Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Pour infos , contrairement au topic "challenge gambling" et étant donné la difficulté du challenge  je m'autorise les cashout ainsi que  les mises en live a l'avenir , bien évidemment j'afficherai les screen si l'occasion doit se présenter,  :)

Posted (edited)
Il y a 3 heures, René-martingale63 a écrit :

On va tenté 50euros sur Everton-colo colo,

résultats vainqueur colo colo a 2.30 sur Winamax 

Reste donc 206.93 euros de bénéfice

Perdu le résultat final a fini par 1-1 pour ce match, on va tenté ceci pour demain matin 

206.93 moins 56 pour ce bet donc , 

IMG_20220702_030754.jpg

Edited by René-martingale63

Posted (edited)

Tu peux expliquer comment tu choisis tes bet ? Cette nuit tu paris sur le championnat Chilien, ce matin sur les championnats Japonnais et Coréen, puis maintenant sur les championnats Finlandais et Géorgien et même sur du Rugby a 13 ... Ne me dit pas que tu suis ces championnats, c'est impossible, tu parles pas la langue, y'a 0 info en Français sur ces championnats, les joueurs sont inconnus ... Même sur google quand tu tapes : Sioni Bolnissi tu as pas de live ...

Tu te bases sur quoi ?

Edited by Didadidadum

il y a 13 minutes, Didadidadum a écrit :

Tu peux expliquer comment tu choisis tes bet ? Cette nuit tu paris sur le championnat Chilien, ce matin sur les championnats Japonnais et Coréen, puis maintenant sur les championnats Finlandais et Géorgien et même sur du Rugby a 13 ... Ne me dit pas que tu suis ces championnats, c'est impossible, tu parles pas la langue, y'a 0 info en Français sur ces championnats, les joueurs sont inconnus ... Même sur google quand tu tapes : Sioni Bolnissi tu as pas de live ...

Tu te bases sur quoi ?

69F2F31D-71AC-4726-A3D9-40D1C95BA086.jpeg

Il y a 3 heures, René-martingale63 a écrit :

Malheureusement le combis asiatique n'est pas passé 2 erreurs sur 4 , on baisse pas les bras , on va tenté ça pour cet aprem, mise 40euros

IMG_20220702_150253.jpg

Encore perdu malheureusement , on va changer de stratégie et arrêté les combis pour ce genre de championnat l'idée était de monté vite en bénéfice mais on va prendre son  temps

IMG_20220702_183916.jpg

il y a une heure, Didadidadum a écrit :

Tu te bases sur quoi ?

les bets sont basés sur des calculs essentiellement,  même en Liga première ligue etc je connais aucun joueurs quasiment 

Sinon la majorités des parieurs gagnants ne connaissent rien au sport , ils se basent sur des calculs uniquement.

Il y a 3 heures, Didadidadum a écrit :

Tu te bases sur quoi ?

J'avais déjà expliqué le processus de réflexion de l'animal. 

En gros, tu regardes le classement pour estimer le niveau des équipes, tu en déduis quelles seraient des cotes cohérentes, et si les cotes sont très différentes c'est que le bookmaker nous cache quelque chose et donc tu paries sur la cote qui est anormalement basse. 

Par exemple, pour le match en Finlande Oulu vs VPS. Oulu a 5 points d'avance sur VPS et joue à domicile donc ils doivent être assez clairement favoris mais pour une raison inconnue, le bookmaker les place gros outsider @4 contre 1, mais vu que je suis vif, je tombe pas dans ce piège grossier et je bet l'inverse. 

Derrière, mon bet passe -> biais de confirmation + low IQ -> je deviens timbré. C'est vraiment pas plus compliqué que ça.

Paradoxalement même si la réflexion est absurde, les résultats peuvent être corrects (perdants obv mais correct) parce que si une cote est anormalement basse, c'est parce que les sharks qui ont une analyse beaucoup plus poussée ont contribué à faire baisser la cote. René est donc toujours du côté des sharks même si malheureusement pour lui il arrive une fois que la cote a baissé et que la value a disparu obv. :) 

@17 lièvres, concernant l'analyse de match finlandais ce n'est pas vraiment ça, surtout que pour ce genre de cas précis la côte élevé de l'outsider passe quand même a un pourcentage non négligeable 

Et puis seconde question qui sont les sharks qui misent en masse justement sur une équipe qui joue a l'extérieur face à une équipe en forme et au dessus au classement , sachant que la côte à été ouverte à 1.90 max et donc pas très intéressante et risqué? C'est ça qui m'intéresse , qui sont ils ces fameux  sharks ?  Si on suis ton post précédent ces sharks sont donc des fish vu qu'ils raisonnent de la même façon que moi en terme de bet et qu'apparemment je suis donc très limité selon tes dire dans mon raisonnement de betting ,

il y a 12 minutes, René-martingale63 a écrit :

ces sharks sont donc des fish vu qu'ils raisonnent de la même façon que moi en terme de bet 

Si t'as compris ça dans mon message c'est vraiment désolant. Je te laisse tranquille, c'est une perte de temps, GL en tout cas.

