Jump to content
This Topic
Regatbreizh56

Le Winamax Poker Tour de retour !

Recommended Posts

Il y a 16 heures, Benjo a écrit :

Merci Benjo.

Juste pour être sur niveau congés à poser, tu confirmes que c’est reentry ? :) 

Autre question, on pourra buy-in sur place via son compte Wina (comme sur les évents de Stars) ou pas encore ? (C’est le feu ça en vrai)

merci 

Edited by xkaiizerx

Il y a 1 heure, xkaiizerx a écrit :

Merci Benjo.

Juste pour être sur niveau congés à poser, tu confirmes que c’est reentry ? :) 

Autre question, on pourra buy-in sur place via son compte Wina (comme sur les évents de Stars) ou pas encore ? (C’est le feu ça en vrai)

merci 

Les tournois seront re-entry.

Pour ta 2e question, j'ignore la réponse pour le moment. Mais ce n'est pas quelque chose qu'on a déjà proposé dans le passé, il me semble.

Il y a 4 heures, Benjo a écrit :

Les tournois seront re-entry.

Tellement dommage pour le main évent ! Idem pour les day1 turbo.

Ce tournoi était spécial, pas loin de l’aura du ME wsop, vous l’avez juste transformé en un tournoi lambda.

il y a 10 minutes, LooseMuck a écrit :

Tellement dommage pour le main évent ! Idem pour les day1 turbo.

Ce tournoi était spécial, pas loin de l’aura du ME wsop, vous l’avez juste transformé en un tournoi lambda.

Malheureusement.. +1 :(

Même si je vais en profiter c'était beau cr gros freezeout

salut a tous , je suis qualifie pour l étape live de clermont ferrand ce samedi, un peu plus de120 qualifies apparament  . je trouve pas grand chose concernant la structure sachant que ca demarre a 10h et que la fin est prevue vers 21h . que se passe t il si je bust a 10h30 , on peut faire un heads up  avec davidi , ou un featuring avec kool shen ?

si par hasard qq un a participe a ce type de tournoi dans d autre ville et veut bien faire un petit resume de sa journee je suis preneur , merci  :)  

Le 12/01/2023 à 15:36, Pipa44 a écrit :

Entre le père qui apprend par cœur tous les chiffres de pi et le fils  qui dépense 2000 balles pour choper un ticket à 500, on a là une sacrée famille! :rofl:

Ben y en a qui kiffent leur vie, et d'autres qui se moquent d'autres personnes en train de kiffer leur vie. 

Edited by Dicomaniaque 💉

Hello! J'ai vu que vous aviez mit des sats pour les sides

Petite question, je participe au main et je suis qualifié day2, mais j'ai prit mon sat pour par exemple le HR ou le Monsterstack, ca se passe comment, si je ne peux y participer car toujours in sur le main?

Autre question, j'ai mon package pour la finale (gagné lors d'un championnat), je veux tout de même prendre une seconde bullet au cas ou via les sats? Il se passe quoi si je suis toujours in via ma première cartouche?

Edited by SuperCaddy

Le 15/01/2023 à 08:37, befazfaz63 a écrit :

salut a tous , je suis qualifie pour l étape live de clermont ferrand ce samedi, un peu plus de120 qualifies apparament  . je trouve pas grand chose concernant la structure sachant que ca demarre a 10h et que la fin est prevue vers 21h . que se passe t il si je bust a 10h30 , on peut faire un heads up  avec davidi , ou un featuring avec kool shen ?

si par hasard qq un a participe a ce type de tournoi dans d autre ville et veut bien faire un petit resume de sa journee je suis preneur , merci  :)  

Salut @befazfaz63 , j'ai participé aux étapes de LaVillette (2500joueurs) Nancy (96joueurs) et Lyon (720joueurs)

Stack de départ 40.000 jetons

Niveaux de 15mn

Niveau 1   : 100/200 (+200)  ---> sur ces tournois on pratique la BB ante

Niveau 10 : 1000/2000 (+2000)

La structure est donc carrément turbish et à vite fait de te rattraper même en commençant avec une profondeur de 200BB

Sur les petites étapes, si tu bust tôt, il te faudra attendre l'ouverture des tables sit'n go 10 joueurs sur lesquelles il y a un petit lot de consolation (ticket 10€) à la win.

