Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Posted (edited)
Le 24/06/2022 à 01:41, René-martingale63 a écrit :

Je vais partager avec vous cette aventure , je posterais mes paris avant les coup d'envoi

Bien évidement je montrerai à l'avance que les pronos et les paris sérieux et bien étudié

Tu te fous littéralement de notre gueule. Tiens, mes bet d'hier :

FWu2q0PWIAU40tT.thumb.jpg.3a97d2cdb5d9b6778d8fab41f1b3f0d5.jpg FWqQzxwWYAEbyJ4.thumb.jpg.006304c90cb2fd8fcdd7bd54288d12e0.jpg FWqr481WAAEtr6A.thumb.jpg.3ab90e520dc07c46b7ba5158624e0c67.jpg FWqr485XkAUPYEj.thumb.jpg.69707291c929f0e3219389bb4ef0a4e9.jpg

crédit photo : @RSLPronos1

ON VA LES FAIRE ENSEMBLE LES 50k€!

Edited by Didadidadum

Le génie qui repart fort, c'est pas toujours évident de sreen en live , en plus  tu est de mauvaise fois car 3 combis sur 3 sont passé quand ils étaient posté avant les match , ça viens chambré quand les bets ne passent pas , mais sa félicite jamais quand ça passe, pourtant tu les a vu les 3 premiers bets passé, et  en combis en plus non. 

Même si il ya un différé il est vrai dans le screen des post live les bets sont là ce ne sont pas des bets inventé ou spolier .

Et il est vrai que pour les gains j'ai calculé en net , bon pour te faire plaisir je mettrai une mise à jour sur les gains net c'est a dire sans la mise initiale, j'avoue avoir triché sur ça juste pour l'aspect mentale et avoir vite du bénéfice, afin de mieux poster de futurs bets gagnant , car comme au poker plus on a de jetons plus s'est facile de s'exprimer, j'aurais pu commencé à annoncé la bankrol de départ j'ai préféré partir de 0euros c'était une mauvaise idée je reconnais :) , mais je mettrai une mise à jours 

Et puis pour finir, tu disais comme ton copain qu'à cette allure la c'était facile de faire plus de 50k

Ok Donc moi aussi j'aimerais voir des screen , même posté en différé que c'est donc  facile d'attendre easy plus de 50k de bet purement  gagnant même si a côté il yen a 20 ou 30k de perte qu'on ne veut pas montré en public., Je suis preneur 

Il y a 9 heures, René-martingale63 a écrit :

Martingale=600euros week-end  est possible uniquement avec les tops championnats,

Je dirais pas être un sharks , mais c'est curieux ici que certains ne connaissent pas cette fameuse astuce, j'estime et pense qu'il ya quand même pas mal de parieurs qui connaissent cette technique , bien évidemment les sharks les vrais la connaissent très bien , c'est un classique.

D'ailleurs les Books ont ces dernières années tenté au max de contrecarrer ce système , mais En vain.. même même le shark "amateur" sait comment déjoué tout ca

Donc pour résumer il ya les sharks amateurs qui arrivent a prendre des miettes au Books grâce à la martingale ou placé des bets régulièrement gagnant généralement en doublant leurs mises au max . et il ya les vrais sharks qui eux prennent au mois 10k par mois  et plus au Books, grâce notamment à la martingale, mais surtout grâce à leurs facilité à combinés des côtes assė élevé

Les vrais sharks qui font vraiment  trembler les Books c'est ceux qui savent placé et combiné des côtes a 30 ou 40 et plus , et oui des génies de ce genre il y en a bien dans le monde des paris sportifs...

Les types qui posent  des 1k ou plus pour doublé leurs mise en gagnant même a 100% sur le long terme  ,sont des sharks certe mais des sharks amateurs.. ce sont pas eux qui font trembler les Books surtout qu'ils sont facile à appréhender avec des limites sur leurs  mise..

Le sharks génie  est impossible à appréhender , 

Quel énorme ramassis de conneries.

Posted (edited)
il y a une heure, Didadidadum a écrit :

Tu te fous littéralement de notre gueule. Tiens, mes bet d'hier :

FWu2q0PWIAU40tT.thumb.jpg.3a97d2cdb5d9b6778d8fab41f1b3f0d5.jpg FWqQzxwWYAEbyJ4.thumb.jpg.006304c90cb2fd8fcdd7bd54288d12e0.jpg FWqr481WAAEtr6A.thumb.jpg.3ab90e520dc07c46b7ba5158624e0c67.jpg FWqr485XkAUPYEj.thumb.jpg.69707291c929f0e3219389bb4ef0a4e9.jpg

crédit photo : @RSLPronos1

ON VA LES FAIRE ENSEMBLE C'EST 50k€!

