Jump to content
This Topic
K-nyD

Jouer en CG c'est franchement très sympa

Recommended Posts

Il y a 3 heures, K-nyD a écrit :

Des regs de MTT m'ont recommandé la MC de Bencb donc j'ai pris ça comme support. J'ai beau troller les MTTs mais en vrai j'avais beaucoup de retard sur ce format donc il a fallu mettre la fierté de côté et retourner à l'école :D

J'essaie vraiment de capter toutes les facettes du jeu preflop avec les différents rapports entre la réalisation d'équité et la profondeur (et ce qui en découle postflop) et c'est intéressant je trouve, en CG on est toujours 100 deep alors le preflop prend peu de place dans le taf. 

J'ai découvert qu'au poker on pouvait limper, ça va être dingue.

Je pense qu'un joueur de CG n'est pas trop désavantagé sur le main event,ça joue 100BB + au D2 avec le stack de départ.

Edited by L'ingénieur du chaos

Le 09/06/2022 à 07:09, K-nyD a écrit :

Comme tout lyonnais (sauf @kevar69) tu as été valeureux je le reconnais.

Laisse moi y réfléchir, l'idée de partir sur un titre suprême tel Aimé Jacquet en 98 me tente bien. :ph34r:

C'est toi qui voit, mais comme tout champion sortant tu auras ta place réservée si tu le souhaites. En espérant que tu nous fasses pas la même que le dernier en date, ce fdp de scameur. 

Le 09/06/2022 à 07:09, K-nyD a écrit :

Le truc le plus fou c'est l'hamburger veggie, faudra vraiment m'expliquer l'intérêt de ce truc un jour.

L'imitation viande est un non sens complet pour moi mais soit. 

Néanmoins même quand je mangeais de la viande je prenais des burgers veggies. Quand c'est bien fait je trouvais ça déjà bien meilleur.

Edited by LE VIRUS

Recentrons le topic sur des choses plus intéressantes ! 

Que penses tu d'une manière générale sur le coaching ?  

Que penses tu de l'offre/ des coachs en français ? Libre à toi de citer des noms -_-

Quid de l'offre en anglais ?

Question bonus: ton top 5 tequila ?

GG pour les résultats et merci pour le topic

il y a 14 minutes, K-nyD a écrit :

Merci! Ya de quoi être confiant, dormi 3 heures, malade toute la nuit, on est bien :>'

Tu serais un bouffeur de quinoa et adepte du yoga j’aurais eu peur mais vu le lifestyle t’es au top la