Jump to content
This Topic
safet_susic

Week-end mondial de la climatisation AKA #TheDecision

#THECLIMATIZATION  

30 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Dans quelle ville va être installée la plus grande clim du monde?

Recommended Posts

Posted (edited)

Ne pas s'enflammer, ne pas s'enflammer, surtout ne pas s'enflammer... et puis m*rde après tout autant se lâcher maintenant, KIKI RESTE. JE T'AIME D'AMOUR  :P

Screenshot_20220521-140105_Samsung Internet.jpg

Edited by tof971

D'imaginer la rage des espagnols et des sardines, j'ai une demi-molle.
Mais j'attends les informations sérieuses, pas de vulgaires twittos.
Mbappe aura été le plus grand feeder des réseaux putaclick durant cette semaine.
Et puis, rêvons plus grand, pourquoi pas un Mbappe qui annonce "Je ne vais pas signer au Réal Madrid"....*roulement de tambour*..."Je ne signe pas non plus au PSG, je me barre à Liverpool niquez-vous lolilol".

J'en peux plus de tous ces tweets, c'est une lutte pour pas tomber dans l'obscurantisme et croire au moindre tweet qui satisfait ton envie de le voir prolonger.

il y a 7 minutes, Ice51 a écrit :

D'imaginer la rage des espagnols et des sardines, j'ai une demi-molle.

Perso je m'en fous qu'il parte ou qu'il reste au PSG, ça ne changera rien à notre destin (ni au mien)

Juste déçu par sa façon de faire qui n'est pas correcte comme Grizou à l'époque mais critiqué bien plus que lui aujourd'hui

il y a 31 minutes, casinas a écrit :

Perso je m'en fous qu'il parte ou qu'il reste au PSG, ça ne changera rien à notre destin (ni au mien)

Juste déçu par sa façon de faire qui n'est pas correcte comme Grizou à l'époque mais critiqué bien plus que lui aujourd'hui

Oui mais toi tu es une sardine très sage contrairement à l'autre asticot qui le prétend dans son pseudo.
Tu ne fais pas parti du banc de sardines que je désignais.

Posted (edited)

Pour moi s'il reste il se grille pour le Réal sauf si les espagnols n'ont pas de face.
Déjà que le réal était à genoux bouche grande ouverte pour finalement se la prendre dans la rondelle...
Donc s'il prolonge, c'est soit pour rester longtemps (si vraiment il y a des garanties sportives,etc.) soit pour partir dans deux ans dans un club comme Liverpool.
Mais le plus probable reste qu'il parte à Madrid.
Le coup du  "il reste parce que Zidane arrive" ça me parait tellement énorme. Si c'est le cas ça le met à un autre niveau en terme d'influence, du jamais vu.

Edited by Ice51

il y a 4 minutes, ilovekine a écrit :

Et alors il va rester 1 saison et partir contre indemnité ? Ou même feuilleton dans 2 ans?

Carpe Diem Freyro

""Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus." ROI LOTH

il y a 3 minutes, Ice51 a écrit :

Déjà que le réal était à genoux bouche grande ouverte pour finalement se la prendre dans la rondelle...

Ça t étonne ?

Screenshot_20220521-150000_Chrome.jpg

à l’instant, o-dog a écrit :

Si il reste j imagine même pas les garanties sportives qu il a du avoir .

De source sûre, une des clauses est "2-IV.3... L'individu reconnu à l'état civil sour le nom prénow de Kurzawa Layvin se verra proposer un plan de conversion afin que le préjudice financier dû à son obligation de cesser son activité professionnelle pour des raisons de nullité. Ce plan, prévu par la convention collective et l'avis du public, incluera une phase de formation de barman afin de devenir à l'issue de ce cycle, le barman attitré et personnel de Mr Mbappe, Roi de Paris-Bondy, Soleil des uns, pluie des autres, durant la totalité de son contrat"