Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Posted (edited)

Que pensez vous est ce ambitieux , je viens de faire les calculs pour la saison 2021-2022, pour un bénéfice net d environs15k, en comptant les pertes , et surtout une gestion désastreuse  surtout lors des premiers mois de la saison.  Mais à partir de février  j'ai pris conscience de  tout ça et est commencé à musclé le jeu et surtout ne pas s'éparpiller, (  j'ai compté plus de 15k de  combis a la treatyoself qui ne sont jamais rentré , ou de grosse mise live  qui ne passaient pas ) je me dis que si il y avait une gestion plus efficace a ne pas s éparpillé dans ce genre de registre les 15k aurait pu être du bénéfice et donc être  à au moins 20 a 25 k de bénéfice net , 

Donc pour la saison prochaine on va se donné de grand objectif pour réussir, la saison 2021-2022 a plutôt été basé sur une expérimentation ,  et je pense être capable de réussir ce pari avec tout ce que j'ai appris et expérimenté cette saison , 

Je vais partager avec vous cette aventure , je posterais mes paris avant les coup d'envoi , j'avais annoncé faire une pause mais je vois que des matchs intéressant se déroulent dans le continent sud américain, je pense reprendre les paris sportifs dans quelques jours...

Bien évidement je montrerai à l'avance que les pronos et les paris sérieux et bien étudié ,pas les combis fun 

Si certains se sentent d'attaque c'est le topic motivation,

Sans vouloir être prétentieux si j'aurai continué le chalenge gambling mon solde aurait été créditeur de presque 10k , de janvier à fin mai , tout mes bets sérieux sont passé à plus de 90%

2022 2023 je sens bien cette saison :D

Edited by René-martingale63

Plus maintenant , un moment oui

, un vrai addict c'est quelqu'un qui va bet sur des championnats ou des compétitions qu'il ne maîtrise pas et qui se ne se  sentira pas Bien si un jour il ne place pas un pari , pour mon cas tout ça est fini, ces derniers jours j'ai facilement fait un break sans aucun soucis , mais bien évidemment en suivant ce qui se passe, 

Je dirais pas une addiction, mais comme un second boulot, quand tu fais un boulot il est normal que ce dernier te prend un peu de temps donc pour les paris sportifs c'est a peu près la même chose ,mais ça va ça  ne dure pas longtemps en même temps de faire un bilan du jour sur les match de la journée et prendre note. Ça prend même pas 20 minutes le soir ,  

Posted (edited)

Bon premier bet placé et 1er gain pour un bénéfice de 128.50 , a cette allure c'est clair qu'on est très loin des 50k en une saison mais je pense que quand les tops championnats reprendront c'est là que les choses sérieuses commenceront avec en perspectives des combis à hauteur de 2 a 4k qui rentreront assez souvent et quelques-uns a plus de 5k , sans compté le poumon Essentiel!  la fameuse  martingale 

Plus que 49 821 euros , lets go on y croit B|

combis ok

GG a toi pour l'année précédente.
Tu peut nous donner un peut plus de détails sur tes paris ? Sur ton année a +15k tu as une mise moyenne assez constante ou ça t'arrive d'envoyer d'énorme parpaings sur des trucs que tu juge très safe ? T'a fait a peut près combien de paris sur cette période (tu peux donner une grosse fourchette si c'est trop dure de répondre précisément). GL pour la suite, fait quand même gaffe avec les martingales :P

Posted (edited)

Bienvenue sur ce topic, :) généralement la mise de base va de 50 a 250 , avec essentiellement des combis , concernant les parpaings c'est une très belle questions ,ça arrive mais c'est rare, c'est surtout en live pour s'assurer un bénéfice comme un surbet , ( et bien évidement la martingale mais évidement parpaings c'est relatif avec la martingale je t'expliquerai pourquoi a la fin ) mais autrement par exemple sur une victoire un vainqueur etc c'est très très rares ,

