Jump to content
This Topic

Recommended Posts

@Blackfrog Tu veux donc participé au challenge René , aucun soucis , ton BET est pris en compte, si gains  il y a le paiement s effectuera sous 48h max par MP .:) 

pour toi c'était bien 100euros ,

L étape 4 du tour de France a lieu quand par contre ? 

Edited by René-martingale63

il y a 6 minutes, René-martingale63 a écrit :

@Blackfrog Tu veux donc participé au challenge René , aucun soucis , ton BET est pris en compte, si gains  il y a le paiement s effectuera sous 48h max par MP .:) 

pour toi c'était bien 100euros ,

L étape 4 du tour de France a lieu quand par contre ? 

elle vient de s'achever et wout van aert a gagné.

A mais non c'est trop facile :D  mais pourquoi tu ne l'a pas affiché avant ? Tu aurais eu 100euros de gains paysef c'est dommage ,

En tout cas GG , si tu veux participé pas de soucis il' te reste jusqu'à samedi inclus , toi c'était 100euros ,et  1 seul pari par jour, avec pour rappel évidement un combis de 3 match minimul pour une côte de 4 minimum, il faut annoncé son BET avant les évènements !

En tout cas bien joué pour ton pari :)

LOL

Honnêtement, je m'en doutais, comme tout le monde ici, mais tu es vraiment un guignol. Ou une girouette. Ou un paumé. Ou les 3, je ne sais pas.

Vu que je pencherais plutôt pour la 3e option, et qu'abuser de personnes comme toi à la moindre faille, c'est pas honnête, je n'insisterai pas.

Si tu regardes les dates des événements de mon combi, ça a été pris après le lancement de ton challenge

Spoiler

de m**de

Si tu relis

Spoiler

(sans le modifier)

ton challenge

Spoiler

(de m**de)

, tu verras aussi que tu n'as jamais demandé de poster le combi avant, bref, on était en droit de se dire qu'on pouvait le faire à ta sauce... 

Sans rancune, mais si tu pouvais arrêter de raconter des conneries à tour de bras, ça soulagerait tout le monde.

image.png.6418819b5d970aa2e405771255a3dc29.png

Edited by Blackfrog

Non mais tu es sérieux , tu viens de nul part ramèner un combi une foi qu'il est ok 

Je pensais que tu étais pas aussi bête que ça  pour comprendre que je n'avais pas besoin de précisé  qu'il fallait quand même postė son combi dans ce topic avant les évènements ,

Mais apparemment...

Tu est vraiment malhonnête , relis tes propres règles comme tu dis !! , je l'ai pas noté et inscrit  dans les règles  certes mais je pensais pas que devais le faire tellement c'est évident O.o

Et en plus tout le monde peux venir avec un combi trafiqué,ou trouvé sur internet bref même si je doute pas que tu est gagné, mais c'est trop facile ,

admet le au moins au lieu de venir juste pour me faire passer pour je ne sais quoi , car je sais que c'est ton but en vérité..

il y a une heure, René-martingale63 a écrit :

Tu est vraiment malhonnête , relis tes propres règles comme tu dis !! , je l'ai pas noté et inscrit  dans les règles  certes mais je pensais pas que devais le faire tellement c'est évident O.o

Et en plus tout le monde peux venir avec un combi trafiqué,ou trouvé sur internet bref même si je doute pas que tu est gagné, mais c'est trop facile ,

admet le au moins au lieu de venir juste pour me faire passer pour je ne sais quoi , car je sais que c'est ton but en vérité..

Du coup le prochain tu vas lui dire "ha non mais c'est une mise inférieure à 100€ je pensais pourtant que c'était évident blabla..." 

Tu fais exactement la même chose qu'avant en modifiant tes propres règles après avoir précisé que cette fois-ci elles étaient définitives. 

A se demander qui est le + malhonnête ici. 

Et y'a aucun parti pris, c'est juste un constat neutre et objectif. 

Pour le coup, s'il y a une limite de "un pari par jour", c'est obv qu'il faut poster son pari avant sinon la limite ne sert à rien.

Du coup j'en profite pour tenter ma chance sur les matchs de Chine/Corée/Japon de demain matin. One time le ticket à 50 balles!!!!

hc4m.png