mama913 mama913 (partypoker.fr) PoneyVolant75 (PMU Poker.fr) mama913 (Unibet Poker.fr) PoneyGagnant (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +45 % 5795 posts Posted June 17, 2022 (edited) Renaissance ! Le Club Poker est de retour dans une enceinte historique du poker hexagonal. En 1995 le poker était introduit à l'Aviation Club de France et au 104 avenue des Champs-Elysées, l'adresse actuelle du Club Barrière Paris... et très vite le forum incontournable du poker français s'est rapproché de l'ACF. Dès l'entame du 21e siècle, l'Aviation a été le théâtre de tournois Club Poker. Cela ne nous rajeuni pas mais il a été même possible de buy-in avec des Francs sur ces tournois. Des tournois où les passionnés jouaient avec la jetonnerie qui servira pour les premiers World Poker Tour Grand Prix de Paris ! En 2003, il était possible de jouer un tournoi Club Poker à 50€, tous les premiers dimanche du mois. Entre regulars du 104 et débutants du poker live, l'ambiance et la convivialité étaient au rendez-vous. "Je me souviens même d'un 10€ rebuy à 10 heures du matin", raconte Webmaster avant de prendre place pour le Coup d'envoi du Jour 1A du Club Poker 250 ! Alors que toute une génération de joueurs découvrait le poker, les enjeux sont montés et le Club Poker a continué à écrire son histoire sur la plus belle avenue du monde. Qui aurait cru que d'une ferme en Savoie où l'on jouait entre amis pour des lots grattés auprès des rooms du .com... le Club Poker organiserait des tournois à 100€ ! Fast Forward à avril 2006 avec la première organisation d'un événement 'officiel' sur les Champs Elysées. Le patron c'est le Big... Roger Hairabedian ne laisse le soin à personne d'ouvrir le palmarès du Club Poker. Le double vainqueur WSOP vient s'amuser sur ce tournoi à 100€ et domine 149 adversaires pour empocher 4 320€. Un titre qui compte dans un palmarès fourni ! Alors que les tournois au micro buy-in continuent et que l'ACF développe sa gamme de tournois réguliers, il faut attendre juillet 2009 puis avril 2010 pour la première édition du DeepStack Club Poker. Pour 250€, le CP et l'ACF propose la Rolls-Royce des tournois puisque c'est un mini-EPT qu'il est possible de jouer. Des niveaux longs, tous les paliers, une structure de rêve et un coverage... l'affaire se termine par un deal à 3 où chacun des joueurs encore en lice empoche une somme à 5 chiffres ! Said Issaoub encaisse 13 045€ alors que Maxime Pialat et Vincent Devauchelle repartent avec 10 000€ ! La communauté est ferrée, le DeepStack CP est alors très attendu sur le forum. Dès septembre 2010, retour aux Champs-Elysées avec un Club Poker Championship à 250€, toujours dans un souci d'accessibilité. Mickael Thomas s'impose et capte la plus grande part d'un prizepool de 50 155€, il repart avec 14 505€ suite à son succès sur un field de 234 joueurs ! Sur l'édition suivante, en novembre 2010, ils seront 213 sur la ligne de départ et l'affaire se terminera par un deal à 3. JB Bot va repartir avec le trophée et 9 650€ alors que Greg Auzoux, alors que Barrière Poker, prendra la place de runner-up pour 7 600€... il fera un énorme deep-run quelques années plus tard sur le Main Event des WSOP ! Grand animateur du tournoi par sa folie, Alfred Gaguech empochera lui finalement 7 500€ pour son podium ! Un festival Club Poker sur les Champs-Elysées ! Le Club Poker passe ensuite la vitesse supérieure avec un mini-festival dédié! Les Club Poker Mini Series ont lieu en avril/mai 2011 avec 3 événements. Sébastien Cavaiotti remporte le HORSE à 150€ pour 1415€ après un deal avec Laurent Thierry-Meg en head's up... 59 joueurs avaient répondu présent pour cette introduction aux variantes. Il y aura 125 entrants sur le deuxième tournoi annexe du festival, et c'est un Cpiste qui va triompher là encore. Idriss "El Djouj" Drira va s'imposer pour 4700€ (après avoir mis un gros bad-beat à votre serviteur ) à l'issue d'un dernier duel contre une autre figure du forum, Sébastien Sergent (2e pour 3 000€). Damien Joly complètera le podium pour un gain de 2 200€... Le plat de résistance était là encore un tournoi à 250€, un DeepStack avec une structure du rêve. Ils seront 308 à répondre à l'appel des cartes et le regular de l'Aviation Christophe Drach va