Skip Invité spécial Holothurisme : +192 % 14545 posts Posted June 1 il y a 7 minutes, fix a écrit : Pareil en cas de faute d’orthographe Du coup si je réponds « Nime » et que quelqu’un répond « Nice » j’ai deux points ? 4 Share this post Link to post Share on other sites
el-desperado Pedonculine (PokerStars.fr) pedonculine (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +209 % 3157 posts Posted June 1 J'ai répondu en mode Jean Michel Premierdegré. J'ai hésité à la jouer fourbe. Du coup au second du Ballon d'Or, si je répond "Un joueur de Football", ou pour la Pizza "Celle avec du fromage" j'ai autant de point que de joueurs de football et de pizza avec du fromage ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
fix levraifix (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +115 % 7621 posts Posted June 1 t’auras 0 point si tel était le cas. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Marcelo <3 CPiste Holothurisme : +41 % 5946 posts Posted June 1 (edited) Il y a 4 heures, Skip a écrit : Du coup si je réponds « Nime » et que quelqu’un répond « Nice » j’ai deux points ? Alors ca je sais pas mais en tout cas cette saison si tu es Nicois tu as un point en moins Edited June 1 by Marcelo <3 1 Share this post Link to post Share on other sites
Skip Invité spécial Holothurisme : +192 % 14545 posts Posted June 1 Il y a 4 heures, fix a écrit : t’auras 0 point si tel était le cas. Sauf si quelqu’un répond également « un joueur de football » right ? 👀 0 Share this post Link to post Share on other sites
moumoute64 CPiste Holothurisme : +108 % 1938 posts Posted June 1 Si vous voulez des points faciles pour le ballon d'or, mettez Ludovic Ajorque 1 Share this post Link to post Share on other sites
fix levraifix (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +115 % 7621 posts Posted June 1 (edited) (10 forms reçues) On est pour l’instant 16. c’est dommage de pas être 17, ça aurait fait une épreuve 2 à 16. Et 16 c’est parfait pour un joli tournoi. (Pas forcément de triplechain hein meme si c’est mon préféré) Edited June 1 by fix 0 Share this post Link to post Share on other sites
FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +158 % 26245 posts Posted June 1 Hâte de connaître le lauréat du Prix Piercy 2022 qui rendra ses réponses à 3 minutes des deadlines. On bet ? 6 Share this post Link to post Share on other sites
Vingte vingte (PMU Poker.fr) Jvaischatter (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +132 % 6146 posts Posted June 1 il y a eu un gros dilemme sur certaines questions : assumer ou non ses choix : Spoiler 2 Share this post Link to post Share on other sites
BOURIFLORRR CPiste Holothurisme : +203 % 88 posts Posted June 1 Il y a 2 heures, fix a écrit : (10 forms reçues) On est pour l’instant 16. c’est dommage de pas être 17, ça aurait fait une épreuve 2 à 16. Et 16 c’est parfait pour un joli tournoi. (Pas forcément de triplechain hein meme si c’est mon préféré) Je suis chaud pour être le 17eme ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
quaspl quaspl (PMU Poker.fr) quaspl (PokerStars.fr) quaspl (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +102 % 502 posts Posted June 1 Il y a 5 heures, fix a écrit : (10 forms reçues) On est pour l’instant 16. c’est dommage de pas être 17, ça aurait fait une épreuve 2 à 16. Et 16 c’est parfait pour un joli tournoi. (Pas forcément de triplechain hein meme si c’est mon préféré) Va pour Triplechain, je me suis un peu entraîné, et j'ai bien envie de battre @Dossur un tournoi CP. Sinon, un tournoi de serpent ? Je propose au hasard, évidemment pour ne léser personne... 1 Share this post Link to post Share on other sites
Skip Invité spécial Holothurisme : +192 % 14545 posts Posted June 2 Ou alors un tournoi de HU 👀 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dos CPiste Holothurisme : +132 % 4153 posts Posted June 2 Il y a 9 heures, quaspl a écrit : Va pour Triplechain, je me suis un peu entraîné, et j'ai bien envie de battre @Dossur un tournoi CP. Sinon, un tournoi de serpent ? Je propose au hasard, évidemment pour ne léser personne... Bro, t'es meilleur que moi à TripleChain! Si y a tournois, ce serait bien que le seed ne nous mette pas l'un contre l'autre au premier tour 0 Share this post Link to post Share on other sites
fix levraifix (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +115 % 7621 posts Posted June 2 Y aura bien du serpent plus tard. @BOURIFLORRR t’es le bienvenu le lien vers le Google doc est + haut. Ceux qui n’ont pas rendu le formulaire : @Amicalité Rigoureuse @Snake Plissken @* rebirth * @quaspl @moumoute64 @Skip @Situveux (j’ai aussi 2 formulaires de membres que ne se sont pas manifesté ici - je soupçonne au moins 1 d’être un troll) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Amicalité Rigoureuse CPiste Holothurisme : +425 % 2655 posts Posted June 2 Done Si c'est TripleChain épreuve suivante ou quand on sera à 16 vous pouvez passer à l'épreuve suivante directement j'y participerai pas à cette chiasse liquide 5 Share this post Link to post Share on other sites
