Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Je ne sais pas si on réussira le pari d'avoir la majorité à l'AN mais juste pour assister au spectacle pitoyable de la panique générale chez Renaissance qui fait et dit n'importe quoi, ça valait le coup. Merci Jean-Luc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

La petite "polémique" avec la vidéo des jeunes avec Macron franchement xD

Tellement caricatural, mais à quel moment ceux qui ont pondu ça n'ont pas senti venir le vent du backclash avec leur exemple de WE sur Marrakech mis à mal par ces salauds de la NUPES ?

Mieux avec un lien pour voir https://www.jeanmarcmorandini.com/article-502510-face-au-bad-buzz-les-jeunes-avec-macron-retirent-en-urgence-leur-clip-de-campagne-qui-imaginait-la-victoire-de-la-nupes-dimanche-mais-vous-pouvez-encore-le-voir-ici-video.html

Modifié par Oma haricot vert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y avait que ça comme débilité dans leur vidéo. Ce qui m'a fait beaucoup rire c'est la temporalité. Tous les militants insoumis savent que Jonluk est le messie envoyé sur Terre pour changer la face du monde mais visiblement les jeunes avec Macron lui prêtent des pouvoirs que même les plus zélés d'entre nous ne lui soupçonnions pas.

Ca commence par "dimanche 29 LFI gagne les élections". Bon, déjà les autres composantes de la NUPES apprécieront...  Et dès le lendemain, le lundi 20, c'est la folie. Après avoir composé son gouvernement dans la nuit (il va pas mettre un mois, lui) dès le lundi il est au four et au moulin, se démultipliant sur tous les fronts pour provoquer une multitude de crises en quelques heures. Sacré Jean-Luc !

Mention spécial à la notification "Flash Info, Mélenchon est 1er Ministre depuis déjà 12h et les pauvres sont toujours aussi pauvres, c'est un scandale !" Ca m'a achevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/06/2022 à 08:24, General_doc2 a écrit :

C'est pas que "peu de gens connu", c'est une profonde méconnaissance des institutions.

Voter pour la présidentielle mais pas pour les législatifs, c'est débile. L'inverse serait plus productif.

C'est vrai ça, qui sont les génies qui ont inversé le calendrier électoral ? Et réduit le mandat présidentiel ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
Il y a 11 heures, Oma haricot vert a écrit :

La petite "polémique" avec la vidéo des jeunes avec Macron franchement xD

Tellement caricatural, mais à quel moment ceux qui ont pondu ça n'ont pas senti venir le vent du backclash avec leur exemple de WE sur Marrakech mis à mal par ces salauds de la NUPES ?

Mieux avec un lien pour voir https://www.jeanmarcmorandini.com/article-502510-face-au-bad-buzz-les-jeunes-avec-macron-retirent-en-urgence-leur-clip-de-campagne-qui-imaginait-la-victoire-de-la-nupes-dimanche-mais-vous-pouvez-encore-le-voir-ici-video.html

La Chloé dans toute sa splendeur 

il y a 49 minutes, M4URIC3 a écrit :

Perso je m'attendais à ce qu'elle se fasse agresser. Je suis déçu. 

Moi aussi par un islamo gauchiste blackbloc qui lui dépouille son portable 

Modifié par IpromizUHell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
Le 15/06/2022 à 16:47, Lazydad a écrit :

Je ne sais pas si on réussira le pari d'avoir la majorité à l'AN mais juste pour assister au spectacle pitoyable de la panique générale chez Renaissance qui fait et dit n'importe quoi, ça valait le coup. Merci Jean-Luc !

oui, enfin, ce a quoi on assiste c'est encore une épidémie de melons de l'extrême gauche.

et forcement, comme a la présidentielle de 2012, comme a la présidentielle de 2017 , comme a la présidentielle de 2022, vous allez être déçu pour ces législatives.

puis il y aura une reconnaissance du résultat a demi mot par votre leader, et derrière, ça poussera a mettre du monde ds la rue, et a avoir des manifestants encore + violents...

Modifié par loorent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous ne la connaissiez pas vous allez l'adorer Amélie. Un énorme troll pur produit de l'élite. Avec son  ministère elle prend la visibilité et de la confiance, ça va être folklo... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, survival66 a écrit :

C'était pas adressé à Montchalin que je connais que trop mon commentaire mais à Loorent... juste CuoreIncazzato a posté qq seconde avant mon post.

