Jump to content
This Topic
Chotec_

Challenge de fin d'année hihi :3

Recommended Posts

Salut Chotec! 

Je ne sais pas comment ça se fait mais j’arrive à tomber sur les moments importants de tes streams, pourtant je les suis un peu en zapping, j’avoue, et puis je ne peux pas tenir apres 2h30 et jusqu’à 6h pour te voir ship les plus gros tournois sur PS. 

Mais bref, bravo pour ton package EPT! Je crois meme que tu as dû en ship un autre dans la foulée, vu que tu avais un stack te donnant un truc comme 95% de réussite xD
Je suis un tout petit joueur, mais totalement impressionné quand je te vois jouer: tout semble fluide et toutes les bonnes décisions semblent te sauter aux yeux en une seconde. Tout fait sens en te regardant, et pourtant dans les faits cela semble extremement difficile à appliquer. Impression franche de voir quelqu’un qui ne joue tout simplement pas au meme jeu. Vraiment impressionnant!
Le tout avec calme et zénitude, enfin moi ça me parait normal ça, mais quand on voit la whineuse Angelus décréter tous les quarts d’heure qu’il est le pire poissard de toute l’histoire du .fr (sic!) alors qu’il est globalement à 60% d’équité (toujours sic), le tout au doigt mouillé sans tracker, sans courbe, tout en insultant le field en permanence et en décidant tout seul dans son coin que les autres streameurs sont nuls mais qu’ils ont simplement une chatte pas possible, je trouve ça beau quoi. Du coup, j’espere que tu ne m’en voudras pas de regarder davantage Angelus se faire ouvrir tous les soirs, c’est vraiment trop bon, alors qu’un mec qui ship deux packs EPT en une soirée, c’est vraiment trop lassant. :ph34r:

En vrai, tous mes voeux de réussite, t’es quand meme un sacré boss!

A noter quand meme que si tu ne joues pas le meme jeu, faut bien prendre conscience aussi que tu n’es pas dans le meme monde non plus: se consacrer au poker pro, c’est une chose, mais faire les sacrifices que cela engendre à’ton niveau, faut en etre capable aussi. Devoir habiter loin de chez soi pour raisons fiscales/financieres, etre prêt à se drop des centaines de K en crypto, se manger des downswings de dingue aux cartes, jouer xxx heures par semaine (combien, au fait, en moyenne?), faire des sessions de 12, 13, 14 heures, mixer online et live en sachant que le live coûte beaucoup, peu dormir, vivre en décalé, etc, etc….c’est juste pas donné à tout le monde. T’es un sportif (assis) de haut niveau, tout « simplement »! 

PS: comment tu te projettes dans le monde du poker? As-tu des objectifs bien précis? Un chiffre à atteindre pour jouer davantage pour le plaisir et moins par devoir? Des titres qui t’interessent ou pas du tout? Le goût du live, meme si je sais que le peu d’action par rapport au online te fatigue rapidement (sans compter le manque à gagner par rapport au online)? 
PS2: ça fait beaucoup de questions, ça…Encore merci pour tes streams! 

Posted (edited)
Il y a 2 heures, Rara34 a écrit :

Angelus est une sombre m**de

Quand je l’ai découvert il y a quelques mois, il me faisait marrer. Mais c’etait via le streamgang, du coup il se bridait un peu. Et puis j’ai decouvert son stream perso……et là grosse désillusion! Impressionnant comment il se persuade de fausses certitudes (je joue super bien, je prends que des bonnes decisions, j’ai 60% d’équité, je suis le plus poissard de l’univers etc etc…..). On dirait un gamin, un débutant: le type pete un câble sur le moindre 70/30 et réagit comme s’il venait de perdre un 98/2. Evidemment tous les bad qu’il met, c’est normal et oublié dans la seconde pour bien whiner quand il s’en prend un 10mn apres ou meme quand il perd un flip (put**n j’ai pas gagné un flip ce soir bordel!!). Ses insultes sont dignes d’un gosse trop gâté, et il ban direct le moindre mec qui ose remettre son jeu ou ses « analyses » en question. Il fustige les #trongols à chaque coin de table qui jouent n’imp’ mais lui a totalement le droit de faire des calls d’abruti pour les bountards. Il dit jouer contre des abrutis……et n’arrive pas à les battre lol. Ah oui, c’est vrai, il a vraiiiiiiiiment pas de chance, le pov’, et ça dure depuis des lustres. 

Ego boursouflé, pétages de câble récurrents, whinage ++, normalement on sait comment ca va se finir. C’est assez cruel, mais je vous avoue que je me fais un kiff à le voir s’en prendre plein la gueule sur les tables. Je suis mort de rire dès que se profile le moindre 70/30: il l’ignore, mais moi je sais que j’ai une chance sur trois pour l’entendre hurler/chougner ++ derriere! 

Bref, tu as dit les choses bien mieux et bien plus rapidement que moi. 

