Jump to content
This Topic
K-nyD

Jouer en CG c'est franchement très sympa, les vacances aussi

Recommended Posts

Haha vous êtes des fous, put**n merci <3

 

En effet bust 619eme je crois pour 23k, je suis tombé sur une table assez compliquée, je suis monté de 220 à 560k avant de prendre la foudre et de perdre tous les coups pour down a 150k. 

Un flip où je shove 12BB avec KJ aura eu raison de mon tournoi (vs TT). Pas de regrets y'a qu'un gagnant malheureusement, c'était énorme à jouer. Puis l'aventure aurait pu être beaucoup plus courte, j'avais 15k de stack (60 de starting) en fin de Day2, j'ai 3bet AI vs UTG avec 55 ce qui n'est probablement pas bon mais le day s'arrêtait dans 20 minutes et je voulais pas day3 avec 8BB :ph34r:. Par miracle le joueur au bouton a reraise AK ce qui fait fold UTG qui avait une paire supérieure a la mienne.

 

Je partagerai quelques coups joués au cours de ces WSOP quand j'aurai un peu de temps ça peut être cool d'en discuter.

 

Désolé de pas avoir pu aller plus loin, je ferai mieux la prochaine fois c'est promis (petit spoiler : In en 2023). 

Je joue le WSOP Lucky Seven's demain qui sera probablement mon dernier WSOP car tout a une fin et je dois partir le 14. Je ferai un bon gros bilan de tout ça ici obv :)

 

Pour la CPR ce n'est pas moi qui gère les invitations :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci a toi pour le kiff !

ça va te changer le lucky 7...

 

PS: @WebMaster @ShiShi@Comanchepour l'invitation a cp radio !

 

PS2: désolé les autres pour le spoil du bust, regarder les noms des FR restants au réveil est le 1er truc que je fais en ce moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×