C'est une question que je me suis posé car en ayant un peu plus de c... Le winrate aurait été meilleurs, 

le premier semestre à été très bon ok, mais je veux m'assurer que c'est pas de la chance, et voir si la saison prochaine repars sur les mêmes résultats , si c'est le cas ba bien évidemment que les parpaings seront plus lourd, je suis toujours en phase d'apprentissage

Cela dit la martingale est un aquis très safe , mais qui malheureusement ne peux pas permettre de prendre beaucoup d'argent, mais c'est grâce à ça qu'on tire des bénéfices intéressant en jouant sans risques ( pas avec son propre argent quoi )..

Quand la saison reprendra son cours tu aura le droit à un échantillon en MP je te dirais les match a suivre pour la fameuse martingale et tu jugeras de toi même ;)

Tu vas me dire la phrase classique que j'ai entendu plusieurs fois ici, mais si ta martingale est safe pourquoi ne pas miser plus gros, effectivement ça serait très beau, mais les Books sont pas des idiots .  

Pour ce que je te disais parpaings et martingale au début c'est que le Books s'adapte , tu peux commencer la martingale avec 300 voir 500 euros max ..

Imaginons qu'on commence avec 5k par exemple ça serait beau, mais ensuite misé 15k  si les premier coup ne passent pas et  sur un résultat probable le Books va te bloqué , ba oui car ca serait trop facile

,par contre quand ca dépasse pas les 2k  voir 3 max il ya pas de soucis, ( si jamais c'était les derniers recours) donc quand on commence avec 3 ou 400 euros il en faut des coups pour allé jusqu'à 3k , et en plus même si le Books te laisse pas miser ( ce qui m'arrive même pour des mises à entre 500 et 1k ) les  3k tu peux les repartir chez d'autres Books, 

Mais rassure toi la martingale au bout de 3 mises max l'argent te reviens ça dépasse très très rarement voir jamais les 3 ,( généralement j'y arrive au premier coup ajd avec l'expérience ) lol 

Posted (edited)

Au contraire mettez ce topic en alerte, il vous rapportera à 100% sur le long terme

on m'a conseillé de créé un topic pour raconté mes "âneries' je le fais donc ici , ce topic doit pas affecter ceux qui sont censés ignorés mes post logiquement

Bien-sûr , la bankrol est de 10k éparpillés sur  différents site, 

Concernant les matchs fixed ça serait trop facile de savoir à l'avance quel match le sera. A l'expérience on peut l'anticiper mais ça reste quand même pas facile. 

Cela dit on sort du topic.  En tout les cas Ceux qui ont des conseils ou astuces pour augmenter les chances de gagner sont les bienvenues sur ce topic. :)

Il y a 1 heure, René-martingale63 a écrit :

Bien-sûr , la bankrol est de 10k éparpillés sur  différents site, 

Concernant les matchs fixed ça serait trop facile de savoir à l'avance quel match le sera. A l'expérience on peut l'anticiper mais ça reste quand même pas facile. 

Cela dit on sort du topic.  En tout les cas Ceux qui ont des conseils ou astuces pour augmenter les chances de gagner sont les bienvenues sur ce topic. :)

C est drole ca quand on relis tes anciens messages .Oui oui je sais ....on s eloigne du sujet ..

Posted (edited)

Avec donc un bénéfice de 128 euros on va tenté  la barre des 150 avec ce pari, croisons les doigts, j'avoue que ces matchs la je les sent moyennement surtout le second ,mais on va tenté ,et en même temps faire vivre ce topic, c'est le but B|

COmbis  ok

Posted (edited)

Second pari qui passe donc pour un bénéfice de 156,93,  si vous permettez j'avais démarré avec une mise à 50euros je vais transformer  ces 50 en freebet pour l'inclure dans le solde afin d'avoir un avantage psychologique ;), donc oN va dire que le bénéfice est de 256,93 euros

Plus que 49.743 euros lets go on y croit B|

combis ok

Le 27/06/2022 à 19:48, René-martingale63 a écrit :

Cela dit la martingale est un aquis très safe , mais qui malheureusement ne peux pas permettre de prendre beaucoup d'argent, mais c'est grâce à ça qu'on tire des bénéfices intéressant en jouant sans risques ( pas avec son propre argent quoi )..

