Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Cliffnotes : OP a créé son sujet, il annonce une méthode d'exception, ne poste pas ses paris à l'avance

Des Cpistes ayant beaucoup de temps libre s'en offusquent et lui intiment de poster ses paris à l'avance

D'autres seraient énormément satisfaits s'il avouait publiquement qu'il n'a pas de méthode d'exception, c'est très important pour eux d'obtenir ces aveux, ils attendront encore un peu.

Chéri, qu'est ce que tu as fait aujourd'hui?

Bah en fait c'est sur un forum qui s'appelle clubpoker, sur internet, il y a un gars qui dit qu'il a une méthode pour gagner aux paris sportifs, et c'est pas vrai en fait, alors ça me rend fou et régulièrement je lui demande de poster sa méthode ou ses résultats, mais il ne le fait pas.

Sinon j'ai une idée intéressante,

l'effet inverse !

, voilà chaque samedi et dimanche voir certains jours de semaine je vous fait un combinés de 4 matchs , 

Dans les combinés proposé il y aura dedans les matchs a martingaler,

si j'arrive a place un combi gagnant ça voudrais  dire que j'ai en fait échoué la martingale de la journée , et ensuite  me reproché  que c'est pas une technique safe, sans aucun soucis

( En même temps ca sera la seule fois où certains dans ce forum voudront que mes combis sois gagnants :D)

Bonne idée ? 

Edited by René-martingale63

il y a 46 minutes, René-martingale63 a écrit :

Sinon j'ai une idée intéressante,

l'effet inverse !

, voilà chaque samedi et dimanche voir certains jours de semaine je vous fait un combinés de 4 matchs , 

Dans les combinés proposé il y aura dedans les matchs a martingaler,

si j'arrive a place un combi gagnant ça voudrais  dire que j'ai en fait échoué la martingale de la journée , et ensuite  me reproché  que c'est pas une technique safe, sans aucun soucis

( En même temps ca sera la seule fois où certains dans ce forum voudront que mes combis sois gagnants :D)

Bonne idée ? 

P'tain je comprend rien ça me tilt

il y a une heure, Kroustyfish a écrit :

P'tain je comprend rien ça me tilt

J'ai compris mais j'aurais préféré ne pas comprendre. 

Ce qu'il a oublié de préciser c'est que le combiné sera sur les matchs de la martingale mais sur l'équipe adverse. Si tu perds 4 fois d'affilé dans ta martingale, alors tu gagnes ton combiné => money garantie dans les 2 cas!

Lièvre tu me  déçois   je pensais qu'un renard comme toi allait facilement déchiffré le message , pourtant c'était bien parti  :(

Ce n'est pas "si tu perd 4 fois) on rappelé les règles de  la René martingale-paroli !! c'est une tactique qui consiste à miser le double si la première mise est perdante , ( sur une côte a 2 minimum bien évidement) 

Donc premier coup 50euros  ça ne passe ,pas second  100 euros ça passe ,  j'aurais donc fait un bénéfice de 50euros

Donc ça.voudrais dire que si dans le combiné 1 match minimum ne passe pas ça voudrais dire que la martingale René est efficace

Par contre si le combi sera ok avec 0 fautes ça voudrait dire que la technique n'est pas safe.

Je vais tenté de prouver  et me mettre dans la peau d'un vrai   fish et   faire voir qu'on peut ne jamais gagné un combinés comme énoncé plus haut c'est a dire que des combis perdants qui iront bien sûr dans le sens de la martingale

J'espère avoir été plus explicite.

il y a 15 minutes, René-martingale63 a écrit :

Je vais tenté de prouver  et me mettre dans la peau d'un vrai   fish et   faire voir qu'on peut ne jamais gagné un combinés comme énoncé plus haut c'est a dire que des combis perdants qui iront bien sûr dans le sens de la martingale

Sans les règles à l'Aquitaine, tout ceci manque de panache

Salut Le René, je vais te donner un tips ultra EV+.

Prends  des cours de math, tu trouves des profs pour environ 30E/h.

Et demande lui de t'expliquer la page wiki de la "martingale".

Normalement tu devrais finir pas comprendre.

il y a une heure, René-martingale63 a écrit :

Lièvre tu me  déçois   je pensais qu'un renard comme toi allait facilement déchiffré le message , pourtant c'était bien parti  :(

Ce n'est pas "si tu perd 4 fois) on rappelé les règles de  la René martingale-paroli !! c'est une tactique qui consiste à miser le double si la première mise est perdante , ( sur une côte a 2 minimum bien évidement) 

Donc premier coup 50euros  ça ne passe ,pas second  100 euros ça passe ,  j'aurais donc fait un bénéfice de 50euros

Donc ça.voudrais dire que si dans le combiné 1 match minimum ne passe pas ça voudrais dire que la martingale René est efficace

Par contre si le combi sera ok avec 0 fautes ça voudrait dire que la technique n'est pas safe.

Force pas trop René .

C'est pas facile, si la section Paris sportifs serait plus active ça pourrait m'aider.. 

Sinon demain la martingale va passer, ça sera plutôt un dérivé de la martingale étant donné la programmation des matchs a "martingaler"

Les sharks sont déjà en train de bandė

Je viens de comprendre une chose, les paris sportifs c'est un jeu d'échecs féroce  entre bookmakers et sharks, 

Le 29/10/2022 à 01:26, René-martingale63 a écrit :

C'est pas facile, si la section Paris sportifs serait plus active ça pourrait m'aider.. 

Sinon demain la martingale va passer, ça sera plutôt un dérivé de la martingale étant donné la programmation des matchs a "martingaler"

Les sharks sont déjà en train de bandė

Je viens de comprendre une chose, les paris sportifs c'est un jeu d'échecs féroce  entre bookmakers et sharks, 

C’est dommage d’avoir arrêté, c’était chouette à suivre, tu abordais pas mal de concepts intéressants.. reviens ! :) 

René si t'es pas loin de la région parisienne, ça te dirait un dîner avec des amis passionnés de paris sportifs ? T'as rien à amener on s'occupe de tout, on veut juste t'entendre partager tes techniques !

Je vois qui' ya plus de curieux que je le pensais, donc on va reprendre ce topic ,:P merci de tes compliments le genie français ca  Motive davantage 

@Frouza sans problème, je suis aussi dans les clubs parisiens de poker, je fais au moins une session par semaine si tu traîne dans le coin ! ,  tes amis tu peux les invités à rejoindre ce forum et discuter ici  aussi, la  Section paris sportif est plutôt calme à mon goût, 

Demain martingale OK , ou plutôt un dérivé de la martingale 2 fois 300 càd 600 pour prendre 1100 assuré minimum  , on montre a l'avance ou on brag une fois win ? 

Je me tâte :( je pense que la deuxième option est la meilleure..

Pitié René ! Je suis proxénète et ma meilleure gagneuse ne peut plus tapiner à cause d’un trottoir endommageé