Jump to content
This Topic
Chotec_

Challenge de fin d'année hihi :3

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Chotec_ a écrit :

Session 41/50 :

image.png.3841f1fddcf2609a67126cc84eb38f70.png

image.png.fa5a2dbd292c60811912d2caff6f9966.png

Session terrible à cause de gg (j'ai mass bullet les 400, 365, 500, et dieu sait qu'il y en avait), j'envisage sérieusement d'arrêter de jouer la room.

En plus je suis assez frustré de voir tous les gros tournois WSOP online à 1500, 2500, 5k qui sont très beaux et que je ne peux plus me permettre de BI, et je pense aussi que mentalement je suis trop faible pour me retenir de reentry même à 10bb, et genre même pour les bountys, je ne suis pas assez rigoureux (par exemple en stream hier, j'avais dit que je n'allais pas reentry le 400 bounty à bracelet, puis je change d'avis, et finalement je l'ai fait, et on a bust première main, et j'avais encore envie de me réinscrire xd)

image.png.9570aa62182101c5c09fca07bd7689c5.png

Sinon, je suis au day 2 du sunday million mais avec 13bb, on est dans les derniers, mais présent :P

Le day est à 19h, si je double 2 fois, je lancerai peut-être une session, mais je vous cache pas que l'envie n'y est plus trop :D

Respect pour l'honnêteté du message en tout cas même si ça a l'air de t'atteindre un peu.. il me semble que pas mal de très bons joueurs ont give up cette room pour plus ou moins les mêmes raisons que toi. GL HF pour la fin du challenge, mais put**n t'arrêtes pas de stream ;) 

Il y a 20 heures, BambiNoOo a écrit :

Respect pour l'honnêteté du message en tout cas même si ça a l'air de t'atteindre un peu.. il me semble que pas mal de très bons joueurs ont give up cette room pour plus ou moins les mêmes raisons que toi. GL HF pour la fin du challenge, mais put**n t'arrêtes pas de stream ;) 

Pour quelle raison?

il y a 2 minutes, LASCAR-QUI-GRIND a écrit :

Pour quelle raison?

Parce qu'il y a moyen de drop des tonnes. Et imo le système de reentry jusqu'à 8-10bb fait qu'en late le niveau est beaucoup plus relevé parce que tous les top joueurs avec des roll de mutant en ont juste rien à foutre de reentry à 8-10bb et de mettre 10 bullets dans un 500 balles.

y a moyen de faire des sessions à 200K le dimanche sur ggpoker.

Tu as des tournois où tu peux accumuler autant de fois que tu te qualifie ton stack final du day 1 pour aller au day 2.

Alors quand on est "pro" drop entre 5 et 10 K par session sur ce site c'est plus que "standard"

Edited by cocofox

il y a une heure, Bloody1 a écrit :

ils ont tous des deals de rb a 60%+ derien.

vu que le rake est  2 fois plus élevé que sur PS,j'espère pour eux que c'est  plus que 60% de RB et sans contre partie cachée.

Enfin voilà soit tu obtiens un deal de 65% fixe avec GG ou un agent d'un site de RB ,soit tu vas voir ailleurs...

Possible que GG anticipe l'avenir du CG online où il ne sera plus possible de gagner aux tables avec un high rake comme sur les spins.Tout dépendra du RB.

Edited by L'ingénieur du chaos

Session 42/50 :

image.png.42a5837694f0953f2bec9e13b5ad1e04.png

On a go all in BR sur gg, et j'ai fini par deeprun le big game 210, le throwdown 150 et le 777 avec bracelet (que des mincash mais des bountys bien juteux)

Le résultat gg est légèrement faux car j'ai récup un peu plus de 1k de rakeback sur les semaines précédentes, mais bon ça va nous permettre de go une fois de plus all in dimanche. Si je monte des sous je serai content, et si je broke, je vais pouvoir arrêter la room avant de me remettre bien, surtout qu'avec les series, juste jouer winamax et PS devrait largement me suffire surtout en stream hihi

image.png.de6f73f8e483fd47fe43a60c3750fe33.png

Sur PS, et a mis 4 bullets en tout dans les 2 530 (faut vraiment que je me retienne de faire le cooldown par contre, le field était dégueulasse), brique quasiment tout (sauf le sat ept londres où on a fait 3ème pour 2 BI)

Et sur winamax, on perdait 190 avant de flasher avec les viewers en PLO 5 et PLO8 high low :P

On se voit dimanche pour la première journée des series, je lancerai bien tard par contre

put**n, mais pourquoi ils ont jamais parlé de ce thread au JT de 20h.

Un des best for ever.

Gg mec, t'as l'air costaud et tes "session report" sont justes succulents de par leur transparence.

Une petite synthèse toutes les 10 sessions aurait été parfait, mais on arrive au bout.

Donne tout sur la dernière ligne droite.

Il y a 5 heures, Despe44 a écrit :

put**n, mais pourquoi ils ont jamais parlé de ce thread au JT de 20h.

Un des best for ever.

Gg mec, t'as l'air costaud et tes "session report" sont justes succulents de par leur transparence.

Une petite synthèse toutes les 10 sessions aurait été parfait, mais on arrive au bout.

Donne tout sur la dernière ligne droite.

Le mieux ce sont les sessions twitch. En ce moment ma chaîne préférée en espérant qu'op continue après.

Session 44/50 :

image.png.a0ad540e581b8ae0780c70ab525a35f1.png

image.png.ca840e798e641b90b0b1c0b0089653f0.png

On a tout brique hihi, j'ai aussi un peu spew sur PS en perdant 2k dans des sats pour le 5k (dont un où j'ai bust à 2 places de la bulle pour 5 ticketks tilt)

Sur winamax, on n'a pas encore réussi à passer le day 1 du 1k, dernière chance tout à l'heure sur le day 1C turbo one timeeeeee

Et on sera aux days 2 des masters qu'on peut encore reg aujourd'hui, je les ai reg tout a début, j'ai passé le 50 avec 2.5 starts et le 250 avec 19k jetons sur les 20k de départ après 5h de jeu, mais au moins j'ai pas REENTRAILLEEEEEE hihihihihihihihi

Session 45/50 :

image.png.85820f1fc1aad6b1aa59804bfa32980d.png

image.png.c423f766c822960c89aa79fe031ab492.png

On s'en sort bien sur winamax en n'ayant rien perf/deeprun, car on a mincash le 1k et pris quelques bountys après avoir mis une single bullet. En revanche il faut vraiment que je passe les put**ns de flight, je dois déjà être à 15 bullets sur le 125 sans succès et une petite dizaine sur le 50.

Sur PS, j'ai avalé comme un petit coquinou hihi, on n'a encore rien perf, mais les résultats prennent en compte les bountys et les mincash des days 2 de demain qui sont pas du tout dégueus : day 2 d'un 500 de 16h et day 2 d'un 2k rempli des top monde :P

image.png.bbbf1b9ecb849563464bb6d279f98118.png

image.png.9d3a2be702d06ef60e33152b489ad917.png

One time un titre officiel sur POKERSTARRRSSSSSSSSSSSSSS