Ah ouais quand même :(

Posted (edited)
il y a une heure, LE GÉNIE FRANÇAIS a écrit :

Ah ouais quand même :(

Tu aura un échantillon à la reprise, patience ,prépare toi une bankrol :D

Je me suis mal exprimé concernant le post'', mais grâce à la martingale càd argent gagné gratuitement ,on  fructifie souvent ça avec des jolies combis

Mais je répète la martingale c'est 600euro minimum garantis le week end et au mieux 900  donc pas des masses non plus

il y a 11 minutes, René-martingale63 a écrit :

Mais je répète la martingale c'est 600euro minimum garantis le week end et au mieux 900  donc pas des masses non plus

A oui c'est pas ouf, a ce tarif autant aller faire le guet en bas de la cité du coin.

Posted (edited)

Dida , effectivement 600 euros c'est évidement pas mal , seulement il ya moyen de gagner davantage, je sais que certains (très peu dans le monde) arrivent a gagner de gros bénéfice grâce au paris sportifs  minimum 5k le week end voir plus pour certains (quand il ya les tops matchs.) 

Et j'aimerais me rapprocher de ces parieurs la, bien évidemment c'est très très difficile , même la j'ai annoncer un chalenge a 50k je pense que ça sera méga compliqué, si j'arrive à 30 pour la saison prochaine je serais déjà heureux,  et pourquoi pas progressé d'avantage les années suivantes

J'ai peut-être un petit souci d'affichage ? A la place des copies d'écran des paris, je vois maintenant "Combis OK".

Si toutefois c'est toi qui a modifié je te signale que ça risque d'être plus compliqué à suivre, voire de se référer à l'historique si besoin...

Posted (edited)
il y a 50 minutes, Serval75 a écrit :

J'ai peut-être un petit souci d'affichage ? A la place des copies d'écran des paris, je vois maintenant "Combis OK".

Si toutefois c'est toi qui a modifié je te signale que ça risque d'être plus compliqué à suivre, voire de se référer à l'historique si besoin...

Oui désolé ça prenait beaucoup de place , j ai voulu édité je me suis mal pris.

,

Les prochains bets seront d'un format plus petit pour ne  pas gêner. 

Il y a 4 heures, René-martingale63 a écrit :

Tu aura un échantillon à la reprise, patience ,prépare toi une bankrol :D

Je me suis mal exprimé concernant le post'', mais grâce à la martingale càd argent gagné gratuitement ,on  fructifie souvent ça avec des jolies combis

Bah ouais ....juste entre 2400 et 3600 par mois ....en ne jouant que le we ....vaut pas la peine ..

Il  faut avoir des ambitions certe 2200euros mensuel c'est très bien, mais il faut d'avantage d'ambitions, et les paris sportifs c'est un moyen ( si bonne étude et bonne connaissance )  très lucratif ,certains arrivent a gagné beaucoup au poker et je pense qu'avec les paris sportifs malgré ce que l'ont croit c'est aussi possible.

Posted (edited)

Ne commencez pas a pollué le topic svp c'est un challenge sérieux, ceux qui veulent donné un coup de main des conseils etc sont les bienvenues , autrement ignoré ce topic et venez pas le pollué, je sais bien que quand on arrive pas a gagner au paris sportifs on crois que c'est le cas pour tout le monde , mais certains s'en sortent plutôt bien.. et voilà une des raison pourquoi je n'ai pas envie de conseillé certains ici a augmenté leurs winrate avec certaines méthodes  quand je vois le comportement méprisant de certains..

Donc merci de ne pas polluer ce thread:)