fix levraifix (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +115 % 7621 posts Posted June 2 No triplechain a priori pour le round 16 Formulaires recus pour despierres MiskinB GoHidalGo Marcelo vingte ilares el-desperado FMK Dos BOURIFLORRR moumoute64 Amicalité Situveux Prix Piercy entre @Skip@Snake Plissken @* rebirth * @quaspl 3 Share this post Link to post Share on other sites
SpartacusII CPiste Holothurisme : +172 % 1010 posts Posted June 2 Bordel 3 semaines sans me connecter au CP et je passe à côté du thread de l'année IN ... sur le banc des remplaçants pour prendre la place du 1er qui whine-quit 0 Share this post Link to post Share on other sites
FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +158 % 26245 posts Posted June 2 il y a 17 minutes, SpartacusII a écrit : Bordel 3 semaines sans me connecter au CP et je passe à côté du thread de l'année IN ... sur le banc des remplaçants pour prendre la place du 1er qui whine-quit Imo tu peux tu encore jouer non ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
fix levraifix (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +115 % 7621 posts Posted June 3 Il y a 6 heures, SpartacusII a écrit : Bordel 3 semaines sans me connecter au CP et je passe à côté du thread de l'année IN ... sur le banc des remplaçants pour prendre la place du 1er qui whine-quit T’es le bienvenu.Remplis le Google doc 1 Share this post Link to post Share on other sites
quaspl quaspl (PMU Poker.fr) quaspl (PokerStars.fr) quaspl (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +102 % 502 posts Posted June 3 Le 02/06/2022 à 09:34, Dos a écrit : Bro, t'es meilleur que moi à TripleChain! Si y a tournois, ce serait bien que le seed ne nous mette pas l'un contre l'autre au premier tour Je n'en suis pas persuadé mais merci pour le compliment. Pour le formulaire, je pense le remplir ce week-end. 0 Share this post Link to post Share on other sites
FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +158 % 26245 posts Posted June 3 Ne pense pas et agi ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
quaspl quaspl (PMU Poker.fr) quaspl (PokerStars.fr) quaspl (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +102 % 502 posts Posted June 4 C'est fait, mais ça ne m'étonnerais pas que je sorte directement sur cette épreuve... 0 Share this post Link to post Share on other sites
fix levraifix (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +115 % 7621 posts Posted June 4 (edited) bien recu, il nous reste @Skip et @* rebirth * Cette annee je tente un nouveau classement. A chaque epreuve sera distribue: - 1 carton rouge au plus mauvais score (y compris ex-aequo): elimination direct - 2 (ou 3) cartons jaune pour les scores les plus mauvais (carton rouge exclus): un joueur est elimine apres 2 cartons jaunes recus - 1 pot-de-vin au vainqueur de l'epreuve : Le pot-de-vin est utilise des que possible pour transformer un carton jaune en rien du tout ou un carton rouge en carton jaune. Reveal de l'epreuve 1: Lundi 18h ou des que les 2 zozos ont repondu. Y aura 2 cartons jaunes Teaser Epreuve 2-CORDES (je vous promet c'est fun) Edited June 4 by fix 5 Share this post Link to post Share on other sites
Skip Invité spécial Holothurisme : +192 % 14545 posts Posted June 4 il y a une heure, fix a écrit : bien recu, il nous reste @Skip et @* rebirth * Cette annee je tente un nouveau classement. A chaque epreuve sera distribue: - 1 carton rouge au plus mauvais score (y compris ex-aequo): elimination direct - 2 (ou 3) cartons jaune pour les scores les plus mauvais (carton rouge exclus): un joueur est elimine apres 2 cartons jaunes recus - 1 pot-de-vin au vainqueur de l'epreuve : Le pot-de-vin est utilise des que possible pour transformer un carton jaune en rien du tout ou un carton rouge en carton jaune. Allez histoire de pas ship toutes les récompenses non plus, je laisse, grand prince, le prix Piercy 2022 à @Rebirth Sinon plutôt cool le système de carton, ça me fait penser aux "vies" quand on faisait des tournantes, ado avec la soeur de @PoneyTresSage 5 Share this post Link to post Share on other sites
* rebirth * CPiste Holothurisme : +161 % 4678 posts Posted June 4 Mon questionnaire est déjà envoyé depuis ce matin également @fixtu confirmes ? 0 Share this post Link to post Share on other sites