Jump to content
This Topic
Chotec_

Challenge de fin d'année hihi :3

Recommended Posts

Il y a 12 heures, M.nicolas a écrit :

Donne nous des news de Roumanie! GL!

Voui :3 J'ai pas encore pris de photos par contre, faudra que j'y pense :P
Très bonne surprise Bucarest, la ville est super agréable avec des rues super spacieuses (comme toutes les capitales d'Europe de l'Est j'ai l'impression), le chauffeur de bolt était super sympa aussi, il m'a raconté plein de trucs sur les musées, le parlement (devant la place où les roumains pas content manifestent hihi) et l'histoire du Palais Royal qui serait le deuxième plus grand bâtiment d'Europe (construit par l'ancien dictateur)

L'hôtel du tournoi est vraiment bien, situé proche du vieux Bucarest, d'un rapport qualité prix incroyable (510€ pour 6 nuits avec les tarifs pokerstars). Certes la chambre fait un peu vieillotte et certains meubles un peu usés et la moquette (hihi), mais la literie est incroyable et rien besoin de plus. Le petit déj est aussi plus que correct. La salle de tournoi est aussi parfaite (1er étage de l'hôtel), la bonne taille pour ce genre d'évent, mais je ne pense pas en mesure d'accueillir des plus gros évents (il n'y a que la place pour une trentaine de tables).

Bon place au résumé du day 1A avec la bullet gagnée sur pokerstars vu que c'est pour les HH que vous êtes là, les viouiveurs hihi

Je me suis inscrit juste après la première pause, donc au 4ème niveau sur les niveau 200-400 pour 30k de start.

J'ai VPIP comme un petit coquinou, et je me suis même mis à limp comme les darons à mes tables. Field vraiment agréable, on voit que les gens sont là pour prendre du plaisir, 70% du field est composé de darons roumains qui rigolent qui sont pour la plupart très lose passif (qui limp call des 95s pf LJ vs BTN) et qui paient une fois pour voir une turn, et pour voir ta main river quand tu bet.

J'ai vraiment run très good jusqu'à 30 left (18 personnes qualifiaient le day 1A pour les 122 entrants)

Je suis monté à plus de 200k, soit plus que la moyenne de fin de day en gagnant notamment 2 énormes coups : un pot 3bet où j'ai KK et où ça broke 60bb sur T94, et où je hold contre QJo qui a call mon 3bet phewww, et un autre coup où j'isole 95o BvB, et où le mec se retrouve à call 3 barrel à tapis sur 8763K avec K8.

Et puis de là, ce fut la dégringolade :( Je commence par perdre AT<AK contre un short à 12bb, puis je me fais set up dans un gros coup pf 40 deep BTN vs CO JJ<KK. Puis je squeeze jam 30bb effectif  AJs de BB vs HJ CO, payé par HJ qui avait AK que je fais DU. Je tombe à 15bb après ces coups à tapis, et je bust en jammant KJs mes 15BB BTN vs open HJ et je run dans AS AS qui fait direct l'as au flop et je draw dead turn TIIIIILLLLTTTT.

Je fais donc 23ème pour 18 personnes qui passent le day. En vrai j'ai pris beaucoup de plaisir sauf à la fin hihi, mais je live ça épuise. Je sais pas si c'est parce que j'ai une santé de papy, et si c'est parce que j'ai joué trop de coups et que le live épuise physiquement. J'ai pourtant latereg, mais je me sens épuisé et moyennement chaud pour refaire la même journée aujourd'hui au 1B. Je vais donc reg le turbo de 18h (1C) aujourd'hui (je pourrai que mettre 2 bullets, c'est single reentry par flight).

En attendant, je vais aller faire du shopping et me balader en ville :P

Si je qualifie pas le main aujourd'hui, on ira se refaire sur le 2k demain 

A bientôt les gens, je penserai à prendre des photos :)

Le joueur piégeur en Roumanie c'est beau, Go les éteindre VGL . Et concernant ta forme physique... pour l'améliorer, tu dois tout simplement te mettre à plus avaler hihi :rofl:

Coucou les gens, petit récap de la journée d'hier 

Comme prévu, je me suis inscrit au day 1C turbo de 18h.

