Jump to content
This Topic
Chotec_

Challenge de fin d'année hihi :3

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Balla_Voine a écrit :

Plutot ventriloque ou funambule ? 

Funambule, ça fait plus clown hihi

il y a 19 minutes, benbuss a écrit :

Et à froid, tu t'attendais à ce type de ROI?

T'as inclus le rakeback dans ta courbe? ça doit rajouter un peu d'euros quand même.

ROI moyen oui, les tombolas permettent d'avoir un ROI moyen bien boosté (28% sur le challenge sachant que sur ces trois dernières années avant le challenge j'ai run à 60% pour un abi similaire)

Et total, je dois clairement être dans la marge d'erreur entre le 20ème et 80ème percentile (ce que vous ne voyez pas forcément est le nombre de 1k et de sats pour les 5k et 10k que j'ai brique, et qui du coup malgré les quelques perfs ramènent le ROI à la raison). Je runnais à 29% de ROI total avant le challenge.

Non le rakeback n'est pas inclus, j'ai dû toucher environ 10k (mais les flights wina buggent, y'a pas le 1k 500 et le nombre de bullets du 125 n'est pas affiché, on peut retirer 6-7k à la courbe totale) du coup en vrai ça compense les erreurs d'affichage hihi

il y a 58 minutes, Chotec_ a écrit :

Pour pimenter le tout, je souhaiterais également me confronter à des viewers/membres du CP qui jouent abi 40-80 (j'en prends 5 maximum hihi)
Les conditions sont les suivantes : minimum de 1000 games du 21/10 au 31/12  pour 60 000€ de BI total minimum
On se base sur le résultat net de sharkscope, si le challenger a un meilleur résultat que moi, je lui donne 200€, sinon il doit gift 50 subs.

A noter, que je serai à Prague pour l'EPT pendant 15 jours en décembre, et que je streamerai le plus possible.

Je pense commencer vendredi ou samedi, le temps de trouver le/les challengers.

BÔÔÔNNNNEEEEE CHANCCEEEEEEE

@Leretourdugenie:ninja: bicoze epic thread will stay epic 

Il y a 1 heure, BuntaKun a écrit :

J'espère que les éventuels gifts se feront en tickets 1 et 2 balles histoire que la purge soit totale pour toi :ninja:

Merci pour ton thread en ces temps de malaisance :mon-maitre:

Ouais nan, je ferai un vote pour les subs, pour chaque 1k, ça sera soit 5x200€ ou 10x100€ on verra hihi

Sinon, n'hésitez pas à me MP si vous voulez me challenger :D 

Vous partez avec 2 avantages : je stream donc moins de focus, et je serai out les 15 jours de Prague :3

Il y a 14 heures, KaraBusto a écrit :

C'est sympa de donner 2K à sa communauté comme ça sans leur donner l'impression de faire l'aumône, j'applaudis

ça veut surtout dire qu'en faisant un peu l'aumône, on devrait pouvoir en tirer un plus ... hihi :3