Allé c'est parti dida pas de soucis même si tu montré pas les pertes tant que je verrai 50k de bets gagnant je dirais respect dida quand même ,

Par contre je pensais pas que tu étais un joueur a misé des 50euros sur du live . En tout cas bravo pour tes gains 

Edited by René-martingale63

il y a 16 minutes, Maple Leafs a écrit :

Quel énorme ramassis de conneries.

Ok alors tes arguments , et ne fait pas comme ton copain a dire je n'ai pas le temps de discuter perdre mon temps a discuté avec toi et faire le hautain, explique clairement , vos visions sur les paris sportifs sont totalement ėronnėes,  enfin si tu pense comme ton copain plus haut qui pense avoir la science infuse , il est largement a côté de la plaque, mais le pire c'est qu'il pense détenir la vérité. 

Des professionnels du domaine m'ont expliquer le pourquoi du comment concernant les variations de côtes  de façon anormal , et ce ne sont pas les ( sharks ) qui les font baisser par leurs mises :) ca ce  sont des légendes. 

si tu valide cette thèse tu n'y connaît pas grand chose , mais en même temps c'est normal. C'est très difficile d'y comprendre quelque chose. Dans le monde des bets

il y a une heure, René-martingale63 a écrit :

Ok alors tes arguments , et ne fait pas comme ton copain a dire je n'ai pas le temps de discuter perdre mon temps a discuté avec toi et faire le hautain

Son copain comme tu dis avais été très patient avec toi à t'expliquer comment ça marche et pourquoi tu ne comprenais absolument rien parce que tous tes messages prouvent que t'es complètement à l'ouest.

Depuis que t'es arrivé ici t'as pas été capable une seule fois de nous sortir des statistiques sur tes paris. Nombre de paris, ROI, % de réussite, résultats sur un an, t'as rien.

C'est pas bien de se moquer des gens qui ont des difficultés, et je pense que tu en as, mais on a tous pris le temps de t'expliquer où et pourquoi tu te trompais, et tu ne changes rien, TU as raison, et les autres n'ont rien compris. Je pense qu'on peut être profondément débile mais savoir se remettre en question. Toi tu n'en es pas capable, t'es juste profondément débile.
Je t'ai bloqué mais je dois avouer que c'est un régal de cliquer à chaque fois sur "Afficher ce message" pour voir quelle débilité tu vas nous sortir, en pensant avoir raison.

vous avez raison ok vous êtes les meilleurs ,voir topic challenge betting en 6 mois ce que sa donne chez les best du forum autoproclamé en terme de bets et de logique.

Bref 

Revenons au challenge svp  , ajd pas grand chose à se mettre sous la dent on va tenté ceci 

IMG_20220703_145345.jpg

Posted (edited)

Sinon un challenge dans le challenge , mieux que tout concurrents!!! 

Tonton René  offre un Freebet paysefecar dune valeur de 50euros!!! , a ceux qui arrivent a combiné une côte àu dessus  de 4 , avec 3 matchs combinés minimum ,peut importe les compétitions et les genres de bets exemple 1N , over under bttts etc ,tout es permis  mais bien évidemment cette liste concerne ceux qui participent et on participé au challenge betting 

Ainsi que des nons participants comme

@frouza , @zapok, ces 2 la c'est ok , pour les autres que je connais pas il faut juste faire la demande et une confirmation rapide sera rendu après analyse..

Sinon pour @rebirth et @LE GÉNIE FRANÇAIS , c'est 100euros de freebet paysefecard 

Le challenge est des maintenant jusqu'à samedi prochain inclus.

Et c'est 1 essai par jour 

(sauf pour rebirth et  le génie français ils ont le droit à 2 par jours)

A vos claviersB|

Le live n'est pas pris en compte

Posted (edited)
Il y a 2 heures, René-martingale63 a écrit :

Les calculs live commencent à être de mieux en mieux avec le temps 

IMG_20220703_155420.jpg

BOOM les rageux qui se plaignent des bets gagnants postés après les matchs, celui-ci est posté (ou en tout cas capturé) dans les arrêts de jeu du 2ème match. On ne peut plus reprocher un manque de transparence! 

Vous pensez qu'un jour il postera un bet perdant après le match où il va rester sur 100% de réussite? Je pense qu'on aura bientôt le droit à un combiné perdant où il fait un 5/6 ou un truc comme ça.

Et sinon, j'ai signalé ce thread obv. Au début c'était nul et débile mais là avec ces bets après le match ça devient carrément malhonnête et trompeur. :)

Edited by 17 lièvres

Il y a 2 heures, Frouza a écrit :

Merci pour le challenge mais ça ne m'intéresse pas. Je ne fais pas de combinés, sauf avec des freebets.

Et toutes mes stats sont dispo ici :

bah il n'a pas dit que ça ne devait pas être en FB ;)

A moins qu'il ne le précise qu'après coup, mais ça serait pas honnête hin...

