CUORE3 CPiste Holothurisme : +178 % 253 posts Posted May 23 (edited) Tout est dans le titre. Merci d’avance Edited June 11 by CUORE3 2 Share this post Link to post Share on other sites
Fran CPiste Holothurisme : +144 % 395 posts Posted May 23 C’est vrai qu’il est beau je n’en ai qu’un seul désolé . Bonne recherche 🧐 1 Share this post Link to post Share on other sites
CUORE3 CPiste Holothurisme : +178 % 253 posts Posted May 23 @FranVraiment beau! Tu as de la chance. Je regrette tellement de pas m’être manifesté lors de la vente, j’aurais pas du hésiter 0 Share this post Link to post Share on other sites
Fran CPiste Holothurisme : +144 % 395 posts Posted May 23 il y a 21 minutes, CUORE3 a écrit : @FranVraiment beau! Tu as de la chance. Je regrette tellement de pas m’être manifesté lors de la vente, j’aurais pas du hésiter @CUORE3j’espère que tu trouveras quand même ton bonheur PS : faut jamais hésiter 1 Share this post Link to post Share on other sites
Fran CPiste Holothurisme : +144 % 395 posts Posted June 23 @CUORE3tu as trouvé ton bonheur apparemment ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
CUORE3 CPiste Holothurisme : +178 % 253 posts Posted June 24 Oui @antoinepx a généreusement accepté de s’en séparer 2 Share this post Link to post Share on other sites
Fran CPiste Holothurisme : +144 % 395 posts Posted June 24 (edited) Il y a 8 heures, CUORE3 a écrit : Oui @antoinepx a généreusement accepté de s’en séparer Cool ça, c’est vrai qu’il est sympa notre monsieur Px Edited June 24 by Fran 0 Share this post Link to post Share on other sites