Si par chance il y a un ou plusieurs pros sur cette étape alors tu pourras jouer en sit'n go, discuter ou faire des selfies avec eux ils sont très accessibles et super sympas. Maintenant c'est pas automatique sur chaque petite étape qu'il y ait un pro ... (si c'est le cas c'est souvent un "régional")

A Nancy par exemple il n'y en avait pas, mais je les ai presque tous vus à LaVillette, et 2 étaient présents à Lyon ce week-end (G.Diaz et G.Baumann + des WIP comme Moundir ou Jacques Santini par exemple...)

Sinon le staff, les équipes et l'organisation sont au top tu vas passer une super journée entre amoureux du poker. Kiff bien ! 

Edited by Daddyshrek

J'en profite pour dire que j'ai croisé Leo ce week-end à Lyon, on a bien discuté il est super cool, il a fait la TF du Shootout mais sorti 4ème ou 5ème je ne sais plus.

Si tu passes par là Leo je veux bien que tu me MP, j'ai oublié de te demander un numéro ou autre pour garder contact... (on a pas mal échangé sur nos expériences personnelles, notamment petite anecdote pour que tu me reconnaisses, le dimanche matin sur la prise en compte ou non de l'anteBB sur le montant de son stack en BB quand on est short. Voilà si tu me reconnais...:P

Il y a 16 heures, Daddyshrek a écrit :

J'en profite pour dire que j'ai croisé Leo ce week-end à Lyon, on a bien discuté il est super cool, il a fait la TF du Shootout mais sorti 4ème ou 5ème je ne sais plus.

Si tu passes par là Leo je veux bien que tu me MP, j'ai oublié de te demander un numéro ou autre pour garder contact... (on a pas mal échangé sur nos expériences personnelles, notamment petite anecdote pour que tu me reconnaisses, le dimanche matin sur la prise en compte ou non de l'anteBB sur le montant de son stack en BB quand on est short. Voilà si tu me reconnais...:P

Leocrabe225 sur un peu tous les réseaux, si tu le cherches.

Il y a 21 heures, M.nicolas a écrit :

Hello! J'ai vu que vous aviez mit des sats pour les sides. 

Petite question, je participe au main et je suis qualifié day2, mais j'ai prit mon sat pour par exemple le HR ou le Monsterstack, ca se passe comment, si je ne peux y participer car toujours in sur le main?

Autre question, j'ai mon package pour la finale (gagné lors d'un championnat), je veux tout de même prendre une seconde bullet au cas ou via les sats? Il se passe quoi si je suis toujours in via ma première cartouche?

Tu peux cumuler les victoires en sats afin d'avoir l'option de re-entry.

Ce paragraphe sur la page des sats devrait répondre à toutes questions :

IMPORTANT : avant de disputer ces tournois qualificatifs, veuillez-vous assurer de votre disponibilité pour le tournoi. Le buy-in est nominatif et ne peut être cédé ou échangé contre du cash ou des tickets de tournois en ligne. Les buy-in pour des tournois live ne peuvent pas être utilisés pour d’autres tournois ou festivals. Ils seront perdus si vous ne les utilisez pas pour ce tournoi. Le programme pourra être modifié en fonction de l’évolution de la situation sanitaire et des règlementations locales en vigueur. Si vous ne pouvez pas disputer le tournoi car vous êtes encore en jeu dans un autre tournoi du festival, les buy-ins devront être utilisés sur notre prochain festival live.

il y a une heure, Benjo a écrit :

Tu peux cumuler les victoires en sats afin d'avoir l'option de re-entry.

