Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 7 minutes, René-martingale63 a écrit :

Toi dès qu'il ya un Petit truc pour rabaisser René tu n'hésite pas, 

Dans ton post tu dis exactement ce que je disais mais malgré ça tu viens me contredire,  

Les conditions de mise étaient gratuite. C'était précisé ,  si le blackfrog aurait annoncé son BET avant je l'aurai pris en compte et donné son gain, 

L'exemple plus haut c'était pour dire que c'était très facile de réalisé le challenge si on pouvait de son côté faire des combinaisons et ramènė la bonne combi a + de 4 et dire voilà j'ai gagné

Je viens pas te rabaisser, c’est toi qui fait un paragraphe sur le montant de sa mise. Si ça n’a pas d’importance pourquoi en parles tu ? 

Tu trouveras toujours quelque chose pour ne pas payer anyway, un peu pareil pour ton challenge où tu t’autoriseras des « freebet » si jamais ça tourne pas comme il faut ou comme quand tu as décidé de compter les gains brut au lieu de net pour te motiver lol

Posted (edited)
il y a 24 minutes, 17 lièvres a écrit :

Rentrer une cote @4 pour gagner 50 ou 100 balles, c'est quand même hyper rentable ! Si le compte officiel de Wina lance le même défi, on aurait des dizaines de messages par jour mais sur ce thread personne ne tente parce qu'on sait qu'on ne recevra jamais rien même si on gagne.

Non seulement personne ne croît en ta capacité à gagner de l'argent à ce jeu mais en plus personne ne croît en ton honnêteté, c'est dingue la quantité de chiasse qu'il faut poster pour en arriver à un tel niveau d'impopularité. :)

Si je me permet d annoncé sa ici c'est que je sais que personne pourra réaliser cette performance ( a part 1 ou 2  forumeurs qui postent souvent ici ) ,  et puis si quelqu'un y arrive ça sera avec plaisir de lui offrir 50 euro de paysefecard, vraiment

J'avoue que je n'avais pas vraiment pensé à la technique du génie de blackfrog c'est a dire mettre 2 côtes à 1.05 et une a 3.90 , je le pensais plus par un 1,70*1,60*1,50 , mais je n'avais pas pensé à l'ingéniosité de blackfrog,

en tout cas même comme ça je n'est pas peur a part 1 ou 2 personne pourra y arrive (des personnes connus qui postent souvent ici ) 

Et pour finir le topic fait que de débuté pour le moment c'est +93 euros avec des matchs de secondes zones qui sortent de la zone de confort En terme de calculs .

Pour ton cas tu n'a jamais dépassé les +1 euros  de vert dans le topic challenge , a la base j'avais l'idée de le faire pour te voir spécialement à l'œuvre, mais j'ai vu que du vent :) (par contre l'organisation rien a dire elle est parfaite tu fais du très  bon boulot) 

Sinon  la le topic fait que commencer on verra au bout de quelques mois surtout lors de la reprises de tops championnats..

Edited by René-martingale63

il y a 7 minutes, René-martingale63 a écrit :

Si je me permet d annoncé sa ici c'est que je sais que personne pourra réaliser cette performance ( a part 1 ou 2  forumeurs qui postent souvent ici ) ,  et puis si quelqu'un y arrive ça sera avec plaisir de lui offrir 50 euro de paysefecard, vraiment

en tout cas même comme ça je n'est pas peur a part 1 ou 2 personne pourra y arrive (des personnes connus qui postent souvent ici ) 

Merci pour la grosse marrade xD

il y a 12 minutes, René-martingale63 a écrit :

Tu penses que si ~10 personnes postent chaque jour des bets à 4 contre 1. (genre des combinés avec 3 paris @1.6), il y en a juste 1 ou 2 qui finirait par gagner après quelques jours?

