Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Bon, c'est cool si vous êtes tous satisfaits que le RN ait 1/6e des sièges à l'AN alors. Tout va bien.

La question n'est pas de savoir si il est normal que ce parti important nationalement soit représenté à la hauteur de ses résultats mais qu'est ce qu'à fait la majorité depuis 5 ans pour le combattre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'extrême-gauche qui demande aux bourgeois de mieux combattre le RN des prolétaires, ils ont vraiment honte de rien. :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Lazydad a écrit :

Bon, c'est cool si vous êtes tous satisfaits que le RN ait 1/6e des sièges à l'AN alors. Tout va bien.

La question n'est pas de savoir si il est normal que ce parti important nationalement soit représenté à la hauteur de ses résultats mais qu'est ce qu'à fait la majorité depuis 5 ans pour le combattre ?

ça me fait autant chi** que le RN ait 100 siege que nupes en ait 200. 

extreme droite, extreme gauche, attention danger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
il y a 6 minutes, Lazydad a écrit :

Bon, c'est cool si vous êtes tous satisfaits que le RN ait 1/6e des sièges à l'AN alors. Tout va bien.

La question n'est pas de savoir si il est normal que ce parti important nationalement soit représenté à la hauteur de ses résultats mais qu'est ce qu'à fait la majorité depuis 5 ans pour le combattre ?

certes,

mais on peut regarder autrement le problème, qu'à fait la gauche pour contrer cela et convaincre ces électeurs ? j'ai même l'impression qu'ils ont fait l'inverse à faire monter l'indigenisme/wokisme dans une partie de la nupes

Ce n'est peut être pas de la faute de macron si ca ne fait pas rêver les gens de l'Aisne et de la Meuse qu'on leur parle en priorité de gpa de wokisme et mettre rousseau en porte parole emblématique de la nupes ?

Modifié par Alexjcomprends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Lazydad a écrit :

Bon, c'est cool si vous êtes tous satisfaits que le RN ait 1/6e des sièges à l'AN alors. Tout va bien.

La question n'est pas de savoir si il est normal que ce parti important nationalement soit représenté à la hauteur de ses résultats mais qu'est ce qu'à fait la majorité depuis 5 ans pour le combattre ?

La question c'est plutôt, pourquoi toutes les majorités de gauche et de droite depuis 40 ans ont tout fait pour augmenter son poids politique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Alexjcomprends a écrit :

Ce n'est peut être pas de la faute de macron si ca ne fait pas rêver les gens de l'Aisne et de la Meuse qu'on leur parle en priorité de gpa de wokisme et mettre rousseau en porte parole emblématique de la nupes ?

J'habites dans un département rural

Mais vraiment

Et je peux affirmer que chez moi, même les EELV ne supportent pas les gens comme Sandrine Rousseau, même les LFIstes ne supportent pas Autain, et je peux continuer comme ça pendant encore un certains nombres de lignes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

La périphérie a pris les ronds-points, maintenant c'est la sécession politique. 

Que les députés nupes envoient leur propositions révolutionnaires à nos territoires autonomes; mais bien sur ils préféreront comploter entre urbains.

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, MBolitar a écrit :

J'habites dans un département rural

Mais vraiment

Et je peux affirmer que chez moi, même les EELV ne supportent pas les gens comme Sandrine Rousseau, même les LFIstes ne supportent pas Autain, et je peux continuer comme ça pendant encore un certains nombres de lignes

on est d'accord.
la "gauche" au sens large ne se perdrait pas dans ses délires (urbains) avec autain, rousseau and co, c'est pas 150 députés qu'elle aurait ce soir (et le RN 100) mais plutot 250 et le rn 30

 

mais bon c'est plus simple de taper sur macron (qui est aussi responsable de la montée du RN)

 

Pour la montée du RN les torts sont du cotes nupes ET lrem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde s'accuse mutuellement d'avoir fait monté l'ED. Le genre de trucs qui fait sûrement plaisir à dire mais qui est au final improuvable.

Le truc inquiétant c'est d'avoir l'ED haute alors qu'on est pas dans la situation économique du début des années 30. Ils seront a quel niveau si ça devient VRAIMENT la m**de ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, loorent a écrit :

ça me fait autant chi** que le RN ait 100 siege que nupes en ait 200. 

extreme droite, extreme gauche, attention danger.

