Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Posté (modifié)
Il y a 2 heures, Popotibo a écrit :

C est pas très malin d avoir appliqué la même recette que contre l ED. Quand tu essayes de diaboliser le seul parti écologique, tu donnes une raison à toute la jeunesse abstentionniste d aller voter… 

La majorité des gens n'est pas dupes, c'est une honte pour l'esprit républicain, faudra s'en souvenir la prochaine fois qu'ils viendront mendier les barrages pour passer pepouz.

 

Modifié par IpromizUHell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Faut quand même féliciter la gauche pour ce combat; et tous ses supports comme Netflix, Facebook et Google qui ont fait du bon boulot de pro d'éveil sur les thématiques progressistes et climatiques.

Les gosses passent leur adolescence à regarder de la série bien woke netflix et à écouter du rap, FI a pu qu'à les ramasser à la sortie du lycée.

Spoiler

 

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
il y a 37 minutes, AssKicker496 a écrit :

Faut quand même féliciter la gauche pour ce combat; et tous ses supports comme Netflix, Facebook et Google qui ont fait du bon boulot de pro d'éveil sur les thématiques progressistes et climatiques.

Les gosses passent leur adolescence à regarder de la série bien woke netflix et à écouter du rap, FI a pu qu'à les ramasser à la sortie du lycée.

Ca rage déjà sec,c'est bon ça!xD

 

Hey ho,hey ho,on s'en va au bureau..<3

image.png.30490f3429acde63d601e3178790c9a0.png

Modifié par Ferris Bulleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, AssKicker496 a écrit :

Faut quand même féliciter la gauche pour ce combat; et tous ses supports comme Netflix, Facebook et Google qui ont fait du bon boulot de pro d'éveil sur les thématiques progressistes et climatiques.

Les gosses passent leur adolescence à regarder de la série bien woke netflix et à écouter du rap, FI a pu qu'à les ramasser à la sortie du lycée.

  Révéler le texte masqué

 

Tu préfères les voir devant the voice, ou Camille Combal ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
19 hours ago, survival66 said:

 

 

C'est de toute façon assez rare de trouver un libéral qui n'est pas pro suffrage censitaire dés tu creuses un peu. 

Et c'est assez logique. Quand tu défends de laisser libre court à un système qui sanctuarise la propriété privée et lui octroie un pouvoir de décision proportionnel aux moyens que l'on a (l'actionnariat), y a une logique à penser que ce sont aussi les possédants qui devraient dicter les lois de la cité. 

Modifié par M4URIC3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, IpromizUHell a écrit :

Tu préfères les voir devant the voice, ou Camille Combal

Évidemment, y a pas de comparaison. Le combo rap/netflix c'est des années pour s'en sortir et décrocher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, AssKicker496 a écrit :

Évidemment, y a pas de comparaison. Le combo rap/netflix c'est des années pour s'en sortir et décrocher.

Décrocher de quoi exactement ?  les mecs qui écoutaient NTM à la fin des années 80 sont devenus quoi selon toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voté ! Le candidat Nupèsse était à 47% au premier tour donc normalement ça devrait passer. Je suis quand même un peu inquiet au vu de la campagne de second tour inexistante et le beau temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, IpromizUHell a écrit :

Décrocher de quoi exactement ?  les mecs qui écoutaient NTM à la fin des années 80 sont devenus quoi selon toi?

Agent immobilier :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Jamiyoyo a écrit :

Agent immobilier :ph34r:

Ca c'est pour les + déjantés..heureusement,tous n'ont pas si mal tourné.:hairy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier, j'avais fait des simus de report de voix par rapport aux résultats du 1er tour.
J'avais pas voulu publier, car ça semblait déconnant par rapport aux sondages ...

2022-06-19_20h05_25.png.c46d771c26390fe968115b88e4347571.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, survival66 a écrit :

Non !!!!  mon Kéké !!!!  :(

 

c-est-pipeau-christophe-castaner-dement-etre-pris-une-soufflante-par-emmanuel-macron.thumb.jpg.983cbe2d591e90e44235b37949adbd90.jpg

 

Je change de caleçon je reviens 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

RN au dessus des previsions (~85), Ens en dessous (210-230) mais ca changera pas grand-chose, ce qui va se passer a l'assemblée correspond a ce qui etait le scenario le + probable: Ens devront composer avec LR-UDI (70-80) pour gouverner, ca devrait etre interessant.

Mais avec une majorité a 289, on voit que l'enventuelle alliance LR/UDI+Ens ne serait meme pas encore certaine de constituer une majorité (fourchette 280-310). Attendons les affinages, ca va etre rik-rak.

J'ai d'ailleurs jamais bien compris les differences entre le centre et l'UDI, est-ce que UDI pourrait se desolidariser de LR et rejoindre Ens?

Est-ce qu'Ens (210-230) pourra faire voter certains textes avec Nupes(175-200) et RN (~85) ? J'en doute, les postures politiciennes ont la vie dure.

Quelle va etre l'influence de la Nupes (commission des finances, conseil consti, jeu et opposition parlementaire etc) ? avec 17 deputés on les entendait deja bcp mais avec 10x + ca va etre un beau bordel.

Notons que RN devraient avoir un poil + de deputés que LR, fait historique.

En tt cas Melenchon ne sera pas 1er ministre, je sais pas si il trollaient avec ca mais au moins deja ca de fait.

Modifié par Al1 2large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×