Jump to content
This Topic
Ėner

2022-2023 ,objectif + de 50k

Recommended Posts

Posted (edited)
il y a 11 minutes, Itsgonabiraide a écrit :

Parce que tout est déjà calculé à l'avance. 

Les acteurs sportifs sont avant tout des acteurs, et qui dit acteur dit jouer la comédie. T'as pas l'air bien informé mais ceux qui tirent les ficelles plus haut, savent, et du coup se gavent.

tu dis vrai :ph34r:

En attendant jamais eu d'explications concrètes,  concernant les Books qui font donc du fric gratuitement alors que des diffuseurs doivent payé des milliards ? 

Pourquoi ce traitement particulier Envers les  bookmakers ?  

Edited by René-martingale63

Pourquoi poses tu une question dont tu connais la reponse ?

LEs books sont de meche avec les diffuseurs tv evidemment .

Et les diffuseurs (commentateurs la plupart du temps  ) se chargent de prevenir les joueurs et staff des scores voulus .

c est d ailleurs pour ca que dans plusieurs pays (France -Hollande -Belgique -Espagne,etc)on a integré les jeunes (U23 generalement ) dans des divisions retransmises en direct .Ca permet de voir quels joueurs arrivent a truquer les matches pas trop de maniere visible .

S il n y arrive pas , celui ci n aura malheureusement pas acces au monde pro du top !!

Et sinon , tu evites de repondre a mes messages ?

C est quel jour tes paris formels du logiciel ?

il y a 35 minutes, Ferris Bulleur a écrit :

Ca m'explique pas comment j'vais pouvoir changer le pot sur mon 103.

patience, bordel.

Vous voulez tout avoir sur un plateau doré alors que si vous écoutiez un peu plus rené, si vous saviez toutes les magouilles qu'il y a, tous les books de mèche avec les clubs, ça serait alors pas très compliqué de savoir lire le logiciel.

Et alors là, c'est pas le pot de la 103 que tu pourrais changer mais carrément toute la meule.

il y a 32 minutes, René-martingale63 a écrit :

En attendant jamais eu d'explications concrètes,  concernant les Books qui font donc du fric gratuitement alors que des diffuseurs doivent payé des milliards ? 

Car les books sont intouchables.

il y a 28 minutes, René-martingale63 a écrit :

Imagine Betclic comme Carrefour. Carrefour constuit son magasin et son parking. Il rassemble des produits et les organise en rayons. Il embauche des salariés et fait de la publicité pour que tu viennes chez lui.

Betclic a aussi son propre local. Lui aussi rassemble des produits (financiers) et les organise sur sa plateforme (site web). Lui aussi embauche des salariés (traders, commerciaux, techniciens) et lui fait de la publicité pour que tu prennes les paris chez lui.

Betclic, engage du risque, de la responsabilité légale, de l'argent, dans le développement de son entreprise. Tout comme Carrefour, Betclic marge ses produits. (8-10% c'est raisonnable?). Et c'est tout !

Je laisse le soin à qqn d'autre de faire le diaporama du diffuseur.

Vous pensez que le journal l'Équipe doit payer combien tous les clubs du monde vu qu'ils font leur business sur le dos des sportifs?

J'ai parlé à un ami youtubeur qui fait des vidéos sur le foot, il parle de foot mais il montre pas d'image. Il m'a dit que LIverpool, Amiens et Dortmund lui réclamaient 3€ à chaque fois qu'il mentionne leur club ou un de leur joueur (en vrai Amiens c'est juste 1€ parce qu'ils sont nuls lol), les autres clubs ont la flemme et ne font pas la démarche. Du coup il a arrêté de parler de ces 3 clubs dans ses vidéos et continue de gagner de l'argent sur le dos des clubs.

Evidemment L ' Equipe est au courant de toutes les combines .

Et meme des scores exacts . En echange de ne rien ebruiter , l equipe a des interview gratuites .C est du donnant donnant .Hein oui René ?!?