Ce paragraphe sur la page des sats devrait répondre à toutes questions :

IMPORTANT : avant de disputer ces tournois qualificatifs, veuillez-vous assurer de votre disponibilité pour le tournoi. Le buy-in est nominatif et ne peut être cédé ou échangé contre du cash ou des tickets de tournois en ligne. Les buy-in pour des tournois live ne peuvent pas être utilisés pour d’autres tournois ou festivals. Ils seront perdus si vous ne les utilisez pas pour ce tournoi. Le programme pourra être modifié en fonction de l’évolution de la situation sanitaire et des règlementations locales en vigueur. Si vous ne pouvez pas disputer le tournoi car vous êtes encore en jeu dans un autre tournoi du festival, les buy-ins devront être utilisés sur notre prochain festival live.

Merci, je vais éviter de faire des sats dans ce cas.

Il y a 2 heures, M.nicolas a écrit :

Merci, je vais éviter de faire des sats dans ce cas.

Evidemment, si tu es toujours in sur le Main, on est évidemment flexible. Ce qu'on veut éviter, c'est les no show. 

Moi c'est cette partie là qui me chagrine:

Il y a 3 heures, M.nicolas a écrit :

Si vous ne pouvez pas disputer le tournoi car vous êtes encore en jeu dans un autre tournoi du festival, les buy-ins devront être utilisés sur notre prochain festival live

Aucune idée de quand et où sera le prochain festival live, et loin d'être sûr d'être dispo à ce moment là.

Faudrait pouvoir reporter +/- quand on veut dans les 12 mois à la limite.

il y a 14 minutes, Winamax - Benjamin a écrit :

Evidemment, si tu es toujours in sur le Main, on est évidemment flexible. Ce qu'on veut éviter, c'est les no show. 

Flexible c'est le mot, ça serait bien...

il y a 2 minutes, TilipTip a écrit :

Moi c'est cette partie là qui me chagrine:

Aucune idée de quand et où sera le prochain festival live, et loin d'être sûr d'être dispo à ce moment là.

Faudrait pouvoir reporter +/- quand on veut dans les 12 mois à la limite.

Flexible c'est le mot, ça serait bien...

Chez certains de nos concurrents, même avec des raisons valables, les tickets sont perdus. On peut pas gérer une usine à gaz donc on laisse la flexibilité sur le prochain live si tu n'es pas dispo. Tu prends la responsabilité de te qualifier pour un event précis, à toi de venir ensuite. 

Il y a 3 heures, TilipTip a écrit :

Aucune idée de quand et où sera le prochain festival live,

A ce propos serait-il possible d'avoir les dates du prochain festival, au taf on me speed pour poser mes congés ? Pas besoin de savoir où et pour quel programme, mais vous devez déjà savoir quand, non ?

Cette histoire d'utiliser les tickets seulement pendant le festival suivant si l'on est encore en jeu dans un tournoi, ça comprend les sat en live pendant le festival ou seulement les sat online ? 

Y aura-t-il des sats online pour les tournois annexes ? mystery 600, monster stack, HR... ? 

il y a 20 minutes, De Coco a écrit :

Cette histoire d'utiliser les tickets seulement pendant le festival suivant si l'on est encore en jeu dans un tournoi, ça comprend les sat en live pendant le festival ou seulement les sat online ? 

Y aura-t-il des sats online pour les tournois annexes ? mystery 600, monster stack, HR... ? 

https://www.winamax.fr/winamax-poker-tour_la-finale_sats-pour-le-festival-wipt

il y a 59 minutes, TaoPao a écrit :

J'ai beau cherché partout, je ne trouve pas la réponse.
Savez-vous si la grande finale se joue à 8 ou 6 à table ?
Car les sismix se jouent à 6 mais avant son arrêt, le WiPT se jouait à 8...

On va jouer en 9 max au départ, et dès qu'on pourra on passera en 8 max.