RIP.fr CPiste Holothurisme : +122 % 10063 posts Posted May 21 La tronche des monégasques , on dirait Rotogluon sur son stream... 1 Share this post Link to post Share on other sites
casinas en retraite CPiste Holothurisme : +56 % 16142 posts Posted May 21 il y a 1 minute, oldwolf a écrit : mais c'est quand meme incroyable, meme une soirée comme ca vous puez le seum 10 bornes a la ronde, c'est votre premiere reaction quoi c'est vraiment triste je trouve On s'est mangé vos trolls toute la semaine c'est juste un retour de bâton mérité 3 Share this post Link to post Share on other sites
pokerbreton RAS CPiste Holothurisme : +117 % 5725 posts Posted May 21 il y a 2 minutes, oldwolf a écrit : mais c'est quand meme incroyable, meme une soirée comme ca vous puez le seum 10 bornes a la ronde, c'est votre premiere reaction quoi c'est vraiment triste je trouve N'importe quoi. Aucun seum. 1 Share this post Link to post Share on other sites
FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +157 % 25886 posts Posted May 21 Ça me fait bizarre de voir mes bébés craquer comme ça mentalement... Hâte de voir Marseille soulever la LDC grâce à nous. 3 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur Tous ensemble,c'est tous ensemble! Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) Batyote (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +78 % 13649 posts Posted May 21 Le 5/7/2022 à 08:14, * rebirth * a écrit : Une fois que Rennes va plier l’OM en J37 on en parlera plus de la deuxième place, vous n’aurez plus à vous faire chi** afin de savoir qui a raison entre gagner la C4 et jouer la LDC, Marseille va finir au mieux 4eme et c’est déjà pas mal vu l’équipe de bites que vous avez … Le 3/7/2022 à 20:51, Ferris Bulleur a écrit : "Marseille finira 4 ou 5".(G.favard le 7/03/22) Spoiler 1 Share this post Link to post Share on other sites
Vitrollu -Falinea (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +54 % 91 posts Posted May 21 Ganago president 2 Share this post Link to post Share on other sites
FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +157 % 25886 posts Posted May 21 Venez on fait une 39e journée et on joue contre Bordeaux et Nice contre Paris. 3 Share this post Link to post Share on other sites
oldwolf j'suis pas du genre à flamber tant que j'ai pas de sous CPiste Holothurisme : +213 % 672 posts Posted May 21 il y a 1 minute, casinas a écrit : On s'est mangé vos trolls toute la semaine c'est juste un retour de bâton mérité ben non justement y'a zero retour de baton c'est ca qui est triste pour vous, au lieu de profiter et d'etre dans le positif vous voyez une vengeance la ou y'a air, personne n'en a rien a branler que marseille finisse 2 ou 3 a part les supporters marseillais 1 Share this post Link to post Share on other sites
Itsgonabiraide CPiste Holothurisme : +62 % 1349 posts Posted May 21 GG marseille, cette année, y' avait de belles équipes au jeu séduisant, je pense à Rennes, Monaco et la surprise Strasbourg ( mais avec Stephan, c'était bien parti pour jouer au foot), sans oublier Lens et Nice. Finir 2ème est vraiment un bel exploit, Félicitations à vous. 0 Share this post Link to post Share on other sites
oldwolf j'suis pas du genre à flamber tant que j'ai pas de sous CPiste Holothurisme : +213 % 672 posts Posted May 21 il y a 2 minutes, pokerbreton a écrit : N'importe quoi. Aucun seum. ben si votre reaction le prouve, mais c'est pas grave hein -1 Share this post Link to post Share on other sites
Oma haricot vert . CPiste Holothurisme : +74 % 5207 posts Posted May 21 Qui ouvre le sondage sur le nombre de point de l'OM en phase de groupe LDC 2023 ? 3 Share this post Link to post Share on other sites
ilovekine joben42 (PMU Poker.fr) ben4242 (PokerStars.fr) Do_it_now (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +73 % 2446 posts Posted May 21 (edited) @FMK on t'avais dit qu'il ne fallait pas ouvrir le thread de la journée non? Edited May 21 by ilovekine 1 Share this post Link to post Share on other sites
