Jump to content
This Topic
Regatbreizh56

Le Winamax Poker Tour de retour !

Recommended Posts

J'en d'avoir deux Benjamins pour poser quelques questions :

1. Est-ce qu'on doit prendre la carte de membre du Club Pierre Charon ? Car il est précisé à la fin du mail quand on a buy-in sur internet : "Dès aujourd'hui vous pouvez vous rendre au Club Pierre Charron pour réaliser votre carte membre gratuitement et limiter l'attente le jour du tournoi."
  2. J'ai buy-in le Magnum. Est-ce que je peux buy-in online aussi le Tornado KO et espérer me faire rembourser si je suis encore IN sur le Magnum ?

Merci !

Sauf erreur c'est nouveau par rapport aux autres années (mail reçu de Wina):

Citation

Mercredi, vous jouerez jusqu’à être dans les places payées, c’est-à-dire jusqu’à ce qu’il ne reste que 16,5 % des joueurs

Edited by divinerites

il y a 22 minutes, divinerites a écrit :

Sauf erreur c'est nouveau par rapport aux autres années (mail reçu de Wina):

Oui avant bulle au Day 3 mais avant c’était plus petit, freezeout et moins de monde :) 

Le 21/02/2023 à 22:29, stephens121 a écrit :

Je me posais la même question du coup merci @Benjopour la réponse. Est ce qu on aurait une idée de l heure estimée de fin du Day 1 de 10h ? Impossible d imaginer passer le 1A puis d enchaîner sur le BR ? 

Comme d'autres l'ont dit, les Day 1 vont se jouer jusqu'à l'ITM, donc journée de poker plutôt longue, et pas vraiment possible d'enchainer avec un autre tournoi.

Edited by Benjo

Le 22/02/2023 à 15:06, ciol_5 a écrit :

J'en d'avoir deux Benjamins pour poser quelques questions :

1. Est-ce qu'on doit prendre la carte de membre du Club Pierre Charon ? Car il est précisé à la fin du mail quand on a buy-in sur internet : "Dès aujourd'hui vous pouvez vous rendre au Club Pierre Charron pour réaliser votre carte membre gratuitement et limiter l'attente le jour du tournoi."
  2. J'ai buy-in le Magnum. Est-ce que je peux buy-in online aussi le Tornado KO et espérer me faire rembourser si je suis encore IN sur le Magnum ?

Merci !

1. La carte Club Pierre Charron est obligatoire, c'est la loi. Si tu en as la possibilité, il est recommandé d'aller l'obtenir dès maintenant au Club. Le jour même, au Palais des Congrès, il risque d'avoir du monde faisant la queue pour l'obtenir.

2. Techniquement, oui (il faudra faire la demande au Club Pierre Charron).

Edited by Benjo

question subsidiaire, est-ce qu'on pourra se faire rembourser un tournoi déjà buy in via le site de Charron juste si on n'a plus envie de le faire ?

On 23/02/2023 at 4:18 PM, Benjo said:

2. Techniquement, oui (il faudra faire la demande au Club Pierre Charron).

Le cashier du PC m’avait indiqué, il y a 2 semaines, que les demandes de remboursements s’effectueraient au Palais des Congrés directement :sais-pas:

Si demandes de remboursements quelles sont les conditions et délais ?

Edited by Goat'

Pardon, "au club" = "à l'entité club pierre charron", je parlais pas en termes de géographie mais en termes de à quelle entité s'adresser.

Le 25/02/2023 à 22:29, Lyonnais92 a écrit :

Bonsoir,

@Winamax - Benjamin, j'ai buy in pour le main en ligne sur le site du club Pierre Charron (day 1E).

Le site a planté après le paiement, j'ai bien été débité des 500€ mais je n'ai reçu aucune confirmation par mail  ou SMS.

Suis je bien inscrit ??

Merci !

Problème résolu !

Copié-collé d'un mini thread posté à l'instant sur notre compte :

Grande Finale #WiPT : le guichet d'inscription est ouvert toute la journée au Club Charron.

Vous avez jusqu'à 06h00 mercredi matin pour vous y rendre et vous inscrire pour le ou les tournois de votre choix.

Après cette heure, les inscriptions se feront à partir de mercredi 09h au Palais des Congrès. Il sera possible de s'inscrire pour chaque tournoi à partir de 11h *la veille* du dit tournoi. Le jour J, il sera possible de s'inscrire pour chaque tournoi du jour à partir de 09h.

Installez dès maintenant l'application Winamax Live sur votre mobile pour consulter le programme et être tenu au courant des dernières infos :

iOS

https://apps.apple.com/us/app/winamax-live/id1231069768?l=fr&ls=1

Android
https://bit.ly/WinaLiveAndroid

Edited by Benjo

il y a 17 minutes, Turckelton a écrit :

Même avec la carte faite avant ça bouchonne dans "La" file dédiée..

Pas sur que ça commence à 10H00

16776603114102956484662362000151.jpg

C est la file tout à gauche pour ceux qui ont la carte, ça avance quand même plus vite 

Je confirme. Jsuis dans la file. Jamais vu un truc pareil. 300 personnes pour 4 personnes au guichet. Lamentable. Vous pouviez pas anticiper... Bonne pub pour Charron et Winamax....😡🤬😡🤬

à l’instant, Turckelton a écrit :

Oui c'est un peu compliqué ce matin, ils s'attendaient peut-être pas à autant de monde au day 1A

Bah si justement....c'est leur taf.