Jump to content
This Topic
Zuubuz

Deal sur les Twisters

Recommended Posts

Il y a 1 heure, ziziDur1 a écrit :

J'ai même entendu quelque chose qui a du sens, c'est proposer d'office pour les x50+ le deal à 3 (1/3 chacun) et si c'est refusé on peux encore deal à deux.

le but du jeu c'est jouer un peu comme meme

Après 2 jours de grind, j'ai l'impression qu'au final peu de personnes utilisent cette fonction, sauf quelques récréas qui proposent quand il leur reste 3bb et qu'on en a 25. Là ou j'ai un peu les nerfs c'est qu'avant de développer des fonctionnalités futuristes, est-ce que ça aurait pas été mieux de se focus une bonne fois pour toute sur les bugs récurrents qui plombent votre room depuis des lustres, comme par exemple : 

- les bugs d'actualisation de la bankroll qui durent depuis quelques jours (le solde se met à jour de manière complètement aléatoire. Osef pour les regs, pour les récréas ça peut être chiant)

- les bugs du soft qui plante de manière random et qui rends toute action impossible (obligé de finir les parties sur téléphone à chaque fois car fermer/relancer le soft ne règle pas le problème, obligé de redémarrer l'ordinateur la plupart du temps). Et au passage, quand on peut pas reprendre les parties en cours et qu'on demande une compensation au service client, on nous accorde gentiment des tickets du montant du buy-in en compensation (et tant pis pour toi si t'étais en HU avec 4 fois le stack de vilain sur un x10), et on nous conseille de jouer moins de tables (bizarre comme approche commerciale quand on rake plusieurs milliers d'euros par mois non?)

- le bug des notes qui disparaissent de temps en temps (quelle joie de perdre 3 mois de notes sur un reg qu'on joue 1 game sur 2)

- le bug des notes qui reste sur quelqu'un qui rename (quel intérêt de rename si les notes que l'on a pris sur nous ne disparaissent pas? J'ai déjà repéré 2-3 regs qui avaient rename dès la première partie avec ce bug)

J'en ai cité quelques-uns mais il y en a plein d'autres qui apparaissent/disparaissent selon les phases de la lune (coucou la page blanche sur le login).

Quand est-ce que vous allez faire des efforts sur ce que j'ai envie d'appeler "confort de grind" mais qui au final est juste la base de tout soft de poker au lieu de révolutionner le format avec une fonctionnalité qui je pense n'a jamais été demandée? 

HS mais c'est vrai que le soft a vraiment besoin de plus de fiabilité, surtout les déco aléatoires et les bugs sur les notes.

Hier encore , bug de connexion avec x3/x3/x4, jai les 2/3 des chips sur les 3, pire sur le x4 vilain bet 3/4 river alors que je suis nutsé ....et pan déco.

Lorsque ça reviens (quand ça revient), le mec m'a grignoté je suis cripped > typiquement le truc qui va me faire sortir de mon focus et stop une session.

J'ai pas encore expérimenté la déco sur un gros multi mais comme je me connais bonjour le tilt.

Et quand tu demandes au service client au moins le remboursement, ils te disent que ca vient de chez toi (mdr j'ai la fibre et le 1er truc que je fais lors d'une déco j'ouvre youtube pour vérifier et pas de soucis).

il y a 10 minutes, ziziDur1 a écrit :

HS mais c'est vrai que le soft a vraiment besoin de plus de fiabilité, surtout les déco aléatoires et les bugs sur les notes.

Hier encore , bug de connexion avec x3/x3/x4, jai les 2/3 des chips sur les 3, pire sur le x4 vilain bet 3/4 river alors que je suis nutsé ....et pan déco.

Lorsque ça reviens (quand ça revient), le mec m'a grignoté je suis cripped > typiquement le truc qui va me faire sortir de mon focus et stop une session.

J'ai pas encore expérimenté la déco sur un gros multi mais comme je me connais bonjour le tilt.

Et quand tu demandes au service client au moins le remboursement, ils te disent que ca vient de chez toi (mdr j'ai la fibre et le 1er truc que je fais lors d'une déco j'ouvre youtube pour vérifier et pas de soucis).

Perso quand ça deco, je passe par partage de connexion sur mon smartphone et ça fonctionne si c'est pas un bug général.

pour autant je n'ai pas de problème réseau maison à ce moment-là, pas d'explication mais ça fonctionne ^^

comme pour le mdp, je le rentre, je clique sur "afficher le mdp" et ça marche quand ça bug à la base.

Il y a 3 heures, * rebirth * a écrit :

Possible dans un futur proche de proposer le deal avec un choix plus large que le 50/50 ? Genre 45/55, 40/60, 35/65 ?

