ilovekine joben42 (PMU Poker.fr) ben4242 (PokerStars.fr) ben424242 (Unibet Poker.fr) benj424242 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +78 % 3527 posts Posted June 2, 2022 (edited) Contrairement à 95% de la section, nous on peut dire qu'on jouera cette compétition avec @Itsgonabiraideet quelques girondix pour pouvoir l'animer un peu plus que d'habitude. Je regrette toujours de ne pas avoir trouver un parieur olympix pour lequel j'avais dit qu'on gagnerai un titre avant eux. IN en tout cas Edited June 2, 2022 by ilovekine 0 Share this post Link to post Share on other sites
tof971 CPiste Holothurisme : +153 % 3024 posts Posted June 2, 2022 D'ici là fin de la saison, ce thread comptera t'il plus de pages que le thread de l'AJA ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
coltrane CPiste Holothurisme : +35 % 27545 posts Posted June 2, 2022 (edited) faudrait encore que les girondins jouent en L2 l'an prochain. En gros lopez négocie avec les créanciers pour un abandon "partiel et temporaire" de la dette du club. On parle de 50 millions d'euros S'ils refusent, ca va etre compliqué devant la dncg Tant que la présence de bordeaux en L2 est pas validée, impossible de recruter, de préparer le projet, avec toutes les conséquences que çà peut avoir sur la saison. Bref, la remontée en L1, c'est pas pour tout de suite Edited June 2, 2022 by coltrane -1 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur En stress thermique. Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) MarlenShabbat (Parions Sport Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) MirkoGroPot (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +83 % 18593 posts Posted June 2, 2022 il y a une heure, ilovekine a écrit : Je regrette toujours de ne pas avoir trouver un parieur olympix pour lequel j'avais dit qu'on gagnerai un titre avant eux Vous allez jouer contre dunkerque et rodez..gl pour le bet. 1 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +155 % 29865 posts Posted June 2, 2022 Bonjour, J'ai récupéré des lampes à pétrole et des socs de charrue dans un grenier, je le cède à qui le veut. Je pense que ça fera le bonheur de pas mal de gens concernés par ce thread. Je vous laisse, je retourne dans la lumière. A+++ 1 Share this post Link to post Share on other sites
moumoute64 CPiste Holothurisme : +110 % 2707 posts Posted June 2, 2022 Il y a 1 heure, Ferris Bulleur a écrit : Vous allez jouer contre dunkerque et rodez..gl pour le bet. Dunkerque est descendu, merci de suivre 0 Share this post Link to post Share on other sites
tof971 CPiste Holothurisme : +153 % 3024 posts Posted June 2, 2022 Ça manque de logo chez les pauvres Ne me remerciez pas 1 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur En stress thermique. Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) MarlenShabbat (Parions Sport Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) MirkoGroPot (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +83 % 18593 posts Posted June 2, 2022 il y a 6 minutes, moumoute64 a écrit : Dunkerque est descendu, merci de suivre On peut descendre de ligue2? 4 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +155 % 29865 posts Posted June 2, 2022 Dans 5 ans max vous êtes en national 2, à ta place je ferais pas trop le malin. 0 Share this post Link to post Share on other sites
ilovekine joben42 (PMU Poker.fr) ben4242 (PokerStars.fr) ben424242 (Unibet Poker.fr) benj424242 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +78 % 3527 posts Posted June 2, 2022 Vous croyez qu on va jouer en même temps que la coupe du monde ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Itsgonabiraide CPiste Holothurisme : +75 % 1758 posts Posted June 5, 2022 Moi, je le dis tout net, j'animerais un peu le thread que si on se fait pas trop honte en L2. Quoique la bonne nouvelle Battles fait que je suis curieux de voir l'évolution. Je pense que c'est la meilleure pioche qu'on peut faire après la vente. 0 Share this post Link to post Share on other sites
General_doc2 CPiste Holothurisme : +170 % 19518 posts Posted June 5, 2022 (edited) Ah les bâtards, alors que l'ancien regroupait plusieurs saisons, ça créé un nouveau topic L2 pile quand l'ASNL descend Edited June 5, 2022 by General_doc2 3 Share this post Link to post Share on other sites
ilovekine joben42 (PMU Poker.fr) ben4242 (PokerStars.fr) ben424242 (Unibet Poker.fr) benj424242 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +78 % 3527 posts Posted June 5, 2022 Supportes Metz du coup. C'est presque à côté. 6 Share this post Link to post Share on other sites
