a dire  1 mois minimum 

Et bien évidemment affiché son BET avant les évènements. , Et bien-sûr une chance par jour  seulement  pour chacun 

Le dernier gagnant  qui avait pris un joli freebet est  Mr  @You're Good I'm God

A vos claviers , ne vous inquiétez pas il y en aura des meilleurs a l'avenir..  B|

Posted (edited)

Ne t'inquiètes pas c'est pour  déconné un peu , si d'autres veulent le faire de temps en temps...

, c'est comme payé un verre  a quelqu'un et surtout mettre un peu de piment dans la section paris sportif , on peut se faire une deconade entre nous parfois!

, j'aimerai bien que ce soit quelqu'un comme toi qui gagne,  tente ta chance  ça sera un plaisir de te fétiche B|

Posted (edited)

Aller on ne décourage pas 400euros de bankrol

On va tenté 100 pipos euros sur ce combi , logiquement le gain devrait rentrer sur ce combi ,hormis le match de tennis qui me donne un léger doute 

Mais on va tenté quand même 

IMG_20220807_225942.jpg

Posted (edited)
Le 07/08/2022 à 22:57, René-martingale63 a écrit :

Aller on ne décourage pas 400euros de bankrol

On va tenté 100 pipos euros sur ce combi , logiquement le gain devrait rentrer sur ce combi ,hormis le match de tennis qui me donne un léger doute 

Mais on va tenté quand même 

IMG_20220807_225942.jpg

Comme annoncé le combi qui passe, avec une bankrol maigre il fallait assuré je ne pouvais pas mettre plus avec le risque 0 qui n'existe pas , mais rassurez vous d'ici novembre décembre si tout ce passe comme prévu des combis de ce genre rentreront assez souvent avec des mise de 500euros 1k voir 2k max il y aura du spectacle en perspective patience

Chaque jours on apprend des choses , la en 1 week end j'ai clairement appris des choses intéressantes notamment sur certaines compétitions de championnat a bannir, on avait déjà des certitudes mais la reprise a fait que il y a eu un peu d'excitation.. exemple la Bundesliga 2 est un championnat que j'avais banni car taux de réussites en dessous de la moyenne, et j'en ai encore eu confirmation ce week end..

Sinon bon pour le moral on reprend un petit benef sympa ,dommage qu'il y ai eu  précipitation et surtout impatience dans certains paris sinon la bankrol aurait pu être meilleur mais ce n'est que parti remise. B|

L'avantage de ce topic même si l'objectif sera très compliqué ,c'est aussi de montrer au public  comment ne   JAMAIS perdre une bankrol de départ peu importe la bankrol, et de montrer comment rebondir dans des cas critiques si ça devait être le cas  ,c'est très  intéressant..

Posted (edited)
Le 06/08/2022 à 12:31, René-martingale63 a écrit :

Bankrol a 550 on va donc tenté 30 pipo euros sur Suwon fc- Suwon Samsung bluewings résultats 2 c'est a dire Suwon Samsung a 2.54 ,combinés avec  Jahn rugensburg- Nuremberg,, résultat 2 c'est a dire Nuremberg  , côte à 2.58 

Je cite ce message car il y a eu erreurs de calcul sur la bankrol, parfois je ne suis pas concentré a 100% en postant , j'avais compté ce paris comme 50euros dans la mise à jours , a ce moment là le pari en question n'est pas rentré ce qui fait 520 de bankrol restant , et ensuite j'ai effectué 2 paris de 50euros perdants ce qui fait 420 et non 400 comme a annoncé lors du dernier message où j'ai posté mon pari

A l'avenir je vais tenté d'être plus pointilleux sur ça 

Ce qui fait donc 320 euros plus 330 de gains avec le dernier    BET et donc une bankrol a 650euros et donc 150euros de bénéfice..

Posted (edited)

A l'avenir on prouvera que des combis de ce genres rentreront souvent , c'était annoncé avant les matchs que c'était quasi safe avec plus de patience je pourrais montré 90 a 95% de combis de ce genre!