On nous a fait jouer dans une salle annexe qui faisait très château de Versailles hihi, avec un gros lustre, des moulures et des tableaux avec des cadres dorés :o

image.thumb.png.843e948fb2283b3d6212d4d786454334.png

Le field était MAGNNIFIQUE, encore plus beau qu'hier. J'ai deux mecs à ma première table qui se sont mis d'accord pour jouer dark certaines mains, mais pas comme moi à Madrid (j'openais poignée et bettais comme un clown). Eux, ils complétaient blind pf, et flop ils callaient des mises dark au flop sans regarder leurs mains, et allaient parfois même jusqu'à bet river sans avoir regardé leurs cartes xddd

Aussi au retour de la première pause, un mec est revenu en peignoir OKLM et personne ne lui ai rien dit hihi

Y'avait quelques mecs aussi au physique imposant full tatoués, montre en or aux mains, qui jouaient le tournoi comme nous on jouerait des déglingos 2 euros sur winamax, mais qui avaient pas l'air d'avoir monté leur argent en cultivant des brocolis bio sans gluten, et le genre de mecs contre lesquelles on n'a pas trop envie d'avoir de problèmes :P

Sinon au niveau du jeu, j'ai monté 2 starts sur ma première bullet, en ayant notamment fait 2p vs TP contre un mec taré :P

Puis perdu 2 coups à tapis (KQ<AQ pf 15 deep, puis JJ<AQ 25 deep pour le reste de mes jetons)

image.png.259b00b8c4243ce2c487d2cac0223df3.png

Petite photo de mon stack d'handicapé sexuel au plus haut (j'aurais dû prendre en photo mon stack d'hier xd)

Je suis donc passé par la case REENTRAILLE au dernier niveau possible, et j'ai bust genre 5ème main AT<AJ BB vs CO :(

Je vais me refaire du coup aujourd'hui sur le 2k, one timeeee, le trophée est plus beau que celui du main, il est pareil mais doré hihi 

Sinon, p'tite vidéo de la chambre pour les curieux et illustrer un peu plus le CR, et photo du p'tit déj de gropor (je précise que c'est mon seul repas de la journée), malheureusement il n'y avait pas d'avocat et de quinoa pour rester cohérent avec ma nouvelle vie d'influenceuse TILT

image.thumb.png.472ec23e958961ba10e374b2a28e1a4e.png

video-1659081214.mp4

video-1659081207.mp4

Edited by Chotec_

Le 30/07/2022 à 09:39, Chotec_ a écrit :

Fait surprenant aussi, quand on a redraw à 16 left, je me suis retrouvé avec Yoh Viral à table, qu'est-ce qu'il fout en Roumanie sur un SnG alors qu'il y a des plus beaux tournois à Chypre :o

Niveau gonzesse c'est comment la Roumanie ? 

Résumé de la TF et de mon dernier jour de jeu à Bucarest :P

J'ai fait un départ de rêve, je suis passé de 154k à 350k jusqu'au premier break (les niveaux sont passés à une heure de durée)

L'une des première main de la TF, je flat AQo BTN vs open du CL HJ, et il va m'envoyer 3 barrel sur AQTA4. River il me met 70% stack, je jam, il grimace, tank une éternité avant de fold. Je comprends pas trop, SOIT T'AS L'AS SOIT T'AS PAS L'AS, pourquoi tu tank, ça me tilt un peu ce genre de tank en live, 50% du temps j'ai l'impression que les gens tankent pour la forme alors qu'ils savent qu'ils vont fold direct, notamment pf quand ils se font 3bet. J'ai l'impression que les gens tankent pour pas que t'aies envie de trop recommencer, mais si tu joues face à des joueurs avec des ranges construites, ça va rien changer enfin bref :3

Sinon j'ai pas mal open et pris les blindes, quand ça défendait ça foldait sur 1 ou 2 barrel si bien que je suis arrivé chibre leader alors qu'il n'y a eu aucun busto hihi.

En revanche, on se serait cru sur une TF gg, personne ne bustait, et nous sommes arrivés au premier break et l'average est donc passé de 50 à 35bb au retour de break :3

Puis arrive un coup BvB une orbite après le retour de break sur 3000-6000. Il y a eu le busto du mec le plus short.

J'open 20k ATo en SB, BB qui a environ 200k call.

Flop AT8, je bet 25k il call.

