Jump to content
This Topic
fix

[Zoolympiques 4] X. Image Mysterieuse

Recommended Posts

il y a 7 minutes, fix a écrit :

Pareil en cas de faute d’orthographe 

Du coup si je réponds « Nime » et que quelqu’un répond « Nice » j’ai deux points ?

J'ai répondu en mode Jean Michel Premierdegré.

J'ai hésité à la jouer fourbe. Du coup au second du Ballon d'Or, si je répond "Un joueur de Football", ou pour la Pizza "Celle avec du fromage" j'ai autant de point que de joueurs de football et de pizza avec du fromage ?

Posted (edited)
Il y a 4 heures, Skip a écrit :

Du coup si je réponds « Nime » et que quelqu’un répond « Nice » j’ai deux points ?

Alors ca je sais pas mais en tout cas cette saison si tu es Nicois tu as un point en moins

Edited by Marcelo <3

Posted (edited)

(10 forms reçues) On est pour l’instant 16. c’est dommage de pas être 17, ça aurait fait une épreuve 2 à 16. Et 16 c’est parfait pour un joli tournoi. (Pas forcément de triplechain hein meme si c’est mon préféré)

Edited by fix

Il y a 2 heures, fix a écrit :

(10 forms reçues) On est pour l’instant 16. c’est dommage de pas être 17, ça aurait fait une épreuve 2 à 16. Et 16 c’est parfait pour un joli tournoi. (Pas forcément de triplechain hein meme si c’est mon préféré)

Je suis chaud pour être le 17eme ! 

Il y a 5 heures, fix a écrit :

Va pour Triplechain, je me suis un peu entraîné, et j'ai bien envie de battre @Dossur un tournoi CP.

Sinon, un tournoi de serpent ? Je propose au hasard, évidemment pour ne léser personne... ;)

Il y a 9 heures, quaspl a écrit :

Va pour Triplechain, je me suis un peu entraîné, et j'ai bien envie de battre @Dossur un tournoi CP.

Sinon, un tournoi de serpent ? Je propose au hasard, évidemment pour ne léser personne... ;)

Bro, t'es meilleur que moi à TripleChain! Si y a tournois, ce serait bien que le seed ne nous mette pas l'un contre l'autre au premier tour

Y aura bien du serpent plus tard.

@BOURIFLORRR t’es le bienvenu le lien vers le Google doc est + haut.

Ceux qui n’ont pas rendu le formulaire :

@Amicalité Rigoureuse

@Snake Plissken

@* rebirth *

@quaspl

@moumoute64

@Skip

@Situveux

(j’ai aussi 2 formulaires de membres que ne se sont pas manifesté ici - je soupçonne au moins 1 d’être un troll)

il y a 17 minutes, SpartacusII a écrit :

Bordel 3 semaines sans me connecter au CP et je passe à côté du thread de l'année >(((

IN ... sur le banc des remplaçants pour prendre la place du 1er qui whine-quit

Imo tu peux tu encore jouer non ?

Il y a 6 heures, SpartacusII a écrit :

Bordel 3 semaines sans me connecter au CP et je passe à côté du thread de l'année >(((

IN ... sur le banc des remplaçants pour prendre la place du 1er qui whine-quit

T’es le bienvenu.Remplis le Google doc

Le 02/06/2022 à 09:34, Dos a écrit :

Bro, t'es meilleur que moi à TripleChain! Si y a tournois, ce serait bien que le seed ne nous mette pas l'un contre l'autre au premier tour

Je n'en suis pas persuadé mais merci pour le compliment.

Pour le formulaire, je pense le remplir ce week-end.

Posted (edited)

bien recu, il nous reste @Skip et @* rebirth *

Cette annee je tente un nouveau classement. A chaque epreuve sera distribue:

- 1 carton rouge au plus mauvais score (y compris ex-aequo): elimination direct

- 2 (ou 3) cartons jaune pour les scores les plus mauvais (carton rouge exclus): un joueur est elimine apres 2 cartons jaunes recus

- 1 pot-de-vin au vainqueur de l'epreuve : Le pot-de-vin est utilise des que possible pour transformer un carton jaune en rien du tout ou un carton rouge en carton jaune.

Reveal de l'epreuve 1: Lundi 18h ou des que les 2 zozos ont repondu. Y aura 2 cartons jaunes

Teaser Epreuve 2-CORDES

(je vous promet c'est fun)

image.png.2067ef6d01cc43c107eb350cb009a4bc.png

Edited by fix

il y a une heure, fix a écrit :

bien recu, il nous reste @Skip et @* rebirth *

Cette annee je tente un nouveau classement. A chaque epreuve sera distribue:

- 1 carton rouge au plus mauvais score (y compris ex-aequo): elimination direct

- 2 (ou 3) cartons jaune pour les scores les plus mauvais (carton rouge exclus): un joueur est elimine apres 2 cartons jaunes recus

- 1 pot-de-vin au vainqueur de l'epreuve : Le pot-de-vin est utilise des que possible pour transformer un carton jaune en rien du tout ou un carton rouge en carton jaune.

Allez histoire de pas ship toutes les récompenses non plus, je laisse, grand prince, le prix Piercy 2022 à @Rebirth

Sinon plutôt cool le système de carton, ça me fait penser aux "vies" quand on faisait des tournantes, ado

avec la soeur de @PoneyTresSage