Certains journalistes sont meme devenus riches en faisant parier leur oncle pour ne pas eveiller les soupcons .

T es vraiment naif Lievres de ne pas savoir ca ...

il y a une heure, René-martingale63 a écrit :

Plus serieusement , t as eu une dizaine de reponses de 4 ou 5 intervenants differents .

Toutes plus claires les unes que les autres .

Alors arrete René . Ou dis nous la verité sans argumenter avec des infos dignes d un gosse de 9 ans .

ps: desolé d etre moqueur ...Mais j essaie vainement de te faire reagir a un de mes messages pour qu on reprenne notre marche en avant vers les 15 k d ici juin .

On est deja a 100 balles en 2 mois et demi quand meme .

il y a une heure, 7setmatches a écrit :

Imagine Betclic comme Carrefour. Carrefour constuit son magasin et son parking. Il rassemble des produits et les organise en rayons. Il embauche des salariés et fait de la publicité pour que tu viennes chez lui.

Betclic a aussi son propre local. Lui aussi rassemble des produits (financiers) et les organise sur sa plateforme (site web). Lui aussi embauche des salariés (traders, commerciaux, techniciens) et lui fait de la publicité pour que tu prennes les paris chez lui.

Betclic, engage du risque, de la responsabilité légale, de l'argent, dans le développement de son entreprise. Tout comme Carrefour, Betclic marge ses produits. (8-10% c'est raisonnable?). Et c'est tout !

Je laisse le soin à qqn d'autre de faire le diaporama du diffuseur.

Tu parles de Carrefour mais les marques vendu chez eux font leur fric grâce à Carrefour les 2 sont gagnants et les 2 trouvent leurs compte ( pour abrégé vulgairement) 

Maintenant le monde du sport gagne quoi a ce que des bookmakers face de l'argent gratuitement sur leurs dos ??  

Pourquoi n'auraient t'ils pas leurs mot à dire? 

Posted (edited)
il y a 3 minutes, René-martingale63 a écrit :

Maintenant le monde du sport gagne quoi a ce que des bookmakers face de l'argent gratuitement sur leurs dos ??  

Pourquoi n'auraient t'ils pas leurs mot à dire? 

Ils n'ont pas leur mot à dire parce que la loi autorise les paris sportifs. Donc ils peuvent essayer de porter plainte s'ils ont du temps et de l'argent à perdre mais pour l'instant personne n'a essayé.

Et si tu penses que le monde des paris n'apportent pas de l'audience et donc de l'argent au monde du sport, tu ne rends pas bien compte du phénomène surtout aux USA. S'il y avait pas de Fantasy League ou de betting, les audiences seraient beaucoup plus basses sur les sports us imo.

Edited by 17 lièvres

Posted (edited)

Ok c'est possible ce que tu dis, maintenant pourquoi TF1 par exemple n'a pas le droit de se faire du fric gratuitement ?  

Ça serait aussi tout benef pour les footballeurs et sportif  que TF1 et autre chaînes de ce genre diffusent des match des LDC championnats etc etc , donc pourquoi eux ne peuvent pas avoir ce privilège de pouvoir faire du fric gratuitement ?  

C'est con mais c'est le même exemple. 

Les Books et les acteurs du sport ont un intérêt commun , sinon les Books ne seraient pas autorisé à faire de l'argent aussi facilement dans ce monde où rien est gratuit ,

Et puis le footballeur qui adhère pas à tout ça pourquoi n'a t'il pas son mot à dire, ça doit pas plaire à tout lez sportifs  de voir leurs  noms chez différents bookmakers et le tout gratuitement, pourquoi n'ont ils pas le droit de s'opposer à tout ça ? 

il y a 23 minutes, René-martingale63 a écrit :

Ok c'est possible ce que tu dis, maintenant pourquoi TF1 par exemple n'a pas le droit de se faire du fric gratuitement ? 