mettre tout le monde d'accord pour 13 500€. Jonathan Guez représentera la communauté jusqu'à l'ultime duel, celui qui bosse désormais chez Winamax prenant 11 500€ au passage! Autre regular de l'Aviation, Xavier Laszcz avait pris 6 950€ pour sa 3e place... Fin de l'histoire en février 2012 avec deux tournois et un très bon moment quelques temps avant la fermeture de l'Aviation. Jimmy Atime remporte le 6-Max à 150€ pour repartir avec 3 785€ puis les membres du forum s'affrontent sur le DeepStack 250€, le dernier de l'histoire jusqu'à aujourd'hui. Radisa Lukovic va être le dernier à inscrire son nom au palmarès pour 12 560€, après un dernier Plan à 3 avec Sébastien Naus (8 970€) et Michel Riou (5 085€). Ils étaient 260 à venir pour cette dernière à l'Aviation... place à une nouvelle histoire au Club Barrière Paris avec ce Club Poker 250€, l'occasion d'écrire une nouvelle page plein de fun et d'amusement. Faites vous plaisir aux tables... on se retrouve très vite ! Edited June 17, 2022 by mama913 15 Share this post Link to post Share on other sites
mama913 mama913 (partypoker.fr) PoneyVolant75 (PMU Poker.fr) mama913 (Unibet Poker.fr) PoneyGagnant (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +45 % 5795 posts Posted June 17, 2022 (edited) Last Longer Prime MystèreLe Club Barrière vous offre l'opportunité de participer gratuitement au Mystery Bounty à 440€ qui propose deux journées de départ et un Final Day dans la foulée, le mercredi 22 juin. Entrez dans la danse en vous déclarant avant la fin du 9e niveau du CP250, balancez votre pseudo Club Poker dans ce thread et le dernier joueur en lice décrochera un joli ticket pour participer à l'événement qui animera le milieu de la semaine prochaine. Les inscrits du LL - muxagateiro - webmaster- _SebCbien_ - NicoCP95 - Rambach - Daiiiii - hugogrd - Pulga - catherinedu44 - WoodyWeetos - Sashimi - Pepio - pascal592 - mitara32 - marcov - lenkeke - Actarus_GDK - nezpasmort - bobor91 - warion - Jackie - MGMimi - LONGWORTH TX - AAnomalie - MisterOP - fems93 - mcqueen Edited June 18, 2022 by mama913 1 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 31236 posts Posted June 17, 2022 In 0 Share this post Link to post Share on other sites
mama913 mama913 (partypoker.fr) PoneyVolant75 (PMU Poker.fr) mama913 (Unibet Poker.fr) PoneyGagnant (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +45 % 5795 posts Posted June 17, 2022 (edited) La Structure du Jour 1 16 niveaux de 30 minutes sont au programme des deux journées d'ouverture du tournoi. Les mélangeuses du club vont permettre un rythme de jeu soutenu, finito l'ennui entre les départements qui s'enchaînent trop lentement, cette fois vous pourrez folder en rafale bien plus vite La pause dîner de vendredi s'étalera sur 60 minutes et la reprise au niveau 10 marquera la fin des enregistrements tardifs et la possibilité d'utiliser son re-entry quotidien si besoin. Il sera alors aux alentours de 21 heures et il restera encore 7 niveaux soit 3 heures 30 de poker pour faire fructifier son tapis de départ de 40 000 jetons. Fin de la bagarre vers 1 heure du matin... un horaire parfait pour filer faire la fête et amorcer un super week-end ! Edited June 17, 2022 by mama913 4 Share this post Link to post Share on other sites
muxagateiro neosyu (PokerStars.fr) muxagateiro (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +44 % 141 posts Posted June 17, 2022 In. Je compte sur toi pour la photo, j'ai dit à ma moitié de surveiller le thread pour me voir ahah In pour le last longer mystery bounty 2 Share this post Link to post Share on other sites
mama913 mama913 (partypoker.fr) PoneyVolant75 (PMU Poker.fr) mama913 (Unibet Poker.fr) PoneyGagnant (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +45 % 5795 posts Posted June 17, 2022 Of course Alain tu m'en voudras pas de t'appeler NeoSyu Alerte Pseudo N'hésitez pas à vous présenter si vous me voyez dans les couloirs du club, balancez votre pseudo CP et votre identité 1 Share this post Link to post Share on other sites
NicoCP95 CPiste Holothurisme : +29 % 681 posts Posted June 17, 2022 In day 1A pour le last longueur 🤞 NicoCP95 3 Share this post Link to post Share on other sites