PS: on a aussi droit à de fines analyses géopolitiques aussi, parfois, on se régale.  :magic:

Edited by 8-Ball

niveau streamer fr en mtt celui ou t'apprend le plus de chose même si il dit que c'est du divertissement et qui joue le plus chère c'est chotec

bon defois sa parle de truk bizarre mais le nombre de fois où j'ai appris des petit truc en passant par hasard le tous sans sortir une insulte alors qui fait des session du dimanche a 10k quand tu regardes les autres qui pleure pour un flip a 50 left de 200e sa fait réfléchir

angelus tu l'écoute il est top 10 fr en mtt alors qu'il break Even Abi 10e sur 100 session une fois il a osé dire chotec c'est un Chatard lolllll

et chotec il fait pas la manche pour des sub comme angelus qui pleure car il a gagné que 2ke en 2000h de twitch en 2022  il a qu'à gagner des sous au tables ou faire des steak au MacDo si ça paye pas le grind sans showdown xD dsl pr le pavé

Le 06/01/2023 à 15:44, 8-Ball a écrit :

Salut Chotec! 

Je ne sais pas comment ça se fait mais j’arrive à tomber sur les moments importants de tes streams, pourtant je les suis un peu en zapping, j’avoue, et puis je ne peux pas tenir apres 2h30 et jusqu’à 6h pour te voir ship les plus gros tournois sur PS. 

Mais bref, bravo pour ton package EPT! Je crois meme que tu as dû en ship un autre dans la foulée, vu que tu avais un stack te donnant un truc comme 95% de réussite xD
Je suis un tout petit joueur, mais totalement impressionné quand je te vois jouer: tout semble fluide et toutes les bonnes décisions semblent te sauter aux yeux en une seconde. Tout fait sens en te regardant, et pourtant dans les faits cela semble extremement difficile à appliquer. Impression franche de voir quelqu’un qui ne joue tout simplement pas au meme jeu. Vraiment impressionnant!
Le tout avec calme et zénitude, enfin moi ça me parait normal ça, mais quand on voit la whineuse Angelus décréter tous les quarts d’heure qu’il est le pire poissard de toute l’histoire du .fr (sic!) alors qu’il est globalement à 60% d’équité (toujours sic), le tout au doigt mouillé sans tracker, sans courbe, tout en insultant le field en permanence et en décidant tout seul dans son coin que les autres streameurs sont nuls mais qu’ils ont simplement une chatte pas possible, je trouve ça beau quoi. Du coup, j’espere que tu ne m’en voudras pas de regarder davantage Angelus se faire ouvrir tous les soirs, c’est vraiment trop bon, alors qu’un mec qui ship deux packs EPT en une soirée, c’est vraiment trop lassant. :ph34r:

En vrai, tous mes voeux de réussite, t’es quand meme un sacré boss!

A noter quand meme que si tu ne joues pas le meme jeu, faut bien prendre conscience aussi que tu n’es pas dans le meme monde non plus: se consacrer au poker pro, c’est une chose, mais faire les sacrifices que cela engendre à’ton niveau, faut en etre capable aussi. Devoir habiter loin de chez soi pour raisons fiscales/financieres, etre prêt à se drop des centaines de K en crypto, se manger des downswings de dingue aux cartes, jouer xxx heures par semaine (combien, au fait, en moyenne?), faire des sessions de 12, 13, 14 heures, mixer online et live en sachant que le live coûte beaucoup, peu dormir, vivre en décalé, etc, etc….c’est juste pas donné à tout le monde. T’es un sportif (assis) de haut niveau, tout « simplement »! 

PS: comment tu te projettes dans le monde du poker? As-tu des objectifs bien précis? Un chiffre à atteindre pour jouer davantage pour le plaisir et moins par devoir? Des titres qui t’interessent ou pas du tout? Le goût du live, meme si je sais que le peu d’action par rapport au online te fatigue rapidement (sans compter le manque à gagner par rapport au online)? 
PS2: ça fait beaucoup de questions, ça…Encore merci pour tes streams! 

C'est super gentil comme message hihi

Après j'ai vraiment l'impression que tu m'idolâtre un peu trop, c'est juste que je dois dire des choses que tu n'avais jamais entendues ou auxquelles tu n'aurais jamais pensé par toi-même :P 

Pour répondre à tes questions, mon but principal actuel dans le poker est de m'amuser, prendre du plaisir dans ce que je fais. Et en ce moment, c'est le stream qui me fait le plus kiffer (même s'il faut matière pour que je puisse vibrer avec le chat, des tournois des series winamax ou les plus gros tournois du .com). Et non, je n'ai pas d'objectifs précis et c'est probablement un gros leak mental que j'ai, mais les swings que j'ai pris en crypto font que je suis devenu totalement déconnecté de la valeur de l'argent (et il le faut je pense pour swing quand tu peux faire plusieurs sessions à -5k+ d'affilé).

Ce qui est un peu démotivant, c'est que je sais que même en étant max ev partout, ça met des années avant de pouvoir être rollé pour jouer le circuit en spammant les games comme un fou (sauf si tu ship plusieurs gros main event online pour 300k+), genre imagine tu BI 1M l'année 20% de ROI abi 150, tu dois jouer toute l'année pour 200k d'ev en sachant que ça te donne pas le temps de faire grand chose d'autre.

Là, en ce moment je chill, je shot gentiment les festivals EPT, et je n'envisage pas de jouer tout le circuit live avant d'être totalement indépendant financièrement (faudrait que je chatte plusieurs events live, ou me mettre vraiment gucci avec les cryptos s'il y a un nouveau bull run comme il y a eu précédemment). Je DCA gentiment là hihi 

Merci encore, et juste profite, j'essayer de m'amuser et de donner du plaisir au peuple avec les streams :3