Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Posted (edited)

Édit c'est bon j'ai trouvé ;), je te conseil de changer ton paris car tu as un très grand  risque de perdre,  mais ton BET est bien pris en compte ne t'en fait pas , 

C'est juste un conseil et si tu veux changer tu as le droit avant le début des matchs ;)

Edited by René-martingale63

Merci de ta mise en garde René !  Malgré que tu m'annonces que ce pari n'a que très peu de chance de réussite, je vais le maintenir, je suis foufou.

Ça me servira sûrement de leçon... En tout cas, c'est cool que tu donnes ton avis sur nos pronostics, ca peut être vachement utile ^^ 

Il y a 4 heures, René-martingale63 a écrit :

Certains meurent d'envie de participer au challenge mais ne veulent pas se ridiculiser à échoués et patauger pendant des jours a lutté pour trouvé une côte à 4 en combis :D

Bravo @You're Good I'm Godde prendre son courage ,  ça sera un grand plaisir de le fétiche si il gagné 

Oui t’as tout compris, on meurt tous d’envie de venir t affronter mais la réalité c’est que ta fameuse martingale fait tellement peur qu’on ose pas 

@crousty ,Le mieux c'est de ne  pas lire mes post..

@You're Good I'm God, bravo a toi j'ai vu que ton combi est passé , tu aura droit à toi bonus sous 48h par MP B| 

J'aurais du me méfier en acceptant quelqu'un qui sort de nul comme toi mais j'ai été joueur :D

En tout les cas bravo a toi, il y aura toujours un challenge René ce dimanche très facile pour les participants au challenge gambling , et pour les nouveau venus  qui sortent de nul part les conditions seront un peu plus compliqué  mais très réalisable , a    vos claviers sur le challenge René B|

il y a 15 minutes, René-martingale63 a écrit :

@crousty ,Le mieux c'est de ne  pas lire mes post..

@You're Good I'm God, bravo a toi j'ai vu que ton combi est passé , tu aura droit à toi bonus sous 48h par MP B| 

J'aurais du me méfier en acceptant quelqu'un qui sort de nul comme toi mais j'ai été joueur :D

En tout les cas bravo a toi, il y aura toujours un challenge René ce dimanche très facile pour les participants au challenge gambling , et pour les nouveau venus  qui sortent de nul part les conditions seront un peu plus compliqué  mais très réalisable , a    vos claviers sur le challenge René B|

Merci mon René ! 

Tu sais, j'ai eu bcp de chance, comme tu l'avais dit, mon pari n'aurait pas dû passer ...

Heureusement que tu la pour dynamiser la section en tout cas, continue comme ça !! Hâte de voir ton prochain challenge :towel:

Le 03/07/2022 à 18:36, Frouza a écrit :

Merci pour le challenge mais ça ne m'intéresse pas. Je ne fais pas de combinés, sauf avec des freebets.

Et toutes mes stats sont dispo ici :

Frouza , pourquoi ce changement d'avis soudain ?  Est ce que je suis obligé de t'accepter étant donné que la parole prime, ( exclusion  du challenge  gambling malgré une tentative de retour  pour avoir dis que je ne participerai plus )

Ton paris est en cours d étude mais n'est pas validé par la maison , tu aura dans  quelques heures une réponse :)

il y a 2 minutes, You're Good I'm God a écrit :

Merci mon René ! 

Tu sais, j'ai eu bcp de chance, comme tu l'avais dit, mon pari n'aurait pas dû passer ...

Heureusement que tu la pour dynamiser la section en tout cas, continue comme ça !! Hâte de voir ton prochain challenge :towel:

Effectivement , mon logiciel n'est pas au point pour ce genre de compétitions , 

Une fois que tes matchs ont débuté j'ai constaté que tu avais de grande chance de gagné , j'ai même BET ton paris en live en couverture :D, ton bonus me reviendra finalement a 10euro

En tout les cas bravo a toi, et si tu as des tuyaux de ce genre les prochaines fois dans le badminton , fait nous profité 

Et pour le prochain challenge bien évidement toi  tu aura des difficulté :D

GG 

il y a 6 minutes, René-martingale63 a écrit :

Une fois que tes matchs ont débuté j'ai constaté que tu avais de grande chance de gagné , j'ai même BET ton paris en live en couverture :D, ton bonus me reviendra finalement a 10euro

Je quote c’est magnifique je viendrais le relire de temps en temps quand j’ai pas le moral 

Jamais compris les types comme rebirth qui disent bloqué tel ou tel membres. mais viennent quotter a la seconde ou on post

