Aces_to_face P27K (PokerStars.be) CPiste Holothurisme : +14 % 7 posts Posted May 25 Bonjour , Ayant entendu plusieurs fois ce terme dans des vidéos , je me demandais sa signification ? Qu'entend-on par bluff "naturel " ? Merci d'avance pour vos éventuels éclaircissements. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Vicotico 2OutsJePaye (PokerStars.fr) Casimir2en1 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +89 % 9 posts Posted May 25 Avec les trèfles 2 Share this post Link to post Share on other sites
Aces_to_face P27K (PokerStars.be) CPiste Holothurisme : +14 % 7 posts Posted May 25 Je savais pas que j'étais aux grosses têtes... Quelqu'un d'autre de sérieux ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
UnCanardPerdu CPiste Holothurisme : +77 % 166 posts Posted May 27 Je dirais les bluffs "les plus évidents de sa range": missed draws, blockers. Les "airballs" seraient des bluffs non naturels. Mais bon je ne pense pas que ce soit un terme très rigoureux de toute manière. 0 Share this post Link to post Share on other sites