Jump to content
This Topic
safet_susic

Week-end mondial de la climatisation AKA #TheDecision

#THECLIMATIZATION  

30 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Dans quelle ville va être installée la plus grande clim du monde?

Recommended Posts

il y a 3 minutes, PoneyTresSage a écrit :

Bah ils ont laissé filer haaland et ont 0 plan B pour l’après Benzema qui durera une saison voir 2 max mais on prépare pas la relève comme ça avec un marché aussi tendu.

Le petit de benfica c’est annoncé au prix d’Haaland par exemple et c’est 20 crans en dessous.

Sur le marché des attaquants y’a plus personne de dispo pour Madrid donc bon le seum est normal.

Mbappe a 3 ans de contrat, on connaît l'histoire dans 2 ans c'est le même cinéma

à l’instant, horou a écrit :

Mbappe a 3 ans de contrat, on connaît l'histoire dans 2 ans c'est le même cinéma

Vu l’humiliation Madrid ne le prendra pas ou alors a des conditions bien bien différentes, c’est un drame là bas et en vrai je kiffe cette situation ou les espagnols pensent que les meilleurs doivent être chez eux parce que c’est le réal ou Barcelone.

Ca va faire dégonfler des melons meme si Madrid et les mongoliens vont remettre la faute sur Mbappé c’est surtout la faillite de Madrid sur ce coup.

Le récupérer dans 2 ans s’il te refait la danse du ventre et prolonge avec Paris florentino peut déjà pointer à l’ANPE espagnol.

L’humiliation du réal est énorme aujourd’hui et les journaux sont au bout de leur vie.

J’imagine pas florentino aujourd’hui dans son bureau.

il y a 39 minutes, tof971 a écrit :

Ça dépend des objets trouvés par la caméra :ph34r:

C'était assez foutraque mais y'avait une C1 par contre.

Il y a 3 heures, PoneyTresSage a écrit :

J’ai passé une coloscopie avec succès je dois le poster sur les réseaux ou fêter un truc ? C’est aussi important que le tout droit qui prolonge, personne a gagné un titre hein, ni le médecin du cucu ni kiki.

Respectez vous.

T'as vraiment cru que j'étais médecin ? 

Dire que je le pensais intelligent il y à 3 ou 4 ans.

Je comprends la joie des supporters de Paris mais ce choix sportif bordel...

A mon avis Lavezzi lui a promis de les rejoindre, ils vont se mettre bien.

Il y a 1 heure, Landa a écrit :

Dire que je le pensais intelligent il y à 3 ou 4 ans.

Il l'est. Après parfois quand un gars intelligent prend une décision elle n'est justement pas toujours comprise par tout le monde.
Moi j'attends de voir la suite, on a pas la moindre idée de ce qui s'est passé en coulisse.

Posted (edited)
Il y a 7 heures, PoneyTresSage a écrit :

Vu l’humiliation Madrid ne le prendra pas ou alors a des conditions bien bien différentes, c’est un drame là bas et en vrai je kiffe cette situation ou les espagnols pensent que les meilleurs doivent être chez eux parce que c’est le réal ou Barcelone.

Ca va faire dégonfler des melons meme si Madrid et les mongoliens vont remettre la faute sur Mbappé c’est surtout la faillite de Madrid sur ce coup.

Le récupérer dans 2 ans s’il te refait la danse du ventre et prolonge avec Paris florentino peut déjà pointer à l’ANPE espagnol.

L’humiliation du réal est énorme aujourd’hui et les journaux sont au bout de leur vie.

J’imagine pas florentino aujourd’hui dans son bureau.

C'est bon ils vont être deg pendant 2 semaines, et dans 2 ans si c'est le meilleur joueur du monde ils vont lui gober le chibre comme tout le monde. Quand tu gères un club de foot faut être pragmatique pas faire les gros bras pour faire plaisir aux supporters un peu bas du front. Et le real madrid derrière cette image de je ne sais pas quoi, ils sont pragmatiques. Les seuls trucs qui comptent ce sont le terrain et le marketing, tout le reste c'est de la branlette.

Edited by horou

Et oui mettre des triplés contre angers ça doit un kiff de malade on se rend pas bien compte.

il y a 18 minutes, Ferris Bulleur a écrit :

Et oui mettre des triplés contre angers ça doit un kiff de malade on se rend pas bien compte.

Ma foi, pourquoi sortir de sa zone de confort quant la communication mise en place autour de toi fonctionne a merveille et t assure un enorme contrat (on doit battre le record du plus gros contrat pour un footeux non ?)

La passion on te dit.

Comment comprendre l amour du club de sa ville quand la moitié des supporters de l om n ont jamais foutu un pied à Marseille ?xD

La passion ne s achete pas vous avez Kamara on a Mbappé. 

Citation

"Mettre la charrue avant les boeufs"

Signification

Vouloir faire des choses trop vite et donc dans le désordre.

Origine

Cette expression date du XVIe siècle. Elle fait référence au repos du paysan qui démonte la charrue pour la mettre devant les bœufs, signifiant ainsi la fin du labeur. Réaliser ce geste le matin avant d'aller travailler serait faire preuve d'illogisme, les choses seraient faites dans le désordre.

Source : Signification de l'expression "Mettre la charrue avant les boeufs" [L'internaute]

il y a 11 minutes, Jamiyoyo a écrit :

Imaginez s'il avait annoncé hier son départ du PSG via un communiqué.

Le monde serait pas le même aujd,c'est sûr.

il y a 47 minutes, Ferris Bulleur a écrit :

Le monde serait pas le même aujd,c'est sûr.

je parlais de ce thread/section foot, mais j'aurai du préciser pour les marseillais