Aller au contenu
Ce sujet
K-nyD

Jouer en CG c'est franchement très sympa

Messages recommandés

Cb de temps entre la nl50 et linstalation en 600+ ? Quel declic ? (dataanalyse?)

Comment t'as vecus la periode entre 360kh et 400kh sans mediter et manger de soja ? Nom de ton marabout ?

Ca sera quoi le deal de la stable ? Un code promo cp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Kenny et bien que de chemin parcouru depuis la nl100 (?) d'il y a cinq ans :) 

que s'est il passé niveau poker depuis ce temps?

qu'est ce qui te fait rester au Mexique? 

t'es toujours en coloc avec des joueurs de cartes?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

@K-nyD

Bonjour ne penses-tu pas qu'il serait temps de changer de pays et de t'installer au Cambodge dans le meilleur centre de formation du monde qui vient de créer une team pro CG afin de pouvoir skill up pour  jouer en NL10K+ et devenir un sportif de haut niveau?

Modifié par L'ingénieur du chaos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut merci du partage c’est top (la team quinoa qui se fossilise en pls sur le cp ces temps ci <3 ). T’as toujours fait du cash ou t’as fait d’autre trucs aussi genre des mtt? et sinon t’as shot un peu plus haut avant, ou comptes tu le faire ou c’est pas au programme t’es bien dans ta zone? No jugement juste curieux d’en savoir plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, AAcheckmate a écrit :

Gg, les regs high stackes arrivent toujours à jouer au tant de table ou tu es une exception?

 

Je connais qu'un seul joueur qui joue autant de tables (ou plus) à ces stakes là mais après je connais pas tout le monde non plus, même si je crois que c'est pas commun ouais :>' .

Le truc c'est que j'ai toujours joué beaucoup de tables, je sais pas jouer moins de tables sinon je lance des débats Youtube, je scroll Facebook, je troll sur Skype ou sur le CP enfin voilà. J'me suis dis qu'en montant les limites j'allais surement devoir un peu plus focus et jouer moins de tables mais bon visiblement non y'a pas besoin.

 

 

Il y a 21 heures, Bloody1 a écrit :

Cb de temps entre la nl50 et linstalation en 600+ ? Quel declic ? (dataanalyse?)

Comment t'as vecus la periode entre 360kh et 400kh sans mediter et manger de soja ? Nom de ton marabout ?

Ca sera quoi le deal de la stable ? Un code promo cp ?

 

Je ferai un post un peu plus tard pour résumer mon parcours vu que y'a eu plusieurs fois la question, c'est vrai que j'aurai même pu faire ça dans le post principal.

 

Mon marabout, très utile quand on down 40k+ : 

Spoiler

DON-JULIO-70-ANEJO-CRISTALINO-500x500.jp

 

J'ai pas compris le truc de la stable, tu dis ça car Toto en parle dans son thread ?

 

Il y a 11 heures, ilares a écrit :

coucou Kenny et bien que de chemin parcouru depuis la nl100 (?) d'il y a cinq ans :) 

que s'est il passé niveau poker depuis ce temps?

qu'est ce qui te fait rester au Mexique? 

t'es toujours en coloc avec des joueurs de cartes?

 

 

Ah bah il s'est passé que j'me suis dis que ça serait pas mal de gagner un peu d'argent un jour, donc on est passé sur un ratio poker/sorties en faveur du poker, c'était pas joué d'avance ! :>'

Pour le Mexique bah déjà comme je l'expliquerai après c'est plutôt parce que j'ai adoré vivre ici que je me suis mis au poker de façon plus pro. L'ambiance, les paysages (que tu dois connaître maintenant je ne t'apprends rien), les soirées (là aussi je ne t'apprends rien non plus :ph34r: ). La vie est franchement cool, même si pour les 2 prochaines années je risque d'être plus souvent ailleurs à vagabonder qu'au Mexique.

 

Spoiler

1A4BBBBA-BC02-4C47-A2A4-75112C6D9F4C.jpg

 

La vue au réveil aide aussi à me faire rester ici

 

 

Plus de collocs par contre mais vie de couple désormais. Mais franchement j'ai rarement autant galéré à jouer au poker que quand j'étais dans une colloc poker même si tout le reste est bien évidemment super cool. Y'a juste trop de tentations autres, si vous voulez step up c'est pas forcément le meilleur plan, et je crois pas être le seul à le dire.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, K-nyD a écrit :

Je pense d'ailleurs que beaucoup d'anciens regs d'ici me jouaient à l'époque sur les de la NL25 à la NL200 PS et doivent se dire WTF pourquoi le gars a progressé 10 ans après ? Comme quoi c'est jamais trop tard :ph34r:

 

 

C'était quoi ton screename sur ps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, luluroyal a écrit :

Si tu sais pas , c’ est sûrement que tu ne l’ as jamais joué :D

Je me permet de dénoncer vu que c’ est le même nick que sur CP

La bonne Berse doit avoir 10x de hh que tois sur ps pas de chance lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, ub87 a écrit :

La bonne Berse doit avoir 10x de hh que tois sur ps pas de chance lol

Ça fait beaucoup de millions de mains ça dis donc... .Et sans savoir qui était k_nyd aux tables alors qu’ il était sur toutes les tables PS il’y a quelques années ?

Après je sais pas qui est frenklee sur ps.fr mais je doute qu’il y ait un seul joueur encore sur les 200+ ps aujourd’hui qui ait joué 10 fois plus que moi ces limites tbh

Même si c’ est clairement pas ma room principale,  tu oublies que je suis plus tout frais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mon nick sur PS était le même qu'ici. 

 

 

Il y a 14 heures, Pas Deux Pot a écrit :

GG pour ton parcours.