_SebCbien_ The Pink Panther pour les intimes JonSnow86 (Betclic Poker.fr) JonSnow86 (PMU Poker.fr) SebSergent75 (PokerStars.fr) The PP Rises (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +195 % 598 posts Posted June 17, 2022 Hello all ! IN LL et Day 1A cet aprèm 5 Share this post Link to post Share on other sites
Rambach CPiste Holothurisme : +100 % 1 post Posted June 17, 2022 In LL day 1 à cette après midi !! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Daiiiii CPiste Holothurisme : +96 % 1538 posts Posted June 17, 2022 In last longer In day1B, gl guys 1 Share this post Link to post Share on other sites
hugogrd MonGrosMatou (PMU Poker.fr) Play2Reentry (PokerStars.fr) Thx4Delivery (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +158 % 195 posts Posted June 17, 2022 In Last Longer et day 1B demain GL 1 Share this post Link to post Share on other sites
mama913 mama913 (partypoker.fr) PoneyVolant75 (PMU Poker.fr) mama913 (Unibet Poker.fr) PoneyGagnant (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +45 % 5795 posts Posted June 17, 2022 (edited) Shuffle Up & DealLe coup d'envoi a été donné avec un peu plus de 60 joueurs assis aux tables... Il y a eu de l'action dès l'entame et un coup cocasse puisqu'un jeune joueur a misslick à 12 000 jetons. Impliqué dans le coup, à l'autre bout de la table, un joueur un peu plus âgé s'est montré conciliant avant de rendre ses cartes au croupier. "On va avoir du mal, j'entends rien et toi tu vois rien, elle est belle la table du sourd et de l'aveugle", rigole notre ami malgré la perte de quelques jetons... Les joueurs s'affrontent avec 40 000 jetons, des levels de 30 minutes et sur des blindes 100 - 200 (200). Comme vous l'avez noté, il y a déjà des antes pour que la bagarre commence dès les premiers instants ! Edited June 17, 2022 by mama913 4 Share this post Link to post Share on other sites
mama913 mama913 (partypoker.fr) PoneyVolant75 (PMU Poker.fr) mama913 (Unibet Poker.fr) PoneyGagnant (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +45 % 5795 posts Posted June 17, 2022 José La Loose Le premier sortant du tournoi est un membre du Club Poker. José Daluz n'est plus trop actif sur le CP et il ne se souvient même plus de son pseudo, c'est pour dire ! José a tenu une vingtaine de minutes avant de lâcher la totalité de ses pions à Remi Ducros. Je vous épargne la hand history du premier niveau mais la moutarde est montée au nez de José qui a filé sans demander son reste et a oublié ses écouteurs et son téléphone. Du coup il devra revenir et pourquoi pas re-entry, lui qui m'a confié juste avant le départ qu'il jouait en cash et "quasiment jamais en tournoi"....Rémi Ducros, premier chipleader du CP250 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pepio pepiio92 (PokerStars.fr) Pepioo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +8 % 12 posts Posted June 17, 2022 In dans le lastlonger D1A 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sashimi CPiste Holothurisme : +206 % 3697 posts Posted June 17, 2022 In day 1b, mais j'arrive pas à payer, j'espère que ça sera ok sur place demain. Le last longer c'est juste day 1a ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
WoodyWeetos CPiste Holothurisme : +216 % 265 posts Posted June 17, 2022 In dans le Last longer si j'arrive à late reg le date 1A 0 Share this post Link to post Share on other sites
catherinedu44 evalovia (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 7 posts Posted June 17, 2022 In day 1A. Ça a l’air pas mal ce last longer sous pseudo comme ça si je saute, j’irais donner à un random encore in et pas inscrit mon pseudo cp 😁 plus sérieusement vous devriez rajouter prénom et nom dans l’inscription non ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pulga Pulga-D10S (PokerStars.fr) Pulga-D10S (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +188 % 17 posts Posted June 17, 2022 In Day 1A du last longer ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
mama913 mama913 (partypoker.fr) PoneyVolant75 (PMU Poker.fr) mama913 (Unibet Poker.fr) PoneyGagnant (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +45 % 5795 posts Posted June 17, 2022 il y a 15 minutes, catherinedu44 a écrit : In day 1A. Ça a l’air pas mal ce last longer sous pseudo comme ça si je saute, j’irais donner à un random encore in et pas inscrit mon pseudo cp 😁 plus sérieusement vous devriez rajouter prénom et nom dans l’inscription non ? On ira vérifier qui est qui dans la base de donnée du CP 0 Share this post Link to post Share on other sites
