Jump to content
This Topic
fix

[Zoolympiques 4] X. Image Mysterieuse

Recommended Posts

il y a 19 minutes, Marcelo <3 a écrit :

Bonne question …

J’ai essayé plusieurs variations à chaque saison. Cette année, seuls les cartons se cumulent. Si tu arrives 2ème ou en milieu de tableau, c’est pareil.

il y a 29 minutes, Snake Plissken a écrit :

Pourquoi attendre Mardi pour lancer la prochaine épreuve ? En effet, vu que tout le monde a fini, autant lancé l'épreuve dès maintenant, non ?

Parce que c’est du boulot de charger vos liens 😂 je le fais demain quand j’ai mon PC allume 

Il y a 4 heures, fix a écrit :

J’ai essayé plusieurs variations à chaque saison. Cette année, seuls les cartons se cumulent. Si tu arrives 2ème ou en milieu de tableau, c’est pareil.

Ah mais jsuis refait alors

Il y a 4 heures, fix a écrit :

C’est quoi ta logique pour répondre Payet à la question du ballon d’or ?

@Marcelo <3

C’est une réflexion en 3 bandes : 

- Tu as mentionné Payet dans ton exemple donc je pensais que plusieurs candidats allaient troller dessus

- Il a deja terminé 17eme au Ballon d’OR un score plus qu honorable 

- Je lui demande plusieurs fois par saison de m’enfanter, je crois qubon peu dire que j’ai un crush pour Dimitri

Posted (edited)
Il y a 11 heures, fix a écrit :

Preambule: Par principe, les anciens joueurs qui ont abandonne sans excuses les saisons precedentes sont banis du jeu. Je garde les resultats de General dans l'epreuve car ca ne change pas le classement et il me les a envoye sans se manifester avant. De memoire General avait abandonne la saison 3 Mastermind sans prevenir personne et sans s'excuser. Sauf si tout le monde se bat pour sa reintegration, il ne sera pas a l'epreuve 2.

Jsuis venu te dire sur discord quand j'ai envoyé le formulaire, t'aurais pu me le dire là au lieu de faire le singe avec ce message

Edited by Holalahola

Posted (edited)

II. La corde

Les-bienfaits-de-la-corde-ondulatoire.jp

Pour les nouveaux ou ceux qui ont oublie leur lien unique sur les saisons precedentes - envoyez moi un MP sur discord. Je suis trouvable ici:

https://discord.gg/qUV7ATxF

au nom de fix 

Attention une fois que vous cliquez sur votre lien, un chrono demarre et vous envoie sur un jeu en ligne. Restez sur le mode solitaire classic par defaut.

Vous avez 45 minutes pour m'envoyer sur discord un screenshot brut de votre ecran montrant votre score.. SI vous repondez hors delai, c'est carton rouge.

Vous pouvez m'envoyer plusieurs fois votre score a mesure que vous vous ameliorez.

Perso, je prefere jouer sur mon laptop, pas besoin de souris. mobile phone c'est aussi ok.

Vos liens uniques sont charges dans ~10 minutes.

@despierres @miskinb @GoHidalGO @Marcelo <3 @Vingte @ilares @el-desperado @FMK @Dos @BOURIFLORRR @moumoute64 @Amicalité Rigoureuse @Situveux  

@Snake Plissken @SpartacusII @quaspl @Skip

Deadline: Vendredi 18h - je prefere faire une deadline serrée  pour laisser plus de temps a la prochaine épreuve (hopefully a 16) la semaine prochaine 

Edited by fix

Posted (edited)

~5 scores reçus

Quelques précisions adressées surtout aux nouveaux suite aux questions reçues :

le jeu en soit n’a pas de chronomètre. C’est à vous de vous assurer d’envoyer vos scores sur discord en moins de 45 minutes.

Envoyer les scores c’est envoyer en MP sur discord un screenshot de votre écran, pas une simple image zoome/croppée ou on voit que le score

Edited by fix

il y a 20 minutes, fix a écrit :

~5 scores reçus

Quelques précisions adressées surtout aux nouveaux suite aux questions reçues :

le jeu en soit n’a pas de chronomètre. C’est à vous de vous assurer d’envoyer vos scores sur discord en moins de 45 minutes.

Envoyer les scores c’est envoyer en MP sur discord un screenshot de votre écran, pas une simple image zoome/croppée ou on voit que le score

Est ce qu on peut faire une entorse au reglement sur cette histoire de 45mins pour cette epreuve car j avoue que ca m a perturbé je n ai pas bien compris sur le coup…

Puis on ce base sur quoi du coup ? La bonne foi des joueurs ? Je repete : on pense vraiment que FMK est un homme honnete ici ?

à l’instant, fix a écrit :

Je sais exactement quand tu cliques sur le lien et je sais quand tu rends ton score. C’est pas une question de bonne foi.

D accors mais ca n empeche que FMK est malhonnête je voulais juste le signaler a la communauté 

Il y a 1 heure, Marcelo <3 a écrit :

D accors mais ca n empeche que FMK est malhonnête je voulais juste le signaler a la communauté 

Je ne peux qu’abonder. 

Je vais créer une association de joueur addict aux jeux flash. 

Elle s'appellera l'AJA aux.

Vous aussi vous aviez l'impression d'être ingénieur en construction d'autoroute pendant 45 min ou c'est juste moi qui ait un grain ?

il y a 13 minutes, FMK a écrit :

Je vais créer une association de joueur addict aux jeux flash. 

Elle s'appellera l'AJA aux.

Vous aussi vous aviez l'impression d'être ingénieur en construction d'autoroute pendant 45 min ou c'est juste moi qui ait un grain ?

t'as fini par battre mon record sur towerz.io ? à défaut de savoir faire un sudoku

L’épreuve 3 sera un tournoi de duels. Chaque duel se déroulera dans un chat discord. Le micro/audio est pas utile. 

Chaque duel durera ~10 minutes.

Le tableau sera tiré au sort et un joueur jouera au max 4 duels : 8eme, Quarts, demi, finale.

Charge aux joueurs de trouver un créneau commun de 10 minutes sur discord pour jouer. Je dois juste m’assurer d’être là pour donner le go a chaque duel (je posterai les règles des duels plus tard)

il y a 19 minutes, fix a écrit :

L’épreuve 3 sera un tournoi de duels. Chaque duel se déroulera dans un chat discord. Le micro/audio est pas utile. 

Chaque duel durera ~10 minutes.

Le tableau sera tiré au sort et un joueur jouera au max 4 duels : 8eme, Quarts, demi, finale.

Charge aux joueurs de trouver un créneau commun de 10 minutes sur discord pour jouer. Je dois juste m’assurer d’être là pour donner le go a chaque duel (je posterai les règles des duels plus tard)

Je suis en vacances semaine prochaine donc ça risque d'être tendu de trouver des créneaux dispo avec quelqu'un