Il faut que je te quote combien de fois pour avoir un semblant de réponse à ma question ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
il y a 14 minutes, ZozoLeClown a écrit :

Le truc inquiétant c'est d'avoir l'ED haute

Tout ça avec une éleveuse de chats et des candidats qui savaient à peine répondre à 3 questions !

Posez-vous les bonnes questions.

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Lazydad a écrit :

Il faut que je te quote combien de fois pour avoir un semblant de réponse à ma question ?

C'est une question sérieuse, a priori dans les duels nupes-rn , le rn en a remporté la majorité . Comment tu expliques cela ? sachant que c'était un duel oppositions. C'est Emmanuel qui a diabolisé la nupes qui fait perdre ou le fait que la nupes n'a pas imprimé et son projet n'envoute pas les campagnes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, petit_agité a écrit :

La question c'est plutôt, pourquoi toutes les majorités de gauche et de droite depuis 40 ans ont tout fait pour augmenter son poids politique.

Qu'est ce que le gouvernement Jospin a fait pour augmenter son poids politique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Lazydad a écrit :

Il faut que je te quote combien de fois pour avoir un semblant de réponse à ma question ?

j'ai répondu.

extrême droite, extrême gauche, attention danger.

 

avant il y avait le Ps pour lequel ds ce cas on pouvait appeller a voter. avec les NUPES, bah c'est melenchon, donc c'est extreme gauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, General_doc2 a écrit :

Qu'est ce que le gouvernement Jospin a fait pour augmenter son poids politique ?

La cohabitation Jospin/Chirac est pour moi une belle exception dans la vie politique des 40 dernières années...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Alexjcomprends a écrit :

Ce n'est peut être pas de la faute de macron si ca ne fait pas rêver les gens de l'Aisne et de la Meuse qu'on leur parle en priorité de gpa de wokisme et mettre rousseau en porte parole emblématique de la nupes ?

Ouai, put**n moi je vois tous les jours on vient frapper à ma porte pour me vendre l'encyclopédie du wokisme en 25 volumes et m'offrir le guide la GPA en cadeau bonus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, loorent a écrit :

j'ai répondu.

extrême droite, extrême gauche, attention danger.

 

avant il y avait le Ps pour lequel ds ce cas on pouvait appeller a voter. avec les NUPES, bah c'est melenchon, donc c'est extreme gauche.

Le danger c'est peut être de parler sans cesse d'extrême gauche pour qualifier simplement la gauche. Que LREM passe plus de temps à mentir et attaquer la NUPES, en laissant tranquille le RN qui n'a jamais était aussi haut.

La banalisation du RN elle passe par la. Quand des ministres vont dire que la NUPES c'est pareil qu'un parti qui prone la haine d'autrui depuis toujours, ça c'est dangereux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, AssKicker496 a écrit :

L'extrême-gauche qui demande aux bourgeois de mieux combattre le RN des prolétaires, ils ont vraiment honte de rien. :S

le RN des prolétaires :D C'est la meilleure celle la.

C'est tout l'inverse d'un parti de prolos, même si ses électeurs le sont en majorité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, M4URIC3 a écrit :

Elisabeth Borne m'a filé la pêche put**n ! 

Elle a démissionné ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
27 minutes ago, Alexjcomprends said:

C'est une question sérieuse, a priori dans les duels nupes-rn , le rn en a remporté la majorité . Comment tu expliques cela ? sachant que c'était un duel oppositions. C'est Emmanuel qui a diabolisé la nupes qui fait perdre ou le fait que la nupes n'a pas imprimé et son projet n'envoute pas les campagnes ?

Bah regarde les sondages sur les reports des LREM (quasi que de l'abstention et apparemment légèrement plus de RN dans ce cas de figure) et LR (beaucoup plus de report vers le RN). Tu comprendras où se forme la réelle coalition dés qu'on attaque un peu "trop" radicalement l'ordre économique établi. Rien de neuf d'ailleurs historiquement. 

Modifié par M4URIC3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×