casinas en retraite CPiste Holothurisme : +56 % 16142 posts Posted May 21 il y a 1 minute, oldwolf a écrit : ben non justement y'a zero retour de baton c'est ca qui est triste pour vous, au lieu de profiter et d'etre dans le positif vous voyez une vengeance la ou y'a air, personne n'en a rien a branler que marseille finisse 2 ou 3 a part les supporters marseillais Tu dois pas assez lire ce forum et sinon on est d'abord contents, rassure toi 1 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur Tous ensemble,c'est tous ensemble! Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) Batyote (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +78 % 13649 posts Posted May 21 il y a 2 minutes, oldwolf a écrit : personne n'en a rien a branler que marseille finisse 2 ou 3 a part les supporters marseillais il y a 1 minute, Oma haricot vert a écrit : Qui ouvre le sondage sur le nombre de point de l'OM en phase de groupe LDC 2023 ? 5 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur Tous ensemble,c'est tous ensemble! Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) Batyote (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +78 % 13649 posts Posted May 21 Paris jouait ce soir? 0 Share this post Link to post Share on other sites
o-dog Lol Bielsa CPiste Holothurisme : +81 % 22507 posts Posted May 21 Franchement Varseille en ldc bravo à eux on a hâte ici. 0 Share this post Link to post Share on other sites
FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +157 % 25886 posts Posted May 21 On peut dire que Marseille est champion tant le QSG ne joue pas dans la même catégorie. D'ailleurs merci pour l'indice UEFA, si vous étiez si bons que ça le 6e serait européen 2 Share this post Link to post Share on other sites
Itsgonabiraide CPiste Holothurisme : +62 % 1349 posts Posted May 21 il y a 1 minute, Ferris Bulleur a écrit : Paris jouait ce soir? Non, selon Dida, ils étaient en mode touriste au Parc devant des spectateurs boudeurs et Metz avait un super calendrier pour nous balancer en L2. 2 Share this post Link to post Share on other sites
FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +157 % 25886 posts Posted May 21 il y a 3 minutes, ilovekine a écrit : @FMK on t'avais dit qu'il ne fallait pas ouvrir le thread de la journée non? C'était ma dernière, aucun regret. Un jubilay. 0 Share this post Link to post Share on other sites
pokerbreton RAS CPiste Holothurisme : +117 % 5725 posts Posted May 21 Nice qui perd la 4eme place a cause du point perdu. GG leurs ultras. 6 Share this post Link to post Share on other sites
o-dog Lol Bielsa CPiste Holothurisme : +81 % 22507 posts Posted May 21 Bordel on va claquer le budget transfert de la ligue 1 en son et lumières c est complètement indécent. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Introl Animateur Holothurisme : +223 % 13484 posts Posted May 21 Hey les sardines, vu qu'on etait les deux seuls clubs au niveau cette année, ça vous dit un last longer sur la prochaine C1 ? Le perdant garde De La Fuente 4 Share this post Link to post Share on other sites
pokerbreton RAS CPiste Holothurisme : +117 % 5725 posts Posted May 21 il y a 2 minutes, o-dog a écrit : Franchement Varseille en ldc bravo à eux on a hâte ici. On est également pressé de vous voir poutré en huitièmes 4 Share this post Link to post Share on other sites
Itsgonabiraide CPiste Holothurisme : +62 % 1349 posts Posted May 21 CHAH LALA LALA LALA, OH SAINT ETIENNE CHAH LALA LALA LALA, OH SAINT ETIENNE 2 Share this post Link to post Share on other sites
o-dog Lol Bielsa CPiste Holothurisme : +81 % 22507 posts Posted May 21 (edited) il y a 3 minutes, pokerbreton a écrit : On est également pressé de vous voir poutré en huitièmes Respectez vous On dirait carquefou qui se qualifie