Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Star_Incognito

Les NFTs débarquent aussi à Vegas ! Des jetons numériques bientôt en vente

Recommended Posts

Il y a 13 heures, xbof a écrit :

Bonjour à tous

Étant novice sur le sujet j aimerai avoir quelques précisions pour quelqu’un qui voudrai commencer à acheter de la monnaie virtuelle, comme quel sites  prendre ..... 

tout conseil serait le bienvenu 

Kraken ou Bitstamp sont domiciliés dans l'UE et suffisamment liquide.

Le 26/06/2020 à 11:43, Horn33t a écrit :

Hello !

J'avis acheté qques EOS y'a 3 ans, stocké les clefs sur du papier, puis laissé ça prendre la poussière.

Aujourd'hui j'ai ressorti ça pour le mettre sur un exchange et voir ce que j'en fais. 

J'avais 170 eos il y a 3 ans, maintenant 75 dont 10 "unstacked" et 65 "stacked". selon eosauthority.com

Qqun saurait m'expliquer ? Je comprends pas gd chose, surtout pourquoi le solde de mon compte a tant baissé ? (la dernière fois que j'y avais touché c'était pour qu'ils passent de la blockchain ETH à la blockchain EOS homemade).  Qu'est ce qu'on entend par stacked ? Comment je fais pour les envoyer sur un exchange maintenant ? y'a à peu près 500 sites qui te proposent des procédures mais déjà y'a des termes que je comprends pas et en plus je fais confiance à personne avec toutes les histoires de scam.

Voilà, petite flemme de me taper une recherche fastidieuse sur Google, si une âme charitable peut m'expliquer tout ça c'est avec grand plaisir :)

as tu trouvé la réponse?

Edited by marrage

Salut

j ai transfere des ETH depuis Binance vers mon Leger Nano S il y a plus d'1semaine et je ne vois toujours pas ces ETH apparaitre sur mon compte ETH  via Ledger Live. Vous avez deja eu ce genre de soucis?

J ai verifie plusieurs fois sur Binance et l adresse utilisee est bonne et la transaction est en statut Completed ^/ En verifiant ma Transaction Hash je vois bien Success. Le support Binance me dit que tout est OK de leur cote et le support Ledger Nano S est malheuresement inexistant...

Edited by johann cruyff

La blockchain Ethereum est saturée. As-tu vérifié que la transaction a bien plusieurs confirmations sur la blockchain Ethereum? Il est possible qu'à cause de fees trop basse ta transaction soit en attente de validations...

Il y a 13 heures, Be a écrit :

tu les vois sur https://etherscan.io/

?

Non.. ce qui commence a m'inquieter .

Sur BscScan cela m'indique "Success", sur etherscan.io je vois mon solde actuelle en mettant mon adresse avec aucune transaction recente et cela ne reconnait pas la transaction en mettant la Transaction Hash.

Il y a 1 heure, johann cruyff a écrit :

Non.. ce qui commence a m'inquieter .

Sur BscScan cela m'indique "Success", sur etherscan.io je vois mon solde actuelle en mettant mon adresse avec aucune transaction recente et cela ne reconnait pas la transaction en mettant la Transaction Hash.

image.thumb.png.98934f315936127488187684adb47d7d.pngtu as coché quelle case ici ? si tu n'as pas coché la derrière normal que tu ne trouves pas tes ETH sur ton ledger, si tu as coché une autre aucune idée de si tu vas pouvoir retrouver tes ETH...

Edited by himotep

Il y a 6 heures, himotep a écrit :

image.thumb.png.98934f315936127488187684adb47d7d.pngtu as coché quelle case ici ? si tu n'as pas coché la derrière normal que tu ne trouves pas tes ETH sur ton ledger, si tu as coché une autre aucune idée de si tu vas pouvoir retrouver tes ETH...

Oui cela semble etre ca, Be avait egalement trouve le probleme. Visiblement en selectionant l'autre reseau cela n'a pas envoye mes ETH sur mon wallet mais cela m a cree des token BEP-20 (Binance-Peg Ethereum Token)... 

Maintenant reste a trouver la solution pour faire le bridge entre ces tokens et mon ledger... c est une vraie usine a gaz. J'essaie de suivre les consignes de l'aide en ligne en utilisant MetaMask mais c est une vraie galere. 

C'est le genre de complications qui ne va pas du tout dans le sens d'une utilisation démocratisée des cryptos. 

Si tu as besoin d'avoir un doctorat en cryptos pour savoir où t'es coins vont atterrir à chaque transfert, c'est pas gagné. 

Imo ça devrait rester hyper simple: une adresse de réception, aucune option bizarre à choisir, tu fais envoyer et les coins arrivent sur l'adresse et point barre. 

Les copains, sûrement énorme grotte mais j’avais pas utilisé uniswap depuis longtemps et je m’y reconnecte je vois que j’ai 400 uniswap gratuit à récupérer, 1000 balles gratuit, vérifiez bien si vous avez utilisé cet exchange du démon pour récupérer votre dû.

M’a refait ma journée ce truc.

Le Airdrop a eu lieu ya deux mois :ph34r:
J'étais tombé sur la news un matin à 6h. J'ai voulu vendre direct pour choper mes 1k, mais le réseau était tellement bouché que j'ai juste eu le temps de claim. 
Donc j'ai vendu en rentrant du taf, pour 2k$ :x 

Uniswap le Sheitan, ca reste  pour moi le meilleur truc de cette année 2020...

Petite question, existe t il une plate-forme pour trade sans frais ? 

Ya 2 ans j'utilisais Coin base pro, mais maintenant ya des frais, par exemple je veux trade 200€ de bitcoin j'ai 1€ de frais. 

Je suis plutôt hodl mais de temps je m'amuse un peu avec de petites sommes.. 

Merci ! 

Citation

Petite question, existe t il une plate-forme pour trade sans frais ? 

Ya 2 ans j'utilisais Coin base pro, mais maintenant ya des frais, par exemple je veux trade 200€ de bitcoin j'ai 1€ de frais. 

Je suis plutôt hodl mais de temps je m'amuse un peu avec de petites sommes.. 

Merci ! 

Sans frais sa me parait compliqué mais Binance en utilisant le BNB pour payer les fee c'est plus que raisonnable, je penses que c'est le moins cher du marché.

il y a 1 minute, grayha a écrit :

Sans frais sa me parait compliqué mais Binance en utilisant le BNB pour payer les fee c'est plus que raisonnable, je penses que c'est le moins cher du marché.

Ok merci je vais aller voir ça! par contre à l'époque j'ai un vague souvenir que Binance c'était une place à éviter?