Turn K, je bet 50k, il jam en quelques secondes. Je call assez rapidement en me disant qu'il peut se value cut avec tous les K8s KT A8 T8 qui aurait call flop, et le joueur me retourne QJ, et pas de miracle pour moi river.

Bref je sais pas si je peux m'en vouloir pour ce coup, ça va juste dépendre de sa range qu'il jam en fait, mais s'il call les dp et jam que nuts (surtout que je me suis dit que QJ alors souvent call pour garder mes bluffs river), mon call est hideux. Probablement qu'un joueur plus expérimenté en live aurait pu lui parler pour peaufiner les reads, mais c'est pas mon cas, et parler anglais avec un Roumain c'est pas facile hihi

Après ça, je vais jouer très tight, étant genre 5/6, et ça ne bustera pas pendant 1h30 si bien qu'on arrive sur 4000_8000.

Puis arrive ce coup, open CO du CL, et je jam A4s en BB pour 126k soit 15,5BB, snap call du CL avec 66, flop et turn de pisse, je me lève, et AS river PANNNN, faut se lever en live pour toucher les rivers :3 DUBULUBULUPPPPPP

S'en suivent 2 bustos (dont un qui a pris L'HORREUR en se faisant craquer AA par T9 all in turn sur T872), et je suis remonté à 300k environ.

Puis arrive ce coup BvB 4 left où je me fais jam 16bb par SB (le shortstack), pour plus de la moitié de mon stack et je call KJ bleu et où je me retrouve contre J9 rouge. Flop K54 avec 2 rouges, turn T rouge tilttttt, je fais doubler le short et je passe dernier en jetons.

Puis une orbite plus tard, je me retrouve à jam mes 13bb (130k sur 5-10) avec 22 au BTN, payé par BB avec KK, et pas de miracle :( Bon après c'est le mec contre qui j'avais fait l'as river à 6 left hihi

Je ferai donc 4ème pour 10k€, c'est à la fois frustrant de jouer si longtemps pour faire 4ème, mais c'est aussi très cool, car c'est une belle aventure, et surtout un séjour gagnant de plus de 4k€ du coup (si on enlève les BI et les frais)

Truc très surprenant, ils nous paient en cash avec un mix d'€ et de lei (vu qu'ils n'ont pas assez d'€ et qu'on pouvait BI en lei), en sachant que les gains payés en lei sont légèrement imposé à la source, du coup je perds genre 200€ de taxes wtf.

Les billets roumains sont rigolos, ils sont comme les $ australiens, en plastique indéchirables

image.png.d62e134f84f89213480264494facdd69.png

Sinon, un peu en tilt pour les billets, les vols direct sont complets jusqu'à mardi, et c'est mini 300€ pour des vols avec escales si je veux rentrer à Malte aujourd'hui ou demain. Du coup je vais rester un jour de plus à Bucarest et visiter hihi

J'ai aussi hésité à aller en avance à Barcelone pour le CEP, mais les hôtels sont tellement chers, et une semaine pour 3 tournois pas si ouf finalement non :P

Allez, on se reverra en stream probablement mercredi soir :3 Ou p'tet mardi sachant que je rentre tard, on pourrait peut-être retenter l'aventure du sans délai

Session 36/50 :

image.png.831cc221df982666f82f2cd3d58ceea1.png

image.png.9b1bd07c7f52298f05abf8505baa867b.png

Reprise du stream assez difficile, ça m'a ramolli le cerveau d'aller en Roumanie hihi

Session qui aurait pu être belle, et qui s'est jouée à pas grand chose (on a fait 6ème du 1k pour pour 4 ITM en perdant le pot à 3 average TT<J9 sur T82QX, avec un mec à tapis que j'avais iso) et 7ème du 215 bounty builder.

image.png

Sinon, petite perf qui n'a rien à voir avec le poker  et qui pour certains d'entre vous va paraitre ridicule :D 

Mais j'ai dépassé les 10km de courses hier soir. Je précise que ce n'est pas que du plat, d'après ma montre, j'ai monté 34 étages durant la course (bon ok, y'a aussi des descentes, on le voit notamment à 40 minutes où je me tape la descente qui part de Sliema à Balluta Bay).