Posted (edited)

@Blackfrog, non c'est honnête et une vrai  parole, celui qui arrive à passer mon challenge aura droit à un freebet paysef, tout est gratuit ! , faire des paris a l'avance de la même façon que le topic challenge gambling virtuellement et gratuitement, celui qui gagne obtiendra sa récompense.. comme je t'aime bien blackfrog tu auras le droit au 100euros.. mais par contre toi je te laisserai pas faire 2 paris par jours... Tu as jusqu'à samedi prochain inclus.

Pour en revenir au topic avec les polémiques , on va faire plus simple , on sait que sans argent c'est difficile de faire de l'argent ,donc on va s'octroyer un freebet de 500euros , j'avais il est vrai légèrement triché mais c'était dans le but de me donner un peu de power , a noter qu il n ya pas eu de tolérance .

500euros serait suffisant pour fructifier sa facilement en quelques semaines..

Posted (edited)
Il y a 22 heures, René-martingale63 a écrit :

, ta requête est sérieuse concernant ton signalement ? Oublie pas que c'est un topic fun . Tu est décevant amigo :)

Le problème n'est pas que ce soit un topic fun ou pas, le problème c'est que tu as annoncé clairement des règles à l'entrée de ce topic (screen avant rencontre), et qu'il n'aura même pas fallut attendre une semaine avant que tu ne changes tes propres règles.

C'est juste ce qu'ils te font remarquer depuis quelques messages.

Alors bien sûr qu'il peut y avoir une petite tolérance, un bet en live et parfois pas le temps de screen, personne n'en tiendra compte, mais faut pas que ça se transforme en "je screen mes bets gagnants après match", alors que tu avais annoncé le contraire dès le début.

Et franchement ça perd de m'intérêt pour tout le monde de faire ça, il existe d'autres threads si c'est juste pour brag sur des bets passés, pas un thread challenge pour ça.

Edited by Holalahola

Il y a 5 heures, Holalahola a écrit :

Ca va plus loin, on peut légitimement avoir des doutes sur la véracité des screens, le premier screen avec 4 bets est un montage, pseudo caché, fond différent. Le combiné avec 3 matchs étaient validé a 22h30 il l'a affiché a 04h du matin alors qu'il a posté sur ce thread a 22h et 23h et c'est pas trop le genre a faire des montages ou a stacker des bets gagnants. Quand a la nouvelle règle de se donner un freebet de 500€ je comprend pas ... J'ai beau réfléchir je vois pas ou il veut en venir.

Bon, on a fait le tour du personnage imo.

C'est juste une attention whore (no offense ;) ) qui assouvit son addiction aux paris sportifs en se faisant passer pour un génie qui utiliserait des calculs statistiques sur du championnat équatorien, finlandais, du rugby à 13 etc... alors qu'il sait pas faire 2+2.

C'est pas faute de l'avoir "éduqué" avec une patience extraordinaire (chapeau @17 lièvres, je sais pas comment t'as tenu si longtemps, même si je sais que c'est en partie pour éviter que d'autres parieurs crédules ne tombent dans le panneau que René ou d'autres tipsters de génie (sic) sur Twitter leur font miroiter avec des gains garantis).

@René: J'espère tout de même que t'as pu retenir quelques infos des échanges que t'as pu avoir sur ce forum, parce que t'as découragé tous ceux qui essayaient de te raisonner et qu'au moins tu te débrouilleras pour ne pas trop perdre aux paris sportifs.

Le thread aurait pu être divertissant, et je te souhaite réellement d'avoir de la chance (t'en auras besoin si tu continues à parier), mais les multiples "rebondissements" dans tes règles ne trompent personne.

Comme @Frouza, je t'avais bloqué mais je me demandais à chaque fois quelle connerie t'avais pu sortir dans tes posts, donc je t'avais débloqué quand t'as créé ton propre thread. Mais là où je pensais que c'était pas possible, t'as encore repoussé les limites de la connerie et de la mauvaise foi, gg !

J'anticipe bien entendu ta réponse que je suis un hater et que je suis jaloux parce que je ne connais pas réellement le milieu du foot, des paris sportifs et des matches truqués. C'est exactement ça.

Alors bon vent !

il y a une heure, Didadidadum a écrit :

Quand a la nouvelle règle de se donner un freebet de 500€ je comprend pas ... J'ai beau réfléchir je vois pas ou il veut en venir.

Absolument rien compris à ça non plus, ça voudrait dire que sur les 500€ de prochaines mises il encaisse le gain brut au lieu du gain net ? Ca sort d'où un truc comme ça ? 

@René-martingale63Tu peux garder tes 100 balles de freebet je te remercie tu en auras d'avantage besoin que moi imo ...