kevar69 CPiste Holothurisme : +78 % 17798 posts Posted June 5, 2022 Bonsoir 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +83 % 44692 posts Posted June 5, 2022 Le 02/06/2022 à 21:00, ilovekine a écrit : Vous croyez qu on va jouer en même temps que la coupe du monde ? Ben la L2 ce n'est pas vraiment du foot, c'est plus une decouverte du terroir 0 Share this post Link to post Share on other sites
ilovekine joben42 (PMU Poker.fr) ben4242 (PokerStars.fr) ben424242 (Unibet Poker.fr) benj424242 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +78 % 3527 posts Posted June 5, 2022 il y a 6 minutes, Jamiyoyo a écrit : Ben la L2 ce n'est pas vraiment du foot, c'est plus une decouverte du terroir Ma question était très sérieuse en plus. Mais au final se déplacer à Rodez ou Niort, c'est presque pareil que d aller à Auxerre ou Troyes. Ça reste des villes qu aucun parisien ne sait situer. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Itsgonabiraide CPiste Holothurisme : +75 % 1758 posts Posted June 5, 2022 Même nous, on sait pas ou c'est, c'est dire.... 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +83 % 44692 posts Posted June 5, 2022 il y a une heure, General_doc2 a écrit : Ah les bâtards, alors que l'ancien regroupait plusieurs saisons, ça créé un nouveau topic L2 pile quand l'ASNL descend Objectifs pour la saison prochaine ? On crée un thread National ? On reste prévoyant et on le nomme N1.. N2/N3 ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
safet_susic Sea_QQmber (Bwin Poker.fr) shovequipeut (PokerStars.fr) TopMoumoutCP (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +229 % 13179 posts Posted June 8, 2022 Le 06/06/2022 à 00:22, ilovekine a écrit : Ma question était très sérieuse en plus. Mais au final se déplacer à Rodez ou Niort, c'est presque pareil que d aller à Auxerre ou Troyes. Ça reste des villes qu aucun parisien ne sait situer. Rofl, bien sûr qu'on sait où c'est, c'est au-delà du Périph, c'est une information qui nous suffit 4 Share this post Link to post Share on other sites
casinas en retraite CPiste Holothurisme : +60 % 17506 posts Posted June 8, 2022 Il y a 3 heures, safet_susic a écrit : Rofl, bien sûr qu'on sait où c'est, c'est au-delà du Périph, c'est une information qui nous suffit Le plus marrant c'est que pour avoir vécu 5 ans à Paris c'est totalement vrai, votre connaissance géographique est digne de celle des Américains du Middle West 0 Share this post Link to post Share on other sites
safet_susic Sea_QQmber (Bwin Poker.fr) shovequipeut (PokerStars.fr) TopMoumoutCP (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +229 % 13179 posts Posted June 8, 2022 il y a 26 minutes, casinas a écrit : Le plus marrant c'est que pour avoir vécu 5 ans à Paris c'est totalement vrai, votre connaissance géographique est digne de celle des Américains du Middle West Pas d'amalgame, je peux te placer n'importe quelle ville importante sur une carte en France 0 Share this post Link to post Share on other sites
tof971 CPiste Holothurisme : +153 % 3024 posts Posted June 8, 2022 J'ai vécu 10 ans à Paris et je savais parfaitement placer Deauville sur la carte 5 Share this post Link to post Share on other sites
casinas en retraite CPiste Holothurisme : +60 % 17506 posts Posted June 8, 2022 il y a une heure, safet_susic a écrit : Pas d'amalgame, je peux te placer n'importe quelle ville importante sur une carte en France Ha mais je doute pas que tu puisses placer Marseille sur la carte tellement vous parlez de nous 3 Share this post Link to post Share on other sites
ilovekine joben42 (PMU Poker.fr) ben4242 (PokerStars.fr) ben424242 (Unibet Poker.fr) benj424242 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +78 % 3527 posts Posted June 8, 2022 Il y a 2 heures, safet_susic a écrit : Pas d'amalgame, je peux te placer n'importe quelle ville importante sur une carte en France Andrézieux, Canet ou Carquefou du coup ? Tellement vous avez fêté leurs victoires. 0 Share this post Link to post Share on other sites
safet_susic Sea_QQmber (Bwin Poker.fr) shovequipeut (PokerStars.fr) TopMoumoutCP (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +229 % 13179 posts Posted June 8, 2022 il y a 41 minutes, ilovekine a écrit : Andrézieux, Canet ou Carquefou du coup ? Tellement vous avez fêté leurs victoires. J'ai dit ville, mais je situe à peu près ces villages 1 Share this post Link to post Share on other sites