Tu me fascines vraiment parce que pour moi c'est vraiment inconcevable qu'un cerveau humain puisse avoir autant de mal à appréhender ce qu'est une probabilité :)

il y a 8 minutes, 17 lièvres a écrit :

Tu penses que si ~10 personnes postent chaque jour des bets à 4 contre 1. (genre des combinés avec 3 paris @1.6), il y en a juste 1 ou 2 qui finirait par gagner après quelques jours?

Tu me fascines vraiment parce que pour moi c'est vraiment inconcevable qu'un cerveau humain puisse avoir autant de mal à appréhender ce qu'est une probabilité :)

Quasi sûr que tu as perdu de l’espérance de vie à vouloir l’éduquer, économise toi 

il y a 3 minutes, MuffinMan a écrit :

René, est-ce que ça te tenterait de participer au Club Poker Radio (un podcast du site) pour parler de tes techniques ? Je pense que ça pourrait en intéresser plus d'un !

@WebMaster

Ce n'est pas dans mon intérêt , la martingale est un classique ( pour les sharks )  Plus de gens découvrent l'astuce et plus les Books vont s'adapter à ce que cette technique marche le moins possible. Je l'ai découvert il ya a peine 2ans mais certains doivent la connaître depuis des années ,(les gros requins )  disons que la martingale ça casse légèrement les burnes au Books , mais  ils sont obligés de s'incliner et toute façon tant pis c'est que des miettes comparé au pognons ramassés grâce au 99,5 pigeons du monde entier

Étant un bébé sharks qui ne mord pas assė fort  j'arrive à maîtriser cette astuce lors des tops championnats, mais les vrais gros requins qui mordent très très  fort sont capable de la réalisé même en ce moment.. 

Cela ne viendront jamais vous parlé de quoi que ce soit car pour eux c'est un bon plan , ( quand on est boulanger plus il ya de boulanger dans la rue moins on fait d'argent..)

Posted (edited)
Il y a 18 heures, 17 lièvres a écrit :

Chaque jours! oui mais c'est qu une  semaine..

Je pense que personne ici ne peut réaliser un combi avec 3 côtes a  1.60 en une semaine  , a part 1 ou 2 personnage je l'ai précisé ,

ANNONCÉ A L'AVANCE  des évènements ,dans ce trhead

En tout cas à vos claviers il vous reste quelques jours càd jusqu'à samedi inclus ( blackfrog est exclu du challenge René)

La semaine prochaine il y aura un nouveau challenge si personne arrive à chip la paysefecard , sûrement plus facile 

PRÉCISION ENCORE ,seuls les participants au challenge gambling ont le droit de post leur bets sans autorisation et bien évidement avant les évènements , 

le reste que je connais pas , il faut que j'accepte après étude du  Profil

Il y a 3 heures, René-martingale63 a écrit :

..

Je pense que personne ici ne peut réaliser un combi avec 3 côtes a  1.60 en une semaine  , a part 1 ou 2 personnage je l'ai précisé ,

Je suis le seul à me taper des barres ???

faites gaffes, si vous faites des combi avec des décimales impaires, possible que Dodo La Saumur le prenne mal 😆

Posted (edited)
Il y a 4 heures, René-martingale63 a écrit :

quand on est boulanger plus il ya de boulanger dans la rue moins on fait d'argent.

C'est pas faux mais c'est pas vrai non plus ... Toutes les études disent qu'une situation de monopole local n'est pas forcément bénéfique, ça entraîne une hausse des prix, une baisse de la qualité, une diminution des innovations qui a terme vont conduire les acheteurs vers des produits de substitutions : Galette de riz, Tortillas, Biscotte ... Donc oui avoir 4 boulangeries a coté de la tienne c'est pas bon pour les affaires mais en avoir 1, 2 autour c'est plutôt bénéfique a terme, surtout si ton pain est meilleur !

Et je pense que c'est pareil pour les parieurs, plus il y a de joueur gagnant plus il y a de joueur et plus il y a de joueur meilleurs sont les cotes !

