Jump to content
This Topic
WebMaster

Nicolas Fraioli et Julie du Paris Elysées Club, et Alexandre Meunier de One Drop - Club Poker Radio S15E33

Recommended Posts

Club-Poker-Radio-Winamax-640.jpg

Nicolas Fraioli et Julie du Paris Elysées Club
Alexandre Meunier, vice-président de One Drop
Club Poker Radio S15E33
Mercredi 25 mai à 21 heures

Le Paris Elysées Club a accueilli son tout premier festival de poker il y a quelques semaines, il rempile ce mois-ci du 14 au 19 juin. Nous avons le plaisir de recevoir au studio :

• Nicolas Fraioli : fasciné par le poker depuis son plus jeune âge, Nicolas a gravi les échelons un à un depuis 20 ans jusqu'à devenir responsable poker et directeur de tournois. Il a fait ses premières armes à l'Aviation Club de France et travaille aujourd'hui au Paris Elysées Club. Passionné de sport de de plongée sous marine, il est instructeur de plongée depuis 2018.
  • Julie : originaire de Cannes, Julie a découvert le poker sur le tard mais lui a consacré des centaines d'heures d'apprentissage. Elle joue désormais au Paris Elysées Club depuis 2 ans et environ 10h par jour !

L'interview de Gaëlle : Alexandre Meunier, vice président de One Drop. L'organisation œuvre dans le monde pour l'accès à l'eau potable.

large.Screenshot_20220524-065707_Gallery.jpg

Nicolas Fraioli

large.image000000.jpg

Julie

large.628c87f00e50d_Screenshot_20220524-073214_VideoPlayer.jpg

Nicolas

large.image0.jpeg

Julie

large.one-drop-corpo-fevrier-2020-7338-1-1611785479.jpg

Alexandre Meunier

Ambiance

large.DSCF9051.jpg
large.DSCF9048.jpglarge.DSCF9045.jpglarge.DSCF9057.jpglarge.DSCF9063.jpglarge.DSCF9069.jpglarge.DSCF9074.jpglarge.DSCF9075.jpglarge.DSCF9084.jpg

Staff CP Radio

Présentation : Comanche et ShiShi

Interview : Gaëlle

Chronique : Sashimi

Réalisation et montage : David

Streaming : Veunstyle

Musique : G-Process

Comment écouter Club Poker Radio ?

Pendant le direct et pour accéder aux émissions précédentes, vous pouvez utiliser le lecteur Club Poker Radio :

Vous pouvez également vous rendre sur la page de toutes les émissions de Club Poker Radio.

News

L'équipe de Club Poker Radio recevait ce mercredi deux acteurs du Paris Élysées Club : Nicolas Fraioli qui dirige les tournois de l'établissement ; et Julie qui y participe assidument et fait partie des habitués des lieux. Alexandre Meunier, le vice président de l'organisation One Drop, était également des nôtres via Skype.

[...] Lire la suite…

Il y a 10 heures, ShiShi a écrit :

J'essaye de poster l'émission sur Youtube le lendemain ou sur lendemain max (bon en juin ça va peut être compliqué d'être toujours dans ces timings 😅)

Pour twitch, voir au dessus ^^

Pas compris le pour twitch voir au dessus 😂 (jrentre du taff jsuis ptet teube je l'admets). 

En vrai ça fait 2-3 émissions sauf erreur de ma part que le lendemain je veux les écouter donc jvais sur twitch et dans diffusions précédentes je la trouve pas donc je me disais peut être était ce une erreur. 

Quoiqu'il en soit c est pas la fin du monde, bonne émission j ai bien ri avec le K2 ahah !