La place était à prendre mais il n'a pas enchérit suffisament pour obtenir des droits exclusifs de diffusion sur l'entièreté du championnat.

il y a 56 minutes, René-martingale63 a écrit :

Tu parles de Carrefour mais les marques vendu chez eux font leur fric grâce à Carrefour les 2 sont gagnants et les 2 trouvent leurs compte ( pour abrégé vulgairement)

Comme expliqué par 17 lièvres, le footballeur fait partie d'un écosystème où tout le monde trouve un intérêt à travailler ensemble. Et personne ne se fait de l'argent gratuitement.

il y a 29 minutes, René-martingale63 a écrit :

ça doit pas plaire à tout lez sportifs  de voir leurs  noms chez différents bookmakers et le tout gratuitement, pourquoi n'ont ils pas le droit de s'opposer à tout ça ?

Si je comprends bien tu fais référence au droit à l'image ? Sache que dans l'exercice de ses fonctions, le footballeur ne peut pas invoquer de droit à l'image. Ce serait marrant de voir un footballeur flouté en direct parce qu'il ne veut pas se faire filmer. Idem sur les bookmakers. Vu que c'est un personnage public, son nom peut-être cité, et s'il n'y a pas de préjudice, il ne peut pas empêcher l'utilisatioin de son nom sur une ligne de pari.

il y a 54 minutes, René-martingale63 a écrit :

C'est parce qu'il y a des lois en fait et elles sont accessible publiquement. La loi n'autorise pas les chaînes de télés à diffuser des événements sportifs s'ils n'ont pas acheté les droits mais elle autorise les bookmakers à proposer des paris sans rien payer aux clubs.

Ça te paraît injuste? Lance toi dans la politique et fais changer les choses parce que pour l'instant la loi est comme ça et elle n'est pas prête de bouger.

Donc si le PSG n'est pas content que Winamax fasse de l'argent sur leur dos, ils peuvent porter plainte tant qu'ils veulent mais ils perdront (encore :ph34r:) parce la loi autorise Winamax à faire leur business. C'est comme ça. :)

Posted (edited)

Tu trouves pas qu'il Y'a une différence Différence entre la  TV et paris sportifs ?

Le footballeur  ou sportif fait ce métier aussi pour ça c'est a dire être reconnu du public pour ses qualités ça fait plaisir à un sportif que dans le monde soit  diffusé ses matchs ses performances, et c'est logique 

maintenant que viennent faire les paris sportifs dedans?  , qu est ce que ça va apporté de bon a un  sportif que des sites  de paris diffusent leurs images pour faire du fric?,

C'est en plus le contraire ca donne une mauvaise image du sportif

Un sportif de haut niveau n'a ( d'après les lois) interdiction de joué à ces jeux et faire des paris sportifs,  pour parrait il  "l'image" 

Pourquoi ça serait donc  une  "mauvaise image" de voir des sportifs de haut niveau pariė sur du sport   , mais de l'autre côté se servir de " l'image"  de ce sportif pour encaisser du fric ? 

Il Y'a pas de nombreuses incohérences dans tout ça ? 

Ils doivent bien se marrer en tout cas les copains de ton pmu quand tu rentres dans le bar. Ils doivent se dire:

Oh putin, on va se marrer les copains, finissez vite vos verres pour pas qu'on s'étrangle de rire comme la dernière fois avec Robert qui a failli s'étouffer quand le René nous en sortait encore une de derrière les fagots. Vite vite il arrive...

Oh René comment il va aujourd'hui? Alors toujours pas riche encore avec tes paris? Paul, remets une tournée c'est René qui régale.

Euhhhh, je suis un peu ric rac ces temps ci, le logiciel est en panne mais une fois que j'aurais compris le truc, je vais me gaver.

Ouais, c'est ça René, allez finis ta suze.

Santééééééééééé.

il y a 1 minute, Itsgonabiraide a écrit :

Ils doivent bien se marrer en tout cas les copains de ton pmu quand tu rentres dans le bar. Ils doivent se dire:

Oh putin, on va se marrer les copains, finissez vite vos verres pour pas qu'on s'étrangle de rire comme la dernière fois avec Robert qui a failli s'étouffer quand le René nous en sortait encore une de derrière les fagots. Vite vite il arrive...