Après on va pas se mentir. Le côté catho habillée corporate ça donne des envies de salissures. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, loorent a écrit :

oui, enfin, ce a quoi on assiste c'est encore une épidémie de melons de l'extrême gauche.

et forcement, comme a la présidentielle de 2012, comme a la présidentielle de 2017 , comme a la présidentielle de 2022, vous allez être déçu pour ces législatives.

puis il y aura une reconnaissance du résultat a demi mot par votre leader, et derrière, ça poussera a mettre du monde ds la rue, et a avoir des manifestants encore + violents...

T’as oublié aussi que ça poussera à s’allier à des dictateurs comme Poutine ou Maduro, que ça appuiera les terroristes islamistes tout ça pour gagner le vote des banlieues et que ça essaiera d’imposer à 500% ceux qui gagnent plus de 2500e par mois.

C’est l’arrivée de la,chaleur qui a fait fondre ton ultime neurone ? Muscle ton jeu lolo, muscle ton jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours utile de rappeler les fondamentaux :

Je pourrais presque avoir de l'empathie pour les personnes qui continuent d'accorder leur confiance au RN alors que leurs députés n'ont rien branlé (MLP en tête) au prétexte que ça ne servait à rien parce qu'ils n'avaient pas de groupe. A l'exception, pour être honnête, de Delphine Ménard (oui la femme de...) qui a bossé régulièrement et n'étais pas à l'AN que lors des débats sur l'insécurité et l'immigration pour les caméras. C'est maintenant l'un de mes principaux angles d'attaques quand je rencontre des sympathisants RN en porte à porte même si, hélas, la plupart s'en foutent. Ca vote, ça ne contrôle même pas le minimum le boulot fait par les gens à qui ils ont confiés un mandat, ça fait régulièrement de l'antiparlementarisme primaire ("ils servent à rien"..."trop payés"... "ils dorment à l'assemblée"... "ils sont jamais là") souvent sans se renseigner sur le fonctionnement de ces institutions mais ça continue de voter comme des cons même quand on les confronte à l'arnaque de ceux qui les représentent. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
Il y a 8 heures, Lazydad a écrit :

a continue de voter comme des cons même quand on les confronte à l'arnaque de ceux qui les représentent. 

Vous êtes présents mais vos orientations politique sont pitoyables, c'est ça le problème. Si on voulait des fanatiques du climat et de l'inclusivité, on voterait macron.

Et puis vous avez tellement insulté les sympathisants de droite que les 3/4 vous donneront jamais l'heure.

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Lazydad a écrit :

souvent sans se renseigner sur le fonctionnement de ces institutions mais ça continue de voter comme des cons même quand on les confronte à l'arnaque de ceux qui les représentent. 

sans aucun discours partisan bien entendu-_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant ils continuent à régaler ces génies.

image.png.2d8a43d9fe250248a3a8ef34e451e7d0.png

:towel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

<3

 

Modifié par Ferris Bulleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
Il y a 20 heures, Lazydad a écrit :

Toujours utile de rappeler les fondamentaux :

Je pourrais presque avoir de l'empathie pour les personnes qui continuent d'accorder leur confiance au RN alors que leurs députés n'ont rien branlé (MLP en tête) au prétexte que ça ne servait à rien parce qu'ils n'avaient pas de groupe. A l'exception, pour être honnête, de Delphine Ménard (oui la femme de...) qui a bossé régulièrement et n'étais pas à l'AN que lors des débats sur l'insécurité et l'immigration pour les caméras. C'est maintenant l'un de mes principaux angles d'attaques quand je rencontre des sympathisants RN en porte à porte même si, hélas, la plupart s'en foutent. Ca vote, ça ne contrôle même pas le minimum le boulot fait par les gens à qui ils ont confiés un mandat, ça fait régulièrement de l'antiparlementarisme primaire ("ils servent à rien"..."trop payés"... "ils dorment à l'assemblée"... "ils sont jamais là") souvent sans se renseigner sur le fonctionnement de ces institutions mais ça continue de voter comme des cons même quand on les confronte à l'arnaque de ceux qui les représentent. 

Peut être n’ont ils pas envie d’écouter des militants qui les méprisent ouvertement  et les insultes à longueur de temps 

Étonnant non ? 
 

Modifié par Fheija

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×