Edited by Didadidadum

Posted (edited)

@Itsgonabiraide, après étude du dossier, les conditions pour toi sont , (étant donné que tu es un sharks potentiel j'avais créé ce chalenge pour les participants du challenge gambling étant donné que je n'avais pas trop a craindre d'eux sauf 1 ou 2 cas )  , donc pour toi vu que je t'aime bien 

- si combi a la black frog c'est a dire 2 côtes à 1.05 et une a 3.90 ça sera uniquement 25  euros de paysefecard (pas de gloire  et de mérite a gagner un combi de ce genre en vérité )  j'avais pas pensé à ça sur le coup ( mais bien évidement les participants du chalenge gambling on le droit de faire cette astuce  jusqu'à samedi et avec bien-sûr les 50euros  )

Donc pour toi,, si c'est un combi avec une côte d'au moins 1.60 complètė par ce que tu veux pour faire 4 c'est 50 , et tu a le droit à un bonus a 10euros c'est a dire 60 si dans ton combi il ya 1cote a 1.60 et une autre a 1.70  complété par une autre qui fasse 4 pile poile, bien évidemment si tu dépasse les 4 c'est gagné, 

1 BET par jour pour toi , et annoncé à l'avance par screenshots ou comme dans le topic challenge gambling, par contre une fois le pari annoncé pas d édit de post une fois les matchs démarré.. si le combi est bon tu le cite..

GL tu as jusqu'à samedi inclus, 

il yaura un challenge René   plus facile dimanche prochain  si personne arrive a décroché la récompense..

@Didadidadum

Avec les paris sportifs archi pas, plus il ya de joueurs gagnant et moins c'est pour le sharksb, imagine qu'un vrai sharks un dur costaud donné son astuce a des milliers de parieurs , les Books reverrons leurs système de pari,

Pour le moment tout baigne pour eux ,il ya que 0,4%  de vrais sharks qui ont compris la combine  donc c'est tolérable , mais si ce chiffre passe à 5% voir 10% ça serait un grand bouleversement. Et la tout risque de changer au grand dam des sharks

Bien évidemment quand je dis sharks c'est  la vrai définition du vrai sharks , pas la définition ėronnėes du shark en carton  que nous donnent certains ici :)

Posted (edited)

@You're Good I'm God,  bien-sûr, comme j'ai dis à itsgonabirade

-combis a la blackfrog 1..06  .1.06  , 3.90 =paysef a 25euros ,

Combis abec une côte à 1.60 au minimum et les 2 autres pour compléter  la côte à 4 , c'est  50euros ,  pour toi je ne peux pas faire le bonus +10euros comme je l'ai fait avec itsgonabirade

Tu as jusqu'à samedi inclus , BET screenė avant les évènements , pas d  édit sur le post où il ya les paris  une fois les BET lancé, si gain il ya cité le post , et le bonus sera viré sous 48h max

GL :)

Je précise 1 pari par jour,

si tu veux ton paris peut se faire pendant plusieurs jours mais le challenge s'arrête samedi soir à minuit. Donc il faudrait que ton dernier paris soit avant cette date.

Posted (edited)

J'ai oublié de vous préciser quelque chose , si vous faites un combi normal , c'est a dire sans handicap, sans N2 1N , over under , remboursée si nul etc etc 

exemple un combi comme j'ai fait voir plus haut avec les résultats normaux 

Je vous dirais directement à l'avance sans connaître les résultats si votre combi a des chance ou non de passé .  Si les chances sont nuls  je vous inviterais a le recommencer, sauf si vous insistez... 

Le challenge René défie toute concurrence. B|

certains brûlent d'envie de participer mais par principe de boycott René ils ne le font pas c'est dommage, c'est un plaisir d offrir une paysef a un parieur méritant,  dommage! mais je sens que certains vont venir d'ici quelques jours, surtout qu'il y aura un challenge plus facile des dimanche soir B|

Pour mon propre challenge perso malheureusement les matchs à venir sont compliqués, vivement le retour des tops ligue et de la NHL