SuperCaddy CPiste Holothurisme : +316 % 17164 posts Posted June 9 NewsUDSO Aix en Provence : retour aux sources du 28 juin au 3 juilletÀ la fin du mois, le circuit Unibet DSO d'Alexandre Henry reviendra sur les terres qui l'ont vu naître en 2010 : à Aix-en-Provence, dans un Pasino complètement refait à neuf. Cette étape permettra d'affiner le classement de la saison XIII du circuit, lequel mettra en jeu un prix plutôt sympa : une entrée d'une valeur de 5 000 € pour la French Poker Cup.[...] Lire la suite… 3 Share this post Link to post Share on other sites
KaraBusto CPiste Holothurisme : +107 % 85 posts Posted June 9 In bien sûr, elle va être belle ! 3 Share this post Link to post Share on other sites
juliojulio CPiste Holothurisme : +5 % 248 posts Posted June 9 Je devais y être (même déjà préinscrit) mais hélas je ne peux pas. Je me serais bien refais la même lol. Surement IN pour Annecy pour la 100eme. (a coté de chez moi maintenant). 0 Share this post Link to post Share on other sites
MufaSimba CPiste Holothurisme : +109 % 11 posts Posted June 10 In ! Hâte d’y être ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
docfun En mode pré-Vegas Albouyooo (GGPoker) docely (PokerStars.fr) docfun (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +74 % 2469 posts Posted June 28 In 2 Share this post Link to post Share on other sites