Jump to content
This Topic
cobayachi

Challenge bank roll en spin de 25 euro à Vegas

Recommended Posts

Posted (edited)

Si tu attends du soutien ou de l'affection, va sur Wam-poker. Ici c'est vitriol, cynisme et ricanement malsain qui rapportent de la reconnaissance.

Courage dans ton challenge!

Edited by BidulE

Posted (edited)
Le 19/05/2022 à 12:42, Peekmo a écrit :

Le son de tes vidéos est insupportable, cash out et achète un micro si tu veux faire des vidéos commentées, c'est presque aussi insupportable qu'une vidéo de Romain Nussmann

Sinon, good luck

merci, oui je sais pour la qualité mais en même temp je me dit que ça va avec le concept de la chaîne, plus j'avancerais plus la chaîne serra meilleur, mais la je suis enfin monté en limite je suis dans les 1 euro et la chaîne commence à devenir intéressent, niveau BR management simulation SwongSim et divers explications pour appréhender le format spin  

Edited by cobayachi

Le 20/05/2022 à 05:47, bryan13 a écrit :

T  en est où du coup là?

la actuellement je suis monté en limite, donc je t'explique j'ai commencé le 03/05/2022 le challenge avec 25 euro, je suis monté à 150 euro 40 euro de classement spin compris + 2.50 euro de rakeback compris, nous somme samedi je suis 1er du classement spin qui rapporte 20 euro pour le 1er et 15 pour le deuxième et je suis suivie de très prêt donc il va me doubler donc j'aurais 15 euro mardi prochain, j'ai étai obligé de cash out 50 euro donc, j'ai décidé de monter en limite tout en étant énervé, j'ai down 9 bi et donc j'ai tilt j'ai joué un 10 euro que j'ai perdu puis un 20 euro que j'ai gagné (un X3) qui a remonté ma BR à 120 euro, ça ma donc remonté le moral et j'ai grind tranquille en 1 euro et la je suis monté à 128 euro, j'attend 4 euro de récompense classement spin de 1 euro + 15 euro de classement spin des 0.25 + 5 euro de bonus que doit me donner PMU prochainement ça me fait donc une BR total de 154 euro donc 154 BI pour la 1 euro, mon CEV sur la 0.25 que j'ai crush easy est de 111 pour 5532 game, depuis que j'ai commencé la 1 euro donc depuis hier j'ai fait  73 game et mon CEV est de 88. Mais j'ai une chaîne youtube ou je  poste toute ma progression et d'autre chose très intéressante du moins pour les débutent de spin ( ce qui se pose des questions ) 

Captureaa.PNG

Mouais, lancer un spin 20€ quand t'es censé jouer les 0,25€, ça sent la case broke dans pas long, peut importe ton chips ev.

Sois pas con, grind avec un BRM correct et ça devrait aller, mais à mon avis faut régler ton problème de tilt avant de vouloir bosser la théorie.

GL quand même

Posted (edited)
Le 19/05/2022 à 11:33, BidulE a écrit :

Si tu attends du soutien ou de l'affection, va sur Wam-poker. Ici c'est vitriol, cynisme et ricanement malsain qui rapportent de la reconnaissance.

Courage dans ton challenge!

Merci pour ton message, mais sache que ce que je poste actuellement ici, c'est pas uniquement pour me faire des abonnés, c'est aussi pour au cas ou une personne qui se pose des questions et qui cherche des informations fiable avec preuve à l'appui (graphe, statistique etc...) , quand il verra cela toute de suite sa va l'éclairer je pense et en + sur ma chaîne youtube j'ai même fait les simulation avec Swongsim pour la 0.25 , la 1, la 2, la 5 et je démontre clairement que on ne doit pas jouer sur la 5 sur pmu et party sa un débutent vaut mieux qu'il soit au courent si il veut devenir joueur régulier et j'ai fait la 10 et la 20 avec tout les paramètres CEV etc... Donc voila je pense que c'est bien  

Edited by cobayachi

il y a 5 minutes, pokerplayer a écrit :

Mouais, lancer un spin 20€ quand t'es censé jouer les 0,25€, ça sent la case broke dans pas long, peut importe ton chips ev.

Sois pas con, grind avec un BRM correct et ça devrait aller, mais à mon avis faut régler ton problème de tilt avant de vouloir bosser la théorie.

GL quand même

Je comprend ce que tu dit, mais tkt pas que je vais pas recommencer cela la avec une BR de 150 BI j'ai fait la simulation sur swongsim et je sais que je ferrai rarement des swing à 50 bi car je sais que j'aurais un CEV de 100 voir + sur la longueur c'est juste que 1 j'ai pas supporté de devoir cash out 50 bal et 2 j'ai pas supporté de passer de 3 chiffre à 2 chiffre (de100 euro à 91 euro) quand j'ai décidé de monter en limite suite au cash out (imprévue) donc voila mais la c'est bon c'est carré et j'ai ma BR et je suis prêt à prendre un swing de 50 BI en rigolent 

Posted (edited)

Je tien également à préciser que, 

Certes la qualité de mes vidéos sur youtube sont pourrit et que il y a déjà certaine personne qui on réalisé ce challenge mais le problème c'est que ces gens la perde en crédibilité car 1 c'est trop bien fait et pour quoi c'est trop bien fait? parce que ils ont une structure derrière eux qui s'occupe de tout (montage vidéo etc...) donc quand un joueur récréatif qui cherche des information fiable pour se rassurer lui même de la véracité du faite qu'on peut vraiment devenir joueur de poker gagnant qui tombe sur un gars qui fait des vidéos mais qui en même temp fait partie d'une structure comme ABC poker ou Kill tilt et j'en passe ou voire même carrément un joueur sponso par une room, ils se disent que c'est des influenceur et du coup ça les rassures pas du tout, encore pire ils se disent non mais c'est trop beau trop bien monté c'est gros comme une maison et on veut m'influencer etc...  alors que moi bah je suis indépendant et pauvre voila, donc si j'y arrive je serrai une référence pour celle et ceux qui chercherons la preuve irréfutable voila.

Edited by cobayachi

Il y a 3 heures, Joey Bada$$ a écrit :

Bon courage si tu tilt après avoir perdu 9bi sur ce format :mon-maitre:

j'ai expliqué ce qui ma fait tilt c'est pas le down de 9 BI c'est autre chose qui à fait ça mais bon peut être que tu a pas compris bref je me suis pas broke et le challenge continue, et je vais aller jusqu'au bout 

il y a 1 minute, Femto a écrit :

Avec des messages aussi agréables de ta part quand on ose te faire une remarque, aucun doute que tu vas te faire apprécier de la communauté, continue ainsi.

Après faut pas inverser les rôles non plus, quel mauvaise fois

Tu as bien raison Coba ! 
Meme si tu as un blog , le poukaire c’est les chiffres et le calcoul pas l’orthographe loooool 

Et il a raison , le brm c’est la base ! Meme si il hésite pas a mettre 20 buyin sur une seul game …. 

TEAM COBA

Le 22/05/2022 à 18:47, cobayachi a écrit :

J'arrive sérieux on se moque de moi et on me reproche de demander des abo mais faut être qui pour demander des abo? 

N'écoute pas les rageux, c'est juste des rageux, focus toi sur ton challenge et quand tu l'auras réussi, ils fermeront leur boîte à camembert définitivement.