Jump to content
This Topic
FMK

LA DERNIERE JOURNEE DE LIGAIN DE LA SAISON 2021/2022

Recommended Posts

il y a 1 minute, oldwolf a écrit :

mais c'est quand meme incroyable, meme une soirée comme ca vous puez le seum 10 bornes a la ronde, c'est votre premiere reaction quoi c'est vraiment triste je trouve

On s'est mangé vos trolls toute la semaine c'est juste un retour de bâton mérité 

Le 5/7/2022 à 08:14, * rebirth * a écrit :

Une fois que Rennes va plier l’OM en J37 on en parlera plus de la deuxième place, vous n’aurez plus à vous faire chi** afin de savoir qui a raison entre gagner la C4 et jouer la LDC, Marseille va finir au mieux 4eme et c’est déjà pas mal vu l’équipe de bites que vous avez … 

Le 3/7/2022 à 20:51, Ferris Bulleur a écrit :

"Marseille finira 4 ou 5".(G.favard le 7/03/22)

<3

Spoiler

image.png.2a42a7be57e0cb43b37aecc17a6bd935.png

il y a 1 minute, casinas a écrit :

On s'est mangé vos trolls toute la semaine c'est juste un retour de bâton mérité 

ben non justement y'a zero retour de baton c'est ca qui est triste pour vous, au lieu de profiter et d'etre dans le positif vous voyez une vengeance la ou y'a air, personne n'en a rien a branler que marseille finisse 2 ou 3 a part les supporters marseillais

GG marseille, cette année, y' avait de belles équipes au jeu séduisant, je pense à Rennes, Monaco et la surprise Strasbourg ( mais avec Stephan, c'était bien parti pour jouer au foot), sans oublier Lens et Nice.

Finir 2ème est vraiment un bel exploit, Félicitations à vous.

il y a 1 minute, oldwolf a écrit :

ben non justement y'a zero retour de baton c'est ca qui est triste pour vous, au lieu de profiter et d'etre dans le positif vous voyez une vengeance la ou y'a air, personne n'en a rien a branler que marseille finisse 2 ou 3 a part les supporters marseillais

Tu dois pas assez lire ce forum et sinon on est d'abord contents, rassure toi

il y a 2 minutes, oldwolf a écrit :

personne n'en a rien a branler que marseille finisse 2 ou 3 a part les supporters marseillais

il y a 1 minute, Oma haricot vert a écrit :

Qui ouvre le sondage sur le nombre de point de l'OM en phase de groupe LDC 2023 ?

xD

Paris jouait ce soir?

Posted (edited)
il y a 3 minutes, pokerbreton a écrit :

On est également pressé de vous voir poutré en huitièmes

Respectez vous On dirait carquefou qui se qualifie pour les quarts de coupe de France.

Moi je croyais que vous étiez un grand cloub tu t imagines le barka chelsea liverpool le psg etc faire tout un cinéma pour une simple qualif en ldc?

Le hat trick !!!!!!!!je suis le Mbappe de la top page !!!!!

Edited by o-dog