Toi je sais que tu est un très grand rageux, les autres c'est peu être bon enfant et amical , mais je doit je rappeler ici  que tu avais exulter de joie a la seconde ou un de mes BET (joué en plus IRL et affiche ici ) était censé sauté a la dernière seconde, tu est venu avec un smiley de ce genre xD à quelques secondes du but, mais malheureusement tu avais été puni par la var.

il y a 6 minutes, René-martingale63 a écrit :

Jamais compris les types comme rebirth qui disent bloqué tel ou tel membres. mais viennent quotter a la seconde ou on post

Toi je sais que tu est un très grand rageux, les autres c'est peu être bon enfant et amical , mais je doit je rappeler ici  que tu avais exulter de joie a la seconde ou un de mes BET (joué en plus IRL et affiche ici ) était censé sauté a la dernière seconde, tu est venu avec un smiley de ce genre xD à quelques secondes du but, mais malheureusement tu avais été puni par la var.

Je vois pas en quoi je suis rageux la je demande pourquoi ce gain ne rentre pas dans la course aux 50k ?

Je suis très content pour toi si demain tu arrives à te gaver avec ton logiciel et tes martingales, y’a pas un début de jalousie je suis juste spectateur de ton challenge, je reçois une notification sur mon mobile sur les threads que je follow donc je rapplique pour voir ce qu’il se dit que ce soit toi ou un autre posteur ;)

il y a 1 minute, René-martingale63 a écrit :

43 pipos euros

ça veut dire quoi pipos ? Pourquoi tu fais un screen de la cote et pas du bet ?

Posted (edited)

dida,  je ne sais pas ce que ça veut dire c'est une petite dédicace à notre amis serval 75 qui aimait bien dire ça lors de ses Bets

d'ailleurs pourquoi tu ne lui a jamais posé la question ?

Et quand tu bets tes paris dans le topic challenge ( ici aussi c'est un challenge) on te demande de montré le BET ? 

Mais ne t'en fait pas il es réellement parier en réel peut être plus que 43 euros peut être moins , mais pour le topic c'est 43 euros  

Edited by René-martingale63

Posted (edited)
Il y a 1 heure, René-martingale63 a écrit :

Retour au challenge numéro 1, BKR 593,

43 pipos euros sur le match  Guangzhou  lion -Shenzhen mon pronostic est le 2 entouré sur l'image

IMG_20220707_132327.jpg

C'est suivi! 30 balles, remboursé en cas de match nul, GL à nous 2. N'écoute pas les rageux!

n8z7.png

Edit: ça démarre moyen :( 1-0

ReEdit: ça passe 1-2 pour Shenzen :) 

Edited by 17 lièvres

il y a une heure, * rebirth * a écrit :

Je vois pas en quoi je suis rageux la je demande pourquoi ce gain ne rentre pas dans la course aux 50k ?

Je suis très content pour toi si demain tu arrives à te gaver avec ton logiciel et tes martingales, y’a pas un début de jalousie je suis juste spectateur de ton challenge, je reçois une notification sur mon mobile sur les threads que je follow donc je rapplique pour voir ce qu’il se dit que ce soit toi ou un autre posteur ;)

Hé ho te plains pas, tu ne t’es pas fait virer du challenge (sans explication), fait traiter de malhonnête et j’en passe, hin ! 
😆

Il y a 1 heure, René-martingale63 a écrit :

En tout les cas bravo a toi, et si tu as des tuyaux de ce genre les prochaines fois dans le badminton , fait nous profité 

Et pour le prochain challenge bien évidement toi  tu aura des difficulté :D

GG 

Ton logiciel ?

Dingue de pouvoir aller de plus en plus loin.Pas evident ...Mais tu y arrives , chapeau !!!!

Ha oui , je reviens sur une petite chose .

Un we normal , c est 600 euros de benef .900 quand ca roule bien .

En ne comptant que ces bets trop faciles et gagne petit , tu arrives a 30k de benef minimum sur l année ..45 K si une belle annee .

Du coup , un peu faiblard ton objectif de 50 k , non ?

il y a 39 minutes, René-martingale63 a écrit :

d'ailleurs pourquoi tu ne lui a jamais posé la question ?

Et quand tu bets tes paris dans le topic challenge ( ici aussi c'est un challenge) on te demande de montré le BET ?

@Serval75pourquoi pipo.EUR ?

Le topic challenge consistait a prendre des bets fictifs et a gérer une banderole fictive, montrer les bets n'avaient aucun intéret surtout que je les prenais pas tous, c'était simplement une question, n'y voit aucune attaque.