Jump to content
This Topic
FMK

LA DERNIERE JOURNEE DE LIGAIN DE LA SAISON 2021/2022

Recommended Posts

à l’instant, Introl a écrit :

Si une bonne âme avait un lien pour le multiplex du soir, ce serait très apprécié :mon-maitre:

Si t'as le temps de choper un avion viens, je t'invite chez mon daron, y'aura des merguez et des calembours de qualité.

il y a 1 minute, FMK a écrit :

Si t'as le temps de choper un avion viens, je t'invite chez mon daron, y'aura des merguez et des calembours de qualité.

C'est plus que tentant, mais je reste persuadé qu'il ne faut jamais réaliser ses fantasmes

Posted (edited)

put**n la page 1 c'est l'enfer même ma box a fait crouiiii crouiii façon modem 56k aol tu connais les bails 

Du coup

Les pronos :

Spoiler

6289265c7ccd1_38ejourneepronook.thumb.jpg.be0a9f11e60cb851d32b1fda94e75f11.jpg

38e et dernière journée /(

Brest - Bordeaux : Promis à la Ligue 2 ou pire, Bordeaux saura t-il effectuer un dernier baroud d'honneur ? Affiche éclatée au sol, à l'image de cette saison. dsl @ub87 tu savais placer des petites phrases pleine de vie et d'humour malgré les ténèbres qui t'entourent.

Clermont - Lyon : Le saucissonico ! Des bougnats et des guignols, on* sort la nappe vichy, on* s'assied dans l'herbe, on* se chope des crampes d'enc**é à force de couper du sauciflard en position du lotus, et on* regarde ce match sans enjeu. Bravo Clermont pour le maintien, le début de saison en fanfare aura été salvateur.  Amis lyonnais revenez plus forts, vous nous avez manqué !

(* on = personne)

Lens - Monaco : Alors là ça se complique un peu :  Avec la ligue des champions en ligne de mire, Monaco doit gagner, chose qu'il font depuis trop longtemps à mon goût. Lens de son côté a encore un maigre espoir de place européenne mais jouera son va-tout. Gros match en perspective.

Lorient - Troyes : Vous m'excuserez mais dans 30 minutes je dois être à Berlin pour un repas de famille donc sans vouloir offenser les innombrables supporters lorientais et troilliens du fofo on va nexter façon nextance.

PSG - Metz : La sensation de cette dernière décennie, le petit club d'île de France a une nouvelle fois rayonné  de par son abnégation, son sens du chèque jeu, sa rage de vaincre et son amour pour ses couleurs (sauf quand c'est multicolore, lol on est pas des licorne gros fdp ICI C EST PARIS). Ce small club d'IDF donc, pourra soit éclater en 2 des messins qui ont vraiment déchatté toute leur vie, (1 : jouer Paris à Paris pour sauver leur cul et 2 : vivre dans un tel lieu), soit faire preuve d'humanité et de tolérance qui sont la devise immuable de la direction artistique désertique. GROS GLGL L'ogre stéphanois va t-il en profiter ? 

Lille - Rennes : Quitte ou Double pour Rennes qui peut soit tout perdre soit faire péter le jackpot. Victoire obligatoire pour jouer l'Europe et pourquoi pas la LDC, une défaite les mettrait face au risque de finir à la plus mauvaise place. Lille ne joue plus rien mais a démontré face à Nice qu'il fallait encore compter sur eux avant les vacances.

Angers - Montpellier : Dsl les copains mais ça va être comme pour Lorient -Machin, sauf qu'il me reste 23 minutes pour déguiser mon long sexe en cigogne.

Nantes - Saint-Etienne : Encore un match de tout les dangers, les tout frais champions de France face à des stéphanois en plein délitement mais qui doivent absolument ne pas perdre pour espérer attraper le ticket des barragistes. Ne pas perdre ce soir et ne pas perdre contre les gens de la ligue 2, que de finales à venir pour les Verts. On espère que @ilovekine @Didadidadum @Itsgonabiraide se rabibocheront car sainté en Ligue 2 c'est triste cor même.

Reims - Nice : Reims, terre de raisin et de supporter lyonnais naïf en burn-out, Nice doit gagner, au pire faire match nul, en fait non Nice doit perdre et c'est tout. GO REIMS  ces enc**és jouent à 18 défenseurs depuis 2003 et là je sens qu'ils vont s'aventurer hors de leur surface pour voir si c'est vraiment dangereux...

et ENFIN

Marseille - STRASBOURG : L'affiche de cette dernière journée, le choc monstrueux entre le foot corrompu, sale et lâche, le foot qui se joue autant dans les officines qu'en se roulant par terre contre le foot pur, propre, et plein de bravoure. Strasbourg doit gagner, Marseille doit gagner, le vélodrome sera en feu, les marseillais ont refusé 5k supporters alsaciens, le marseillais continue de se chi** dessus comme d'habitude.

Messieurs je vous souhaite un bon match, je vois que Don Sampaolïne a mis une compo compétitive ce trongol en survêt. La pression est chez vous, Strasbourg c'est déjà la champion's league PAW PAW PAW

VOILA VOILA  c'est la gorge serrée et les yeux larmoyants (on dirait un lyonnais put**n) que je vous souhaite à toutes et à tous une belle fin de championnat, en espérant vous revoir la saison prochaine pour encore plus de rires et de dramas .

La bise mes footix !

Spoiler

PXL_20220521_182450216.thumb.jpg.a6ace27cd57b070d7e1fec2ae21c995e.jpg

Edited by FMK

Posted (edited)

C'est ce que j'appréhende le plus !!! Il faut gagner ce soir pour ne pas risquer de finir hors-places européennes... et mes rennais n'aiment pas ce genre d'obligation.:super-desole:

Je vais stresser devant la télé !!!

Edited by 4x4

Lille : Jardim - Celik, Fonte (c), Botman, Djalo - Weah, André, Sanches, Bamba - David, Yilmaz.

Rennes : Gomis - Traoré (c), Omari, Aguerd, Truffert - Tait, Santamaria, Majer - Bourigeaud, Laborde, Terrier.

Lille ne va pas la jouer à moitié en vacances, on dirait !