Jump to content
This Topic
Chotec_

Challenge de fin d'année hihi :3

Recommended Posts

il y a 3 minutes, jpl a écrit :

y aura des tickets à gagner pour les viewers ?

on vient que pour ca nous c'est connu

Révéler le texte masqué

manque le lien vers ton twitch sinon

Y'a moyen que je rende l'argent des pubs twitchs et des subs oui, faudra voir de quelle manière hihi
Azy, je rajoute le lien du twitch :P

Première session du challenge ce soir finalement, je viens de m'apercevoir que le day 2 du mystery bounty était aujourd'hui :o

Et aussi, mon banquier m'a appelé et mon prêt à la consommation pour jouer les SCOOP a été débloqué, one timeeeeee

Il y a 4 heures, Chotec_ a écrit :

Et aussi, mon banquier m'a appelé et mon prêt à la consommation pour jouer les SCOOP a été débloqué, one timeeeeee

Tu lui a montré une vidéo de Nuts'r pour argumenter?

Salut à tous,

De bonnes émotions lors de la reprise du stream d'hier, mais résultats de la session désastreux pour un samedi.

image.png.10b1034968bae68763985529dc788ca7.png

On perdra presque 4000€ tout en sachant que l'on a cash pour 900$ le mystery bounty qui n'était pas compris dans les buy in d'hier.

Aussi, j'ai fait l'erreur de lancer le stream beaucoup trop tôt, ayant jusqu'à 16 tables au début, et jurojin en faisant freeze certaines au vu des ressources utilisées avec streamlabs...

On notera aussi le gentil mail de gg pour nous responsabiliser et nous rappeler que nous sommes un loser :D

image.png.b2e22047a892ef8c4ea8f9c3dbdc5d93.png

Rendez-vous ce soir vers 22-23h lorsque j'aurai un nombre de tables plus raisonnables pour raser les fundays et devenir champion SCOOP :drool:

Bonjour à tous,

Petit compte-rendu de la deuxième session de stream d'hier.

image.png.f016bd2a4517de21394944cf46a730e1.png 

On finira down d'un BI EPT sans avoir joué trop cher (j'ai fait aucun 1k), mais les full briques dans les 500 de PS et gg m'ont fait mal :D

image.png.635f956b2e88617146a0d9ce1efe6f25.png

On évite la catastrophe sur gg en ayant notamment pris 5.5 BI sur le 400 flight et 4BI sur le sunday mulligan après le stream.

Cependant, il nous reste un espoir, je suis au day 2 du petit Sunday Million Scoop à 55$ avec 1.5 average (1M6 jetons), 89/468

image.png.4ce416bdc5c74d6e8408fe3b45cb60cd.png

Reprise aujourd'hui à 18h30 en stream. Je jouerai peu cher et un nombre raisonnable de tables à côté pour éviter de devoir retourner en France et faire une demande de RSA hihi

A ce soir les amis :33333333

Petit bilan de la session 3/50 :

image.png.967007f722b018a080361ecfd2d3f25f.png

image.png.283b0540d7773c036df29398685ce268.png

Pour la première fois du challenge, on finira up sur une room hihi

On aura deeprun beaucoup de tournois sur PS et avalé beaucoup de bountys, mais sans rien concrétiser.

Je vais arrêter de lancer les 500 avant dimanche, au risque de devoir redemander de l'argent de poche à ma grand-mère.

Ce soir, session low BI et on va tout faire pour tenter de qualif le main wina, je vais lancer les ggmaster 25$ pour gagner une put**n de couronne et les autres tombolas comme le bounty king 31.5$ sur gg.

A ce soir UwU

Edited by Chotec_

il y a 8 minutes, zlatan35 a écrit :

C'est quoi ton appli pour bien voir nos pertes ?

gl pour le challenge :super:

Pokmanager, je fais des placements de produits hihi

https://www.pokmanager.com/account/register?code=CHOTEC15

C'est bien pour suivre tes résultats si t'es fainéant et que t'es pas rigoureux sur excel :P

Session 5/50 :

image.png.6839c7dc0daf68bbc68fd3985f1319ba.png

On finira up sur winamax en faisant 2ème du gladiateur, et sur gg en ayant deeprun quelques cochonneries dont le 25$ warm up (on fait 17 pour 900$ en ayant bien avalé les bountys)

Sur PS cata, j'ai mis 4 bullets dans le gros 530 SCOOP, et 2 dans le BB 530 de 18h30. J'ai aussi BI pour environ 2k$ en sat pour le 5k (grosse bêtise, mais les gros sats sont trop excitants) mis quelques cartouches en briquant les 320 et 215, et aussi le 1k 7max turbo de 22h30 qui était 300k garantis (ouais je suis un garanti triso). Je vais m'interdire des 530+ sur PS après les SCOOP (il reste quand même le main à 1050 4M garantis miam).

Heureusement qu'on a récup un peu en tempest et en gagnant les 2 spins 250 qu'on a lancés xdddddd

image.png.a91dcac3dc6fe20214deec1124459073.png

Ce soir session chill, objectif qualifier les 2 mystery bountys sur gg (le 25 et le 210)

A ce soir les amis hihi