Merci

J'y pensais aussi, mais maintenant j'ai un doute, j'ai réussi à obtenir plusieurs deals 50/50 à des récréas alors qu'il me restait 5bb et eux 15 ou 20bb, dont 1 proposition de deal venait de lui :dance:

Posted (edited)
Il y a 4 heures, * rebirth * a écrit :

Possible dans un futur proche de proposer le deal avec un choix plus large que le 50/50 ? Genre 45/55, 40/60, 35/65 ?

Merci

C'est vrai que cela favoriserait le nombre de deals et les récréas prendraient goût aux deals, le frein actuel c'est 5bb l'autre 15bb bah tu arrives jamais à deal finalement sauf exceptions.

Pour les gros multiplicateurs ce serait top en fait, mais j'ai peur qu'on soit spammé par des demandes de deals intempestives même sur les x2, et l'essence-même des Twisters Expressos Spins c'est la baston la combativité le duel acharné jusqu'à gagner alors qu'il nous restait 0.13bb !

Edited by Cool Ma Life

je penses que proposer autre chose que 50/50,  ça va être pénible à gérer.

assez rigolo les mecs qui cliquent sur "make a deal" juste avant de shove strong, ou encore le type qui n'a que 45% des jetons avec 8bb effectif, qui te propose 3 fois le  deal ..........et le refuse 3 trois (sacré retard).

je me répète mais à 8-10 deep, vs regs compétent, faire le deal pour relancer de suite des tables et faire un max de RB, ca me semble plutôt ok.

Il y a 5 heures, Cool Ma Life a écrit :

J'y pensais aussi, mais maintenant j'ai un doute, j'ai réussi à obtenir plusieurs deals 50/50 à des récréas alors qu'il me restait 5bb et eux 15 ou 20bb, dont 1 proposition de deal venait de lui :dance:

ahaha c'est le seul cas où je deal vs récréa

Il y a 3 heures, PapillonBleu a écrit :

Je trouve ça très bien le deal à 50% pour ma part .

Un deal à 35 65 ne servirait à rien, personne ne veux 35% d'un pricepool.

Tu seras étonné des deal qui ont déjà été accepté en MTT, quasi sûr que tu peux faire des deal contre récréatif en t’assurant 65% du prize 

il y a 4 minutes, ziziDur1 a écrit :

je penses que proposer autre chose que 50/50,  ça va être pénible à gérer.

assez rigolo les mecs qui cliquent sur "make a deal" juste avant de shove strong, ou encore le type qui n'a que 45% des jetons avec 8bb effectif, qui te propose 3 fois le  deal ..........et le refuse 3 trois (sacré retard).

je me répète mais à 8-10 deep, vs regs compétent, faire le deal pour relancer de suite des tables et faire un max de RB, ca me semble plutôt ok.

3 boutons avec 3 cut différent par exemple 

Le 12/06/2022 à 13:26, PoneyTresSage a écrit :

Pratique ce nouveau jeu, tu chopes un x100 deal à 3, personne ne joue, le site prend son rake et personne joue aux cartes.

Sympa ce format.

en fait quand on joue des spins, notre taf, notre pain quotidien, c'est être gagnant sur tous les multis en dessous de x20, le reste c'est du bonus. Alors si on me dis que la moitié du bonus je peux le prendre quasi assurement, je signe de suite au lieu de prier pour être du bon côté de la variance 1/3 du temps sur le trèèèèèès long terme.

il y a 40 minutes, ziziDur1 a écrit :

en fait quand on joue des spins, notre taf, notre pain quotidien, c'est être gagnant sur tous les multis en dessous de x20, le reste c'est du bonus. Alors si on me dis que la moitié du bonus je peux le prendre quasi assurement, je signe de suite au lieu de prier pour être du bon côté de la variance 1/3 du temps sur le trèèèèèès long terme.

Uniquement les multis en dessous de x20 sur Betclic ça fait 9.8% de rake. Un grinder est quand même censé toucher des x50 X100 et x200 sur l'année, et ce n'est pas juste du bonus ça représente une part importante de son EV.

Le 15/06/2022 à 22:15, wylke a écrit :

Uniquement les multis en dessous de x20 sur Betclic ça fait 9.8% de rake. Un grinder est quand même censé toucher des x50 X100 et x200 sur l'année, et ce n'est pas juste du bonus ça représente une part importante de son EV.

c'est vrai qu' à l'année jusqu'à x200 on est censé en toucher quelques uns, donc oui ca fait partie de l'ev tu as raison.

Posted (edited)

Petit retour perso après presque 1 mois avec cette nouvelle fonction:

- Bon déja j'ai pas touché le moindre multi supérieur à x10 (whine for win ca marche).

- Y'a des mecs que je connais ni d'adam ni d'ève, très souvent récréa, qui ont validé le deal sur x2 à x5 alors que j'avais 3bb et eux 12+ (GG et merci :P).

- les retards qui se croient malins qui cliquent sur "make a deal" juste avant de shove strong, ou encore le type qui n'a que 45% des jetons avec 8bb effectif, qui te propose 3 fois le  deal ..........et le refuse 3 trois genre il va me faire tilt (sacré retard).

