Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Le 01/07/2022 à 17:47, tenairj a écrit :

Flop A23, check je met 20 payé.

Non

Il a xr ton cbet 😉

River J, check et je shove 300 dans 240.

Non plus 😁

Il 110 avec genre 100 derrière un truc comme ça, tu shove, il obvious snap. 

La line de vilain est extrêmement strong, en particulier le xc 80 turn. 

D'xp tu dois abandonner 100% rivière. 

Tu n'as aucun call et encore moins aucun raise profitable river 😉

In game dans ce spot tu rep vraiment rien, je me demandais dans quoi tu t'embarquais, c'était très bizarre, vraiment. 

On fait évidemment tous des erreurs, sinon y aurait plus personne aux tables depuis bien longtemps.... 

toute les streets que j'ai joué ressemble à une catastrophe :D

Voilà c'est ça 🤣🤣🤣

++

Ton voisin de gauche. 

Il y a 3 heures, KaraBusto a écrit :

Ah bah oui si on réécrit la moitié des HH aussi !

Oui ça arrive, moi le 1er de me tromper, mais rarement sur 2 street et à ce point la, mais soit... 

Pis bon entre nous pio c'est un excellent outil, mais si tu rentres les trucs de travers heud'dans ça risque de faire du briiiiin à la sortie 😂

@Zizicoincoin C'est bon je trafique des courbes et je suis perdant online, je suis qualifié pour devenir coach.

Blague a part je sais pas trop ce qui m'a pris de mentir sur cette hh, le tilt d'avoir mal joué maybe, mais quoiquil le mensonge est la.

Sinon j'ai récup mon compte online fr et ça game un peu en nl25, pas encore revenue croupier la tristesse mais mal nécessaire.

Je m’étais dit que je suis la reine des s** si je revenais croupier mais je crois qu'au final c'est probablement le mieux

Je passerais surement un 1 jour dans la semaine

Et LeBerru je pense pas, je t'ai ptet dejà dealé mais joué je me souviens pas :D

Déçu pour toi si le live ne marche pas aussi bien que tu le pensais.

Car pour être franc, j'étais plutôt emm**dé de jouer des gros pots avec toi car oui tu tiens bien les cartes.

Je pense vraiment que t'es capable de battre la 1/2 - 2/4 sans trop de problèmes, tant que tu as une BR solide car les swing sont importants.

Faut dire que des gogoles ça manque pas à ces limites et comme disait l'autre (moi): s'il suffisait d'être le meilleur pour gagner ça se saurait et plus personne ne jouerait en live...

La chatte à Mimi variance est tellement forte quand tu joues 25 mains / h qu'il faut une belle BR pour absorber les down, c'est une des principales "qualité" du live avec la discipline et la patience (sans parler de la chatte).

Pas sur de te recroiser à Charon car je change de crèmerie à ma rentrée de vacances + Namur à haute dose, mais gros GL à toi pour la suite ;)

Posted (edited)

Pareil que le canard féru de frites, c'est dommage d'abandonner si vite, y a quand même moyen de faire de l'argent sans trop de stress en live mais faut effectivement pouvoir encaisser les swings et bosser sa patience à fond ! 

Après si t'es pas frais, t'es pas frais. Tu pourras toujours retenter l'aventure quand tu seras plus à l'aise ! 

Edited by KaraBusto