LooseMuck parierfoot (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +69 % 2270 posts Posted March 1 (edited) Un point sur la situation : - si acheté à Charron ou qualifié , y’a une unique borne qui permet d’obtenir son ticket… - si acheté on line, ça marche pas , on attends, on sait pas. Edited March 1 by LooseMuck 0 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +133 % 4462 posts Posted March 1 il y a 2 minutes, LooseMuck a écrit : Un point sur la situation : - si acheté à Charron ou qualifié , y’a une unique borne qui permet d’obtenir son ticket… - si acheté on line, ça marche pas , on attends, on sait pas. j'ai un pote qui a buyin online qui attends des joueurs à sa table ;o) 0 Share this post Link to post Share on other sites
LooseMuck parierfoot (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +69 % 2270 posts Posted March 1 On vient d’être à informé qu’en passant à la caisse on pouvait avoir son ticket acheté online, donc on a changé de queue. 0 Share this post Link to post Share on other sites
regispapydan double deepstack? regiseis (Bwin Poker.fr) regispapydan (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +66 % 855 posts Posted March 1 Waitunmax poker tour 8 Share this post Link to post Share on other sites
LooseMuck parierfoot (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +69 % 2270 posts Posted March 1 Pour faire plaisir à ps: 2 Share this post Link to post Share on other sites
Slipipils CPiste Holothurisme : +179 % 364 posts Posted March 1 Quel plaisir d'apprendre l'annulation du starter à la dernière minute. Dire que j'avais posé la journée pour jouer au poker, je vais juste faire la queue pour voir ce que je ne pourrai pas jouer 2 Share this post Link to post Share on other sites
Juda Nanas CPiste Holothurisme : +107 % 3355 posts Posted March 1 Tbh l’attente serait supportable sans tous les boomers -4 Share this post Link to post Share on other sites
Setsunael miaou JoachimD30 (Bwin Poker.fr) JoakimNoAh (Parions Sport Poker.fr) Joackim_NoAA (partypoker.fr) JoachimD30__ (PMU Poker.fr) JoaachimD (PokerStars.fr) Maitre_Ouzo (Unibet Poker.fr) Joakim_NoAA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +92 % 3036 posts Posted March 1 il y a 4 minutes, Juda Nanas a écrit : Tbh l’attente serait supportable sans tous les boomers Faites comme dans les files de la Japan Expo, commencez à chanter le générique de Pokémon ou tout autre truc de votre choix pour voir si ça réagit 2 Share this post Link to post Share on other sites
M.nicolas n0c0mment (PMU Poker.fr) M.Nicolas (PokerStars.fr) Action Dan (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +122 % 7159 posts Posted March 1 Ouh lalala ca sent pas bon ca. Quelqu'un sait si on peut annuler une inscription faite online? J'ai buy-in le Magnum de demain à 12H00, mais mon train n'arrivant qu'a 11H00, j'ai un peu peur. Du coup je pense me focaliser sur le main vendredi. Bon courage pour ce beau bordel! 0 Share this post Link to post Share on other sites
LooseMuck parierfoot (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +69 % 2270 posts Posted March 1 il y a 33 minutes, everasm a écrit : Bonjour à tous Pensez-vous qu'il y aura du monde sur le battle royale ce soir? Bonne chance à tous sur les tables Non non , il va y avoir personne je pense 3 Share this post Link to post Share on other sites
LooseMuck parierfoot (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +69 % 2270 posts Posted March 1 C’est un signe ! 9 Share this post Link to post Share on other sites
LooseMuck parierfoot (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +69 % 2270 posts Posted March 1 Celui de 14h a été cancel aussi: 0 Share this post Link to post Share on other sites
Aleexx Pokerism71 (PokerStars.fr) X__Alex71__X (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +12 % 66 posts Posted March 1 Ils ont annulé tout ce qu'il y a avant celui de 16h (Twitter Winamax). 0 Share this post Link to post Share on other sites
catlover CPiste Holothurisme : +30 % 9739 posts Posted March 1 On va regretter le défunt Cercle Clichy Montmartre pour l'organisation du WiPT... 😏 3 Share this post Link to post Share on other sites
chupachupa chupachupa (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +130 % 41 posts Posted March 1 (edited) Il y a 5 heures, kochfa a écrit : Bonjour, Si certains ont des bon plans pour se garer sans se ruiner je suis preneur. Merci Salut, perso j'ai résa sur onepark.fr. C'est hyper simple, tu rentres un lieu, et la durée, et tu vois tout de suite certains parking INDIGO avec le coût. J'ai résa le moins cher pour 3 jours sur place et j'en ai pour 52€80 : Parking Les Ternes, à 850m du Palais des Congrès Edit : Tarifs annoncés pour ce parking : 5€ / 2h - 10€/4H - 15€/6h - 20€/8h - 22€/12h - 24€/24h - 36€/2j - 48€/3j - 60€/4j - 70€/5j... Edited March 1 by chupachupa Ajout infos 1 Share this post Link to post Share on other sites
catlover CPiste Holothurisme : +30 % 9739 posts Posted March 1 Il y a 3 heures, Turckelton a écrit : Et attention si vous avez un sac c'est vestiaire obligatoire, donc encore une file d'attente C'est confirmé ? Même un simple sac à dos de sport ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
chupachupa chupachupa (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +130 % 41 posts Posted March 1 il y a 4 minutes, catlover a écrit : C'est confirmé ? Même un simple sac à dos de sport ? Ohlala les nuls ...et on refait la queue ...et on repaye !! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ponyo CPiste Holothurisme : +199 % 1470 posts Posted March 1 J'hésite entre la demi-baguette mayo poulet à 9€ et le jus de fruit de 20cl à 5€, vous me conseillez quoi ? 8 Share this post Link to post Share on other sites
catlover CPiste Holothurisme : +30 % 9739 posts Posted March 1 il y a 1 minute, Bebop a écrit : J'hésite entre la demi-baguette mayo poulet à 9€ et le jus de fruit de 20cl à 5€, vous me conseillez quoi ? Si ya de la carotte, tu restes dans le thème 6 Share this post Link to post Share on other sites
meedrendir CPiste Holothurisme : +85 % 13 posts Posted March 1 il y a 8 minutes, catlover a écrit : Si ya de la carotte, tu restes dans le thème De la carotte ou du pigeon !!!! 2 Share this post Link to post Share on other sites
checky zizi2dur CPiste Holothurisme : +75 % 20064 posts Posted March 1 Sinon vous savez que c'est l'hiver, doudoune, jack miel poche interieur avec un tube paille fixé au col, ça passe crème de cassis. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Ponyo CPiste Holothurisme : +199 % 1470 posts Posted March 1 Vous croyez qu'on essaie de nous faire passer un message ? 18 Share this post Link to post Share on other sites
floflo76 CPiste Holothurisme : +331 % 1019 posts Posted March 1 0 Share this post Link to post Share on other sites
LooseMuck parierfoot (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +69 % 2270 posts Posted March 1 Les tables le long de la queue sont super bruyantes !! Ça gueule sans arrêt ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
clovis1er etjaicrieoline (PokerStars.fr) Sue Ellaine (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +270 % 16046 posts Posted March 1 manquait plus que Laipsker qui donne des leçons #onestbien 4 Share this post Link to post Share on other sites