Jump to content
This Topic
K-nyD

Jouer en CG c'est franchement très sympa, les vacances aussi

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Tyler Durden a écrit :

GG man, ca valait le coup de réviser les mtt ! Et y'a encore la place pour aller kiffer d'autres deepruns, gl a toi

La masterclass remboursée dès le premier tournoi :ph34r: je me suis senti à l'aise c'est marrant de call des raise en BB avec 42o.

Yes je freeroll tout le reste de mon Vegas du coup, en espérant refaire quelque chose de sympa ! 

Il y a 5 heures, K-nyD a écrit :

Pas passé loin, rien à me reprocher sur le bust imo avec 26bb. Content de mon jeu globalement malgré l'énorme fatigue au day 2 pas évidente à gérer. 

Cela se voit sur la photo mais encore VGG  https://fr.pokernews.com/tours/wsop/2022-wsop/event-33-3000-6-handed-nlhe/chips.286623.htm

Aujourd'hui avait lieu de Day 1 du WSOP millionaire Maker. 

J'avais oublié de me mouiller la nuque par contre et passer de tops regs de highroller a Jean Michel Texas Biere j'etais pas prêt. Jai donc bust lamentablement au bout d'une heure en perdant tous les coups pour reentry. Je mange un truc et la tete est de nouveau a l'endroit. 

Pas de spot notable je maintiens le stack et je me sens de nouveau bien comme la veille. Arrive un coup ou je défends JTo BB vs CO, il cbet sur Tc4c6, je call. Turn Kx il 2/3 je call. River 9x, je check il shove, je suis couvert. Je call il show A3cc.

Je fais encore la CS un coup ou deux et je me dis que je vais peut être connaitre le premier dinner break de ma vie. 

Malheureusement la chatte ne sera pas au niveau de la veille, je perds AKs<KK pour tomber a 30bb, puis je 3bet TT HJ vs UTG. Il call, je 2barrel AI sur 9s6s23 et je suis drawing dead face a 54 :towel:

Je me console avec des noodles.

On reessaiera demain ! 

Il y a 2 heures, K-nyD a écrit :

Dernier coup contre Farid, je def 75o BB vs BTN, Flop QT5r, j'envisage de check raise ici sauf qu'il 2/3 pot. Call donc. Turn 9 il checkback. River 8, surtout ne jamais check ici. Je bet 1/3, ca fold

Fold flop ?