mama913 mama913 (partypoker.fr) PoneyVolant75 (PMU Poker.fr) mama913 (Unibet Poker.fr) PoneyGagnant (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +45 % 5795 posts Posted June 17, 2022 il y a 27 minutes, Sashimi a écrit : In day 1b, mais j'arrive pas à payer, j'espère que ça sera ok sur place demain. Le last longer c'est juste day 1a ? C'est sur tout le tournoi, il faudra faire FInal Day et probablement l'argent pour ship un bonus à 440€ 0 Share this post Link to post Share on other sites
mama913 mama913 (partypoker.fr) PoneyVolant75 (PMU Poker.fr) mama913 (Unibet Poker.fr) PoneyGagnant (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +45 % 5795 posts Posted June 17, 2022 FreerollLe Club Poker et le Club Barrière Paris ont organisé un concours sur Instagram et deux joueurs sont donc en freeroll pour cette journée d'ouverture. Alors que nous sommes dans le 4e niveau du Jour 1A, Emmanuelle Allory (54 000 jetons) et Nicolas Lobato (48 000 jetons) ont monté quelques jetons supplémentaires ! Intéressant ce reportage en direct, je vais le mettre dans mes favoris pour le week-end...Nico a eu de la chance au tirage, maintenant il s'agit de gratter de l'argent ! 5 Share this post Link to post Share on other sites
pascal592 CPiste Holothurisme : -43 % 297 posts Posted June 17, 2022 In last longer day1b pascal592 0 Share this post Link to post Share on other sites
mama913 mama913 (partypoker.fr) PoneyVolant75 (PMU Poker.fr) mama913 (Unibet Poker.fr) PoneyGagnant (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +45 % 5795 posts Posted June 17, 2022 ActionIl reste une grosse trentaine de minutes avant le premier break du jour et le compteur est déjà monté à plus de 80 joueurs. Avec la trentaine d'inscrit pour le Jour 1B, la cagnotte du Club Poker 250 est déjà montée à 26 784€... 4 joueurs ont re-entry, dont le premier sortant José Daluz... et nous avons une HH à raconter. Ils sont donc 4 sur un flop et Nicolas alias @NicoCP95décide de donk 1200 jetons en petite blinde dans 2000 jetons. La grosse blinde paye rapidement mais le Hijack qui avait ouvert préflop porte les enchères à 4500 pions. Il faut 4 secondes au bouton pour avancer 4 jetons de 5000 soit 20 000 jetons. Nico ne rend pas ses cartes directement et réfléchit longuement avant de refuser de jouer son tirage à fond. Il nous confiera avoir sur ce coup là. La grosse blinde lâche lui en une fraction de seconde et c'est un mal de crâne qui commence pour le Hijack. Après 3 minutes de réflexion, ce dernier va lui aussi rendre ses cartes en montrant pour la quinte du bas ! Et vous, vous auriez joué votre Flush Draw à fond ? ou payé/relancé à tapis avec le deuxième jeu max ? Bataille de chauves mais c'est le bouton qui va triompher! 4 Share this post Link to post Share on other sites
mama913 mama913 (partypoker.fr) PoneyVolant75 (PMU Poker.fr) mama913 (Unibet Poker.fr) PoneyGagnant (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +45 % 5795 posts Posted June 17, 2022 Premier Whine...Et il est l'oeuvre du patron quand je découvre qu'il n'a plus que 24 000 jetons devant lui alors que les blindes sont désormais de 300 - 600 (600)... mama913: "T'as pas du gagner beaucoup de coups" Webmaster: "J'en ai pas gagné un encore" ... et première photo à contrejourLaurent aka @webmaster veut connecter des flops ! 5 Share this post Link to post Share on other sites
casinas en retraite CPiste Holothurisme : +60 % 17321 posts Posted June 17, 2022 Il y a 5 heures, mama913 a écrit : Sur l'édition suivante, en novembre 2010, ils seront 213 sur la ligne de départ et l'affaire se terminera par un deal à 3. JB Bot va repartir avec le trophée et 9 650€ alors que Greg Auzoux, alors que Barrière Poker, prendra la place de runner-up pour 7 600€ Salut mama, j'y étais à cette TF, fini 7eme, le coverage était assuré pas Tapis-Volant!!!! J'étais jeune à l'époque, 60 ans, bon sang de bon sang GL à tous et à toi pour ton coverage que je vais suivre 2 Share this post Link to post Share on other sites