Jump to content
This Topic
cobayachi

Challenge bank roll en spin de 25 euro à Vegas

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je poste ce Sujet dans le but est de répondre à certaine question que je me suis moi même posé pendant très longtemps notamment,

"es que c'est possible d'être gagnant sur la longueur en spin?" 

Du coup je me suis lancé un défie que j'ai commencé le 03/05/2022,

Je me suis donné 100 buy-in de départ et décidé de partir de la limite la plus basse donc les spin 0.25,

J'ai créé ma chaîne youtube ou je poste ma progression ainsi que mes statistiques et aussi un autre concept (une série) qui s'intitule "suis-je un fish au poker" ou je montre des replays de mes mains perdante et ou j'essaye d'avoir les meilleurs raisonnement logique afin de progressé.

Pour info je suis monté à 128 euro en comptent 40 euro de récompense de classement spin + 1 rake back de 2.50 euro.

Voici le lien de ma chaîne pour celle et ceux qui auront envie de suivre ma progression https://www.youtube.com/channel/UCDmGWtagNn9yftQxvTUfy7w/videos

Abonnez-vous si vous aimez le concept et n'hésitez pas à participer dans les commentaires de suis-je un fish au poker,

Merci à tous.

Donc merci pour les 0 réponses les 0 abonnement à ma chaîne c'est gentil en plus je suis un autiste c'est cool sachant que j'apporte al preuve que je suis sérieux merci beaucoup pour rien en faite 

il y a 3 minutes, Femto a écrit :

T'as posté ton thread y a 12 heures, du calme, tu croyais que tout le monde allait se précipiter sur ta chaîne comme si tu étais Addamo ou quoi ? Si t'es juste là pour faire l'AW, t'es mal parti.

je sais mais au moins une réponse genre, force courage t'es bien partie je sais pas moi un petit truque au moins mais ta raison ça fait pas longtemps

Posted (edited)
il y a 16 minutes, Pas Deux Pot a écrit :

Personne peut mettre 25€ ici voyons

le plus dure pour moi c'est de passer de la 0.25 à la 1 ensuite je me donne 2 semaine pour passer de la 1 à la 2 ensuite la ce serra bien + intéressent 

Edited by cobayachi