Posted (edited)

@Cash_Vegas, tu as le droit de dire ce que tu penses, mais que tu dis que des gens ont été patient ici en tentant de m'éduquer, donc de surcroît me faire comprendre certaines choses ok ! donc qui te dis que des explications étaient donc la vérité absolue  car toi aussi tu les valides ? C'est ça le hic , après biensu j'ai beaucoup a apprendre  sur certain point.justement je suis là pour ça 

Mais quand on dit par exemple que ce sont des (sharks) qui font baisser les côtes par exemple (pour une raison inconnus car pas de blessé absents etc ) comme Mr lièvres  avait souligné avec l'exemple Finlandais, je persiste et signé qu il se trompe a 100% et je connais des professionnels du métier qui m'ont expliquer les raisons.

Donc je vois pas pourquoi il ya autant de mépris juste car je dit des choses comme  car c'est juste une divergence d'idée, il ya aucune méchanceté , aucun mépris de ma part donc ça me surprend

je sais que quand un type apparaît de nul part et annonce des méthodes qui peuvent être gagnante on peut le prendre pour un charlatan ou autre ,j'ai jamais annoncé des méthodes pour être 100% gagnant sur tout ses paris comme font miroité certains. 

Bon vent à toi aussi , mais sache que je n'ai rien contre toi ni contre personne d'autre ici ,a part un dont je ne citerai pas qui lorsque j'avais screen un paris dans le topic Gambling que j'avais en plus joué IRL, mon paris était censé mort car un but est venu dans les ultimes seconde ,il est venu jubilé et narguer d'un émoticône content des le but marqué , mais la var est venu et à annulé le but, sincèrement il en faut de la haine pour avoir un comportement de ce genre , n'importe qui ici je lui souhaite le plus grand des gains et même ce type en question car je pardonne.. bref

@Holalahola, il est vrai qu'il ya beaucoup de topic pour brag etc, c'était plus un topic motivation , car même si c'est très compliqué d'atteindre ce but, plus la barre et haut et plus  les risques de gagner plus sont meilleurs , visé 50k , mais atteindre 30k serais déjà un belle performance, 

@Didadidadum, freebet 500euros=bankrol 500euros comme le gambling challenge, afin de pouvoir décollé assėz vite , car avec 0  euro comme j'étais parti des le départ et comme ça c'est du temps de perdu car le plus dur c'est le décollage. Et donc 500euros c'est un bon tremplin., J'aurais du faire ça des le début je n'y avaitbpas pensé

Donc on va recommencer les règles qui seront respectés cette foi ci , '

plus de bets comme prochain  but marqué ou qui marquera le prochain but  et autre paris de ce genre... 

--Les paris afficher et screenshots avant matchs

--- les paris live mais sur les résultat exemple , Chelsea-west ham Chelsea 1-0 live et Parier sur le n2 live voir même l'équipe qui mène au score , ainsi que ce genre de paris en combiné avec d autres match live  et bien-sûr screenė en temps réel ici 

Voilà les 2 seules conditions...

Allez on va commencé ce topic sérieusement., Je bets très peu en semaine surtout quand les tops championnats sont en cours , mais on va bets que les coups qu'on sent bien, je commence donc, 

50euros sur  Lituanie vs République tchèque. Mon résultat final est le 2 pour une côte de 2.30

IMG_20220704_181320.jpg

Il y a 4 heures, René-martingale63 a écrit :

j'ai jamais annoncé des méthodes pour être 100% gagnant sur tout ses paris comme font miroité certains. 

T'as quand même dit souvent que le week end, c'était sur de prendre 600/900e par week end.

Et que c'était du gagne petit, que ça t'intéressait pas....

Il y a 2 heures, Itsgonabiraide a écrit :

T'as quand même dit souvent que le week end, c'était sur de prendre 600/900e par week end.

Et que c'était du gagne petit, que ça t'intéressait pas....

C'est ton interprétation, c'est super de gagner au Minimum 600euros le week end , mais on a juste dit qu'il fallait avoir plus d'ambitions, , maintenant la requête était justement de trouvé de l'aide ici pour améliorer et géré au mieux une bankrol évite certains piège etc ,  car sur ce point  j'ai légèrement progressé mais j'estime que beaucoup de gens ici sont supérieurs dans ce domaine ,exemple sur 600euros gagner je pouvais a l'époque les perdre dans la semaine suivante par manque de expérience..

maintenant peu de gens ici  veulent donné des coups de mains ou des conseils juste car sur certains sujets il ya eu divergence d'avis. C est dommage mais ce n'est pas très grave en même temps.

Posted (edited)

Sinon premier pari et premier gains sous les nouvelles règles.

A note que la côte à augmenté Quand j'avais annoncé le résultat plus haut avant match   et le moment où j'ai validé le BET , donc on a un solde a 575euros B|