En mars, je ne pouvais pas courir plus de 5 minutes, mon rythme cardiaque était à 190 et je devais marcher 5 minutes avant de devoir courir de nouveau :(

J'imagine que mon cœur est vraiment meilleur maintenant, et le fait d'avoir perdu une bonne dizaine de kilos aide aussi énormément 

P'tet à ce soir en stream hihi 

Edited by Chotec_

Ah ouais Malte c'est le top pour apprendre à courir , des trottoirs de lilliputiens , un climat de rêve, une qualité de l'air optimale, t'es prêt pour construire des stades au Quatar toi ... 

Il y a 12 heures, Tostaky06 a écrit :

Ah ouais Malte c'est le top pour apprendre à courir , des trottoirs de lilliputiens , un climat de rêve, une qualité de l'air optimale, t'es prêt pour construire des stades au Quatar toi ... 

Je cours en partie sur les grands trottoirs à côté de la mer, et la nuit y'a personne c'est super agréable (sauf quelques mecs bourrés perdus). Le climat est cool la nuit aussi, c'est quoi le rapport avec les stades au Qatar ?

Edited by Chotec_

Session 38/50 :

image.png.5c13e8d4f54246413fbc0b951fb4fc95.png

Session horrible hier, et surtout terrible dans le niveau de jeu que j'ai produit qui était juste dégueulasse. J'ai juste super mal joué par manque de motivation et de focus, et en plus lors du lancement du stream, j'ai juste bust 10 tables en moins de 15 minutes (dont les 1k PS et gg, le purple, 2x HR wina, BB109 qu'on était en train de deeprun etc).
image.png.d50d66786cd104c14ae9e76c8181fcd2.png

Sinon, j'ai ouvert mon discord pour améliorer l'expérience de stream, n'hésitez pas à rejoindre, je vais raconter mes aventures rocambolesques à Barcelone (xd). Sur le CP, j'écrirai juste un post de conclusion lors que l'ept sera terminé et que je me serai cagoulé hihi

https://discord.gg/jCvc8Smp2K

Edited by Chotec_

Session 39/50 :

image.png.7ce715bb392429aabfa9d396a80b60fe.png

image.png.f4927b61f9ac22a5370d7295fd6a8e38.png

Session de retour de Barcelone qui n'aura pas duré longtemps, j'ai bust tous les tournois majeurs peu après le lancement du stream, et j'avoue que j'ai un peu perdu le rythme du clic après 2 semaines de live :3

Session 40/50 :

image.png.2e423852d474d4a91b9a92949e2a3b42.png

image.png.3cfd47d6a48bd0351b655617634782ef.png

Session que j'ai décidée de faire à la dernière minute où j'ai lancé les turbos de la nuit ainsi que le HR wina et le sat EPT Londres. J'aurais clairement pas dû :D En plus de pas run très good, je jouais juste mal par soucis et concentration, et j'avais clairement lancé trop de tables dès le début de stream (avec les hypers de PS gg, et les speedracers).

Du coup, je vais me préserver pour dimanche, je vais prendre l'air et jouer aux jeux vidéos d'ici là :3

Edited by Chotec_

Session 41/50 :

image.png.3841f1fddcf2609a67126cc84eb38f70.png

image.png.fa5a2dbd292c60811912d2caff6f9966.png

Session terrible à cause de gg (j'ai mass bullet les 400, 365, 500, et dieu sait qu'il y en avait), j'envisage sérieusement d'arrêter de jouer la room.

En plus je suis assez frustré de voir tous les gros tournois WSOP online à 1500, 2500, 5k qui sont très beaux et que je ne peux plus me permettre de BI, et je pense aussi que mentalement je suis trop faible pour me retenir de reentry même à 10bb, et genre même pour les bountys, je ne suis pas assez rigoureux (par exemple en stream hier, j'avais dit que je n'allais pas reentry le 400 bounty à bracelet, puis je change d'avis, et finalement je l'ai fait, et on a bust première main, et j'avais encore envie de me réinscrire xd)

image.png.9570aa62182101c5c09fca07bd7689c5.png

Sinon, je suis au day 2 du sunday million mais avec 13bb, on est dans les derniers, mais présent :P

Le day est à 19h, si je double 2 fois, je lancerai peut-être une session, mais je vous cache pas que l'envie n'y est plus trop :D