- j'ai commencé à observer et mettre une note sur tous les joueurs (regs ou pas) qui acceptent systématiquement le deal parce qu'il y en a (et d'autres cest niet 100%), et ce qui se passe c'est que certainement on relances une nouvelle game quasi simultanément et donc: on se retrouve encore avec le même joueur (ce qui est le contraire de ce que je fais par exemple sur les créneaux full regs lorsque le type en question donnes pas trop d'ev, et bien j'attends 10 sec pour relancer). Et concrètement sur la game suivante, ben clairement comme je sais que le type va deal, ben des fois y a des push ou des calls que je prends pas pour m'assurer le HU...est ce que c'est de la collusion? je ne crois pas mais sincèrement pas.

- Par contre, ça prouve clairement que l'arrivée de ces deals n'empêche en rien la collusion puisque qu'elle est sans doute assez facilement faisable (et présente je penses à 2/3 pseudos espagnols) bien avant la mise en place des deals. Autre chose et je poses la question: vous croisez un pote que vous connaissez via un groupe de travail (ou autre j'en sais rien): si vous jouez friendly au lieu de se level comme des porcs, est ce que c'est de la collusion? c'est pas un peu pareil en MTT live en fin de TF ou alors avec le cas des joueurs étrangers connus pour swapper?

- @Betclic - Cyrila bien dit que l'offre est en test et amenée à évoluer, mais franchement sur les gros multis ca reste un truc top et inédit qui démarque bien la room.

Edited by ziziDur1

Il y a 5 heures, ziziDur1 a écrit :

Petit retour perso après presque 1 mois avec cette nouvelle fonction:

- Bon déja j'ai pas touché le moindre multi supérieur à x10 (whine for win ca marche).

- Y'a des mecs que je connais ni d'adam ni d'ève, très souvent récréa, qui ont validé le deal sur x2 à x5 alors que j'avais 3bb et eux 12+ (GG et merci :P).

- les retards qui se croient malins qui cliquent sur "make a deal" juste avant de shove strong, ou encore le type qui n'a que 45% des jetons avec 8bb effectif, qui te propose 3 fois le  deal ..........et le refuse 3 trois genre il va me faire tilt (sacré retard).

- j'ai commencé à observer et mettre une note sur tous les joueurs (regs ou pas) qui acceptent systématiquement le deal parce qu'il y en a (et d'autres cest niet 100%), et ce qui se passe c'est que certainement on relances une nouvelle game quasi simultanément et donc: on se retrouve encore avec le même joueur (ce qui est le contraire de ce que je fais par exemple sur les créneaux full regs lorsque le type en question donnes pas trop d'ev, et bien j'attends 10 sec pour relancer). Et concrètement sur la game suivante, ben clairement comme je sais que le type va deal, ben des fois y a des push ou des calls que je prends pas pour m'assurer le HU...est ce que c'est de la collusion? je ne crois pas mais sincèrement pas.

- Par contre, ça prouve clairement que l'arrivée de ces deals n'empêche en rien la collusion puisque qu'elle est sans doute assez facile faisable (et présente je penses à 2/3 pseudos espagnols). Autre chose et je poses la question: vous croisez un pote que vous connaissez via un groupe de travail (ou autre j'en sais rien): si vous jouez friendly au lieu de se level comme des porcs, est ce que c'est de la collusion? c'est pas un peu pareil en MTT live en fin de TF ou alors avec le cas des joueurs étrangers connus pour swapper?

- @Betclic - Cyrila bien dit que l'offre est en test et amenée à évoluer, mais franchement sur les gros multis ca reste un truc top et inédit qui démarque bien la room.

Joli résumé ! Après 1 mois de grind la même synthèse de mon côté...

Bonjour,

Je trouve qu'il serait intéressant d'ajouter une 2em option  de deal "Deal à stack équivalent" qui ne deal que si on a le même stack à ( 0.5 ou 1 BB près). 

Il y aurait beaucoup + de deal ,notamment entre regs et tout le monde serait gagnant.

Le 05/07/2022 à 10:01, PapillonBleu a écrit :

Bonjour,

Je trouve qu'il serait intéressant d'ajouter une 2em option  de deal "Deal à stack équivalent" qui ne deal que si on a le même stack à ( 0.5 ou 1 BB près). 

Il y aurait beaucoup + de deal ,notamment entre regs et tout le monde serait gagnant.

toi tu as le même pseudo ingame sur betclic :) je te croises sur la 10/20e.

l'idée est bonne, ce qui peut être bien serait une petite fenêtre style info bulle qui s'ouvre lorsqu'on pointerait la souris sur le pseudo des joueurs, à l'intérieur on pourrait rédiger en quelques caractères nos conditions de deal. je penses que c'est faisable parce que , actuellement, lorsqu'on pointe la souris sur un joueur, il y a une info bulle qui apparait sur sa dernière action.