Oh René comment il va aujourd'hui? Alors toujours pas riche encore avec tes paris? Paul, remets une tournée c'est René qui régale.

Euhhhh, je suis un peu ric rac ces temps ci, le logiciel est en panne mais une fois que j'aurais compris le truc, je vais me gaver.

Ouais, c'est ça René, allez finis ta suze.

Santééééééééééé.

Les-branleurs.png.5cbedc675ae3c7d63b8cfec59b438a0c.png

Certains gros matchs sont programmés les dimanches après midi parce que les books savent que les sharks sachant non croyants font quasiment tous la sieste à cet horaire, ça leur permet d'économiser des millions, voire des milliards.

Posez vous les bonnes questions

il y a une heure, PoneyTresSage a écrit :

de quoi alimenter les théories de René 

Et encore ce n'est rien ce qu'a vécu le malheureux wanass, (   j'espère  quand même que c'est pas une grosse somme qu'il a misé) 

Une foi j'ai vu une chose incroyable j'ai pas voulu screen car je pensais que c'était une erreur ( c'était dans les débuts des sites  pour moi)!  ! Bon en même temps ca n'a pas fait de bruit car c'était un match de seconde zone placé sur un samedi personne a prêté attention ( sauf René) mais ce que j'ai vu était incroyable et ça bat tout ce que j'ai pu voir ici en terme de membre qui se sont fait scam  , quand on veut abordé ces sujets on passe malheureusement pour un complotiste  ,:(

il y a 10 minutes, René-martingale63 a écrit :

Et encore ce n'est rien ce qu'a vécu le malheureux wanass, (   j'espère  quand même que c'est pas une grosse somme qu'il a misé) 

Une foi j'ai vu une chose incroyable j'ai pas voulu screen car je pensais que c'était une erreur ( c'était dans les débuts des sites  pour moi)!  ! Bon en même temps ca n'a pas fait de bruit car c'était un match de seconde zone placé sur un samedi personne a prêté attention ( sauf René) mais ce que j'ai vu était incroyable et ça bat tout ce que j'ai pu voir ici en terme de membre qui se sont fait scam  , quand on veut abordé ces sujets on passe malheureusement pour un complotiste  ,:(

Excellente ton anecdote!

Moi même une fois j’ai vu une chose qui dépassait de loin les autres choses que j’avais vues avant cette chose.

Je veux pas en dire trop, mais c’était quelque chose, je peux vous le dire!

Pareil .

Une fois , j ai vu un truc qui depassait de loin tout ce que vous pouvez imaginer .

Et pourtant , apres avoir vu l autre rencontre que vous savez dont je parle , je pensais avoir tout vu !!!!

Que nenni !!!!C etait dingue !!!

Bon là , je peux rien dire , mais bon croyez moi , , la , on a touché le fond du sport propre ..

Suffit de penser a ce match de seconde zone , qui avait été deplacé a un mardi soir pour cause mauvais temps ...

Ben c etait pire que le match du samedi dont parle René .C est pour dire ...

Posted (edited)

C'est compliqué mon cher zapok, d'un côté on a envie de faire certaines révélations au grand public, contrairement au sharks qui savent qui eux n'ont pas d'empathie ,ça me fait de la peine de voir des parieurs se faire dépouillé sans rien comprendre !

Mais de l'autre on se dit c'est inutile  surtout avec les retours., et puis  plus il Y'a de fish mieux c'est :(

Sinon on entend souvent dire par si et la que le parieur joue contre le Book,! La réalité c'est que le parieur joue contre les autres parieurs (fish)  /(

Tu as raison de ne pas encore faire les révélations, principalement à cause des retours pas assez révérencieux, malgré la qualité de ce que tu offres et les risques que tu prends.

Clairement les gens ne te cirent pas assez le noeud pour leur faire une telle offrande que d’autres révélations

PS: quand tu édites tes messages, c’est que tu as repéré une phrase mal écrite dans ton post?

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page