100k mains BE quand même au début de ton graph, ça fait réfléchir. Une raison particulière ou varianced ?

 

 

Merci ! Nan aucune idée, en fait j'ai mis les mes dernières 500kh car c'est ce que j'ai joué depuis que j'ai monté mon dernier ordi pour pouvoir ouvrir tous les softs dont ACR pour pas que ça rame. J'étais sur laptop avant, ça a ses limites.

Ca représente environ 7/8 mois de grind ce graph, mais c'est pas mon grind lifetime à ces limites hein :D

100kh BE c'est archi standard d'ailleurs, même 100kh down, y'a moyen d'avoir des trucs bien pires même avec un bon winrate théorique.

Ceux qui disent le contraire vous mentent, ou alors ils 4 tables PMU pour avoir un beau graph de 300kh jouées sur 3 ans et proposer du coaching :ph34r:

 

 

 

Il y a 13 heures, ZeroEQR a écrit :

Et la redline ca donne quoi?

 

Sur le .fr BE voir léger down. Mais je joue sur ACR où la majorité des tables sont avec des bomb pot qui détruisent la redline et ce genre de choses (à moins de bluffer comme un cinglé face à 6 joueurs, ça me paraît impossible de la faire monter).

Après la redline c'est la première chose à ne plus regarder pour progresser selon moi, c'est qu'un indicateur, j'ai jamais compris les gens qui se sèguent sur leur redline avec des blue line désastreuses.

 

 

Il y a 13 heures, L'ingénieur du chaos a écrit :

@K-nyD

Bonjour ne penses-tu pas qu'il serait temps de changer de pays et de t'installer au Cambodge dans le meilleur centre de formation du monde qui vient de créer une team pro CG afin de pouvoir skill up pour  jouer en NL10K+ et devenir un sportif de haut niveau?


Je sais pas si j'ai les compétences suffisantes pour assimiler toutes les techniques d'apprentissage qu'ils proposent. 

En vrai c'est très fort de vendre du vent comme ça en détente, vraiment des put**n de pitres ceux là je les supporte pas /( .

Mais j'y reviendrai héhé.

 

 

Il y a 11 heures, grindR a écrit :

Cool, toujours sympa qu'un joueur de limites plus hautes partage un peu sa vision des choses avec les autres :)

 

Un AAAH MOMENT !?

 

 

Plusieurs ! C'est d'ailleurs cool quand ça arrive, on se dit qu'on est sur le bon chemin.

Généralement en m'inspirant de joueurs meilleurs et en me forçant à capter ce qu'ils font.

 

Il y a 10 heures, * rebirth * a écrit :

Peux tu dire que tu en es là aujourd’hui grâce aux conseils de Kipik sur le forum Pokernews ? :ph34r:

Haha je pensais que seul @miroulaétait rescapé de ce forum d'antan, je me sens moins seul ! J'ai que 30 piges mais tu m'as mis un coup de vieux là !

J'avoue avoir cherché récemment s'ils avaient encore un forum :>'

Kipik m'avait appris le squeeze, sauf que je payais tout le temps le tapis ensuite car je croyais être commit, j'avais rien compris :( 

 

Il y a 8 heures, Mezz a écrit :

Salut,

- Tu bosses déjà sur le lancement de ton site de cotchine ?

- T'es plutôt in dans les mexicaines ou les touristes ? 

 

Haha en vrai je fais déjà du coaching, mais rien de public. J'voulais pas en faire mais toto avait fait le forcing et depuis on est une petite équipe de 5/6 personnes.

C'est surtout le fait de ne plus bosser seul qui est cool, l'émulation etc. Mais j'ai rien à vendre je ne suis pas là pour ça, je réponds juste à la question !

 

Mexicaines obv !

 

 

Il y a 6 heures, Ad Hoc a écrit :

GG pour l'argent :mon-maitre:

T'es installé dans quel coin?

J'ai passé quelques années à Playa, mais maintenant je suis à Cancun même :) .

 

Il y a 6 heures, fredydruger a écrit :

Salut merci du partage c’est top (la team quinoa qui se fossilise en pls sur le cp ces temps ci <3 ). T’as toujours fait du cash ou t’as fait d’autre trucs aussi genre des mtt? et sinon t’as shot un peu plus haut avant, ou comptes tu le faire ou c’est pas au programme t’es bien dans ta zone? No jugement juste curieux d’en savoir plus

 

Alors nan j'ai pas shot plus haut avant, mais ouais le but c'est de move up tout le temps (en ayant toujours le même BRM), je vois ça comme un beau challenge de crush le plus haut possible, j'ai la chance de pas être scared money du tout (le fait d'avoir vécu un temps avec ce mutant de @daegu Monegua peut-être aidé à ce niveau là :ph34r:).

Comme je disais plus haut c'est un jeu pour moi, et je sais pas vous mais quand je commence un jeu j'aime bien aller me frotter au boss de fin, donc bah voilà on verra bien où tout ça mène. Mais pour ça faut vraiment tafer obv.

Généralement la zone de confort je déteste ça, qu'importe le domaine. Y'a rien de plus chiant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice thread !

Tu investis tout cet argent dans la crypto ou t'achètes des maisons ?

 

Je me permet l'analyse technique avec un beau breakout de la résistance aux 100k hh qui nous amène au bull run sur 400k hh qui tiens le support long terme mais attention de ne pas passer dessous sinon c'est la cave :ph34r:

image.png.9d571401e4e864ca9fc5bd5e83e0a428.png

 

 

J'attends aussi de voir pourquoi tu n'aimes pas NutsR, j'ai matté leur vidéo de présentation hier, ça m'a l'air solide

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×