Pour répondre à @Blackfrog, si des gens se laissent séduire par un raisonnement aussi claqué, ils méritent de se broke et de perdre tout ce qu'ils possèdent mais plus sérieusement les seuls qui peuvent se laisser convaincre par ces méthodes révolutionnaires sont des gens qui auraient fini par tout perdre d'une façon ou d'une autre malheureusement. :)

La flemme d’argumenter mais c’est toujours la même m**de que d’habitude et c’est perdant à 100% y’a que dans la tête du frérot que ça fait sens

il mise sans info sur des bet qu’il trouve anormal de son prisme c’est n’importe quoi obv ne suivez pas hein … 

Posted (edited)

On en reparlera d'ici le mois de décembre  ;)

Et puis je demande à personne de suivre les bets  posté , c'est un challenge fun pour se donné de la motivation ,par contre je suis ouvert pour certains conseils, il ya toujours à apprendre dans le monde des bets 

Puis être a +110 de bénéfice avec des matchs de seconde Zone  qui sortent du registre  habituelle en terme de calculs et en 1 semaine a peine , c'est déjà bien :) , 

Je vais prouvé ici dans ce topic que Mr lièvre se  trompe avec cette phrase de sa part que je cite , surtout quand il dit perdants 

""Paradoxalement même si la réflexion est absurde, les résultats peuvent être corrects (perdants obv mais correct""

Il y a 1 heure, René-martingale63 a écrit :

On en reparlera d'ici le mois de décembre  ;)

Et puis je demande à personne de suivre les bets  posté , c'est un challenge fun pour se donné de la motivation ,par contre je suis ouvert pour certains conseils, il ya toujours à apprendre dans le monde des bets 

Puis être a +110 de bénéfice avec des matchs de seconde Zone  qui sortent du registre  habituelle en terme de calculs et en 1 semaine a peine , c'est déjà bien :) , 

Je vais prouvé ici dans ce topic que Mr lièvre se  trompe avec cette phrase de sa part que je cite , surtout quand il dit perdants 

""Paradoxalement même si la réflexion est absurde, les résultats peuvent être corrects (perdants obv mais correct""

mais le week end est la ...

Et donc , tu peux ajouter entre 600 et 900 d office , non ?

Posted (edited)

Martingale=600euros week-end  est possible uniquement avec les tops championnats,

Je dirais pas être un sharks , mais c'est curieux ici que certains ne connaissent pas cette fameuse astuce, j'estime et pense qu'il ya quand même pas mal de parieurs qui connaissent cette technique , bien évidemment les sharks les vrais la connaissent très bien , c'est un classique.

D'ailleurs les Books ont ces dernières années tenté au max de contrecarrer ce système , mais En vain.. même même le shark "amateur" sait comment déjoué tout ca

Donc pour résumer il ya les sharks amateurs qui arrivent a prendre des miettes au Books grâce à la martingale ou placé des bets régulièrement gagnant généralement en doublant leurs mises au max . et il ya les vrais sharks qui eux prennent au mois 10k par mois  et plus au Books, grâce notamment à la martingale, mais surtout grâce à leurs facilité à combinés des côtes assė élevé

Les vrais sharks qui font vraiment  trembler les Books c'est ceux qui savent placé et combiné des côtes a 30 ou 40 et plus , et oui des génies de ce genre il y en a bien dans le monde des paris sportifs...

Les types qui posent  des 1k ou plus pour doublé leurs mise en gagnant même a 100% sur le long terme  ,sont des sharks certe mais des sharks amateurs.. ce sont pas eux qui font trembler les Books surtout qu'ils sont facile à appréhender avec des limites sur leurs  mise..

Le sharks génie  est impossible à appréhender , 

Posted (edited)

Bon on avait dit que tout les coups était permis concernant ce challenge extrêmement difficile , le live les surbet cashout etc etc 

Donc s'ajoute au 110euros restant cette petite somme travaillé cette nuit avec le live :D

Donc solde créditeur de +597,80,

Plus que 49 403 euros , let s go on y croit  B|

Posted (edited)

597+120 , nous sommes donc à 717euros de bénéfice , va t'on dépassé les 1k ce dimanche? Rdv en fin de après-midi pour la réponse :D

Plus que 49.283 euros  , let's go on y croit B|

Bon dimanche à tous 

Il y a 5 heures, René-martingale63 a écrit :

Bon on avait dit que tout les coups était permis concernant ce challenge extrêmement difficile , le live les surbet cashout etc etc 

Donc s'ajoute au 110euros restant cette petite somme travaillé cette nuit avec le live :D

Donc solde créditeur de +597,80,

Plus que 49 403 euros , let s go on y croit  B|

IMG_20220703_033429.jpg

BOOOOOM ! Le 100% de réussite sur les bets pas annoncés après le 0/8 sur les bets annoncés. Même le combi de 3 matchs hier passe easy alors qu’aucun passait quand tu les postais avant ! Les mauvaises ondes des rageux ?

Et puis on compte que les gains bruts, inutile de retirer la mise initiale, ça fait plus de sous !

GG poto c’est beau !