Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Posted (edited)

C'est vrai c'est vrai, j'avais évoqué ici d'où le surnom, une technique  pour win presque tout  les week end quand il y a les tops matchs ,  et quelques jours de la semaine parfois, et souvent on a  demander des preuves.. je suis tiraillé entre  l'envie de le faire, pour prouver qu'on peut gagné et que c'est une méthode safe, mais d'un côté je ne suis plus très chaud. :/

Edited by René-martingale63

Je viens de bouffer les 11pages d'une traite. J'avais un petit moral ; je suis refait bordel 😆

f*ck les rageux et surtout lâche rien René ! 💪

@Dawkse, Oui au début j'avais bien envie de prouvé qu il y 'avait des tactiques efficace pour gagné ,mais  au final on se dit à quoi bon, surtout pour faire profiter des rageux, en plus ce n'est pas dans l'intérêt d'apprendre des tactiques gagnante , il faut un max de poissons pour que le bon plan  des paris sportifs continue.

Mais La prochaine fois  qu'il y a  une alerte  comme ajd  je te MP pour te dire quoi joué, par contre Soit vif sur tes MP, car parfois la martingale demande de la vivacité , si tu rates le train  c'est foutu 

Concernant ce topic on va revenir le faire vivre d'ici quelques jours et tenté l'objectif   B|

Il y a 10 heures, René-martingale63 a écrit :

C'est bon martingale du Vendredi qui passe crème , 

lB|

Les sharks ce sont frottés les mains ajd.

Merci René .

j avais fait un pari avec mon meilleur pote que tu oserais ...( j avais parié que tu le ferais des ce week end .Lui etait certain aussi  que tu allais le faire .Mais il avait misé sur la 3 eme semaine ).

Et tu as osé ...

Merci René Martin, vraiment du fond du coeur.

J'ai essayé moi aussi la Martin Galle, elle marche du tonnerre. Je m'explique, avec mes 300 de BK, j'arrêtais pas de perdre des petites mises, et puis, arrivé le week end et la reprise des top championnats, je me suis dit pourquoi pas tenter la Martin Galle, fidèle à René.

Bim, j'ai donc mis 500e sur des paris et boummmm 975e, j'ai de nouveau martin Gallé la somme, soit 1090 e sur 1 match algérien et boummmmmm 2200e alors qu'il y a 2 jours j'étais à 222e.

Là, je vais pouvoir tenter plein de paris la semaine, vu que maintenant je sais que le week end, c'est minimum 2k par week end.

Tu as raison de ne pas partager cette technique si avancée et surtout inconnue de tout le monde, comme ça, nous, on se gave et on laisse les fishous de ce forum perdre des ronds.

GRANDIOSE.

Il va falloir muscler votre jeu les trolls, on manque de plumes et de diversité là. 

Quant à toi Zapok, il faut que tu apprennes à ne pas te laisser mettre au cou la première laisse qui passe.

Toutes ces histoires de pêche ne doit pas nous faire oublier l'essentiel, à savoir que René arrive à faire ce que beaucoup n'ont jamais réussi sur ce forum. Et pour cela, je dis respect à René, qui à chacun de ses posts, nous montre la voie à prendre.

Il y a 2 heures, Itsgonabiraide a écrit :

Sitôt la ligne mise dans l'eau, il a plongé le zapok. Et j'étais sans appât en plus. 

m**dasse ...Je me suis fait avoir comme un bleu .

T es fier de toi René ? 

Va falloir que je te bloque champion !Tu me fais perdre toute ma lucidité .Ce qui n est deja pas ma qualité principale le we!!

Il y a 12 heures, Itsgonabiraide a écrit :

Merci René Martin, vraiment du fond du coeur.

J'ai essayé moi aussi la Martin Galle, elle marche du tonnerre. Je m'explique, avec mes 300 de BK, j'arrêtais pas de perdre des petites mises, et puis, arrivé le week end et la reprise des top championnats, je me suis dit pourquoi pas tenter la Martin Galle, fidèle à René.

Bim, j'ai donc mis 500e sur des paris et boummmm 975e, j'ai de nouveau martin Gallé la somme, soit 1090 e sur 1 match algérien et boummmmmm 2200e alors qu'il y a 2 jours j'étais à 222e.

Là, je vais pouvoir tenter plein de paris la semaine, vu que maintenant je sais que le week end, c'est minimum 2k par week end.

Tu as raison de ne pas partager cette technique si avancée et surtout inconnue de tout le monde, comme ça, nous, on se gave et on laisse les fishous de ce forum perdre des ronds.

GRANDIOSE.

Tu parles d'une montante ou d'un quitte ou double , la martingale ce n'est pas ça.

Et bien-sûr plus il ya de poissons et mieux c'est pour le p'tit plan, au moins les Books ne galèrent pas pour payé. Enfin pour des petites sommes.

Je te pose une question répond sérieusement, d'ailleurs je m'adresse à d'autres aussi 

Imagine que tu es un plan pour te faire de 400 a 800 balles tout les week end en paris sportif , partagerais tu au grand public cette astuce?  

il y a 23 minutes, René-martingale63 a écrit :

Et bien-sûr plus il ya de poissons et mieux c'est pour le p'tit plan, au moins les Books ne galèrent pas pour payé. Enfin pour des petites sommes.

C'est parti !

giphy-6.gif.5a9911549ef59e8d536cd642fb8279ad.gif

Posted (edited)
il y a une heure, Itsgonabiraide a écrit :

Oui pardon, je parlais d'une montante en quitte ou double.

Le plan en paris sportifs pour gagner 600 balles, je partage oui. Pourquoi ne le ferais je pas? Et surtout, de quelle astuce parles tu?

C'est un risque car c'est une astuce où tu profites d'une faille des Books , plus des gens sont nombreux à la connaître et plus les risques augmentent a ce que les Books changent leurs système de proposition de BET 

A l'époque par exemple beaucoup de Books proposaient un minimum de matchs a combinés pour pariér 2 voir 3, pas de Pari mi temps handicap etc, ajd c'est très souple grâce au pigeons 

Si 10% de parieurs  connaissent cette tactique voir même 5%, les Books reverront leurs méthodes avec sûrement des difficultés ,  ajd ça doit tourné à 0.3% de parieurs qui appliquent cette méthode donc c'est largement tolérable avec le nombres  de pigeons,

Edited by René-martingale63