Sinon sais tu que les vrais sharks pas ceux dont certains parlent ici, sont capable de placé 8 a 9 a  fois sur 10 des combis de ce genre ,avec plus ou moins de nombres de match ou évènements, mais surtout  avec des côtes plus élevés !  Pour. Certains des côtes à  5 ou même 10 en combinés c'est du gâteau

Les Books ont deux cauchemar, les mecs qui ont une grande expérience et mises  gros sur des matchs clefs en remportant 98% du temps , même si il sont facile à appréhender avec limite de mise et autres  ils peuvent toujours revenir par n'importe quel moyen eux sont légèrement casse couille pour les Books , ce sont que  des nuisibles si on devait les décrire 

Mais leurs vrais cauchemars!! les  "sharks " et le vrais .. qui sont capable de combinés des côtes élevé  aisément comme j'ai cité plus haut, ce sont eux le vrai cauchemar des Books ,même si c'est a peine 1%  je dirais même a peine 0.50 % de parieurs  qui maîtrisent les deux combines cité plus hauts c'est quand même un nombre non négligeable pour faire "trembler" les Books 

On m'a dis d'apprendre sur le fonctionnement des Books etc je pense , que c'est plutôt certains qui ici  ont énormément a apprendre. Et le pire ils pensent être dans le vrai... 

Mais bon tant mieux pour les sharks :D

Posted (edited)

Non dida ne t'inquiètes pas ont est certes un petit nuisible voir un bébé sharks peu offensif mais parfois on repasse à la case pigeons par excès de gourmandise ( réussir à prendre 600balles par week end avec rigueur et  sérieux  et ensuite le ré dégueuler avec excès de Gourmandise  et surtout de  l impatience) , c'est le plus gros travail personnel a faire pour franchir un palier  , mais cette saison je pense qu'avec l'arrivé des tops championnats et surtout la maturité engrangé, on ne repassera plus dans la case pigeons , c'est l'objectif numéro 1 ,

Le point positif c'est qu'on sait comment faire pour éviter tout ça..  

Posted (edited)

Bankrol a 650euros on va tenté 50 pipo euros sur le match basaksehir-kasimpasa avec le résultat N2 c'est a dire kasimpasa ne perd pas , le match commence à 18h 15 , j'ai réussis à choper la côte à 2.04 , mais c'est possible que j'annule le BET quelques minutes avant le match on va voir l'évolution , si je l'annule, je le signalerai si non c'est paris validé ;)

IMG_20220808_172609.jpg

Il y a 2 heures, René-martingale63 a écrit :

Non dida ne t'inquiètes pas ont est certes un petit nuisible voir un bébé sharks peu offensif mais parfois on repasse à la case pigeons par excès de gourmandise ( réussir à prendre 600balles par week end avec rigueur et  sérieux  et ensuite le ré dégueuler avec excès de Gourmandise  et surtout de  l impatience) , c'est le plus gros travail personnel a faire pour franchir un palier  , mais cette saison je pense qu'avec l'arrivé des tops championnats et surtout la maturité engrangé, on ne repassera plus dans la case pigeons , c'est l'objectif numéro 1 ,

Le point positif c'est qu'on sait comment faire pour éviter tout ça..  

Heuuuuuu , c etait quand ca ?

Il y a 3 heures, René-martingale63 a écrit :

Bankrol a 650euros on va tenté 50 pipo euros sur le match basaksehir-kasimpasa avec le résultat N2 c'est a dire kasimpasa ne perd pas , le match commence à 18h 15 , j'ai réussis à choper la côte à 2.04 , mais c'est possible que j'annule le BET quelques minutes avant le match on va voir l'évolution , si je l'annule, je le signalerai si non c'est paris validé ;)

IMG_20220808_172609.jpg

Close enough

Screenshot_2022-08-08-20-51-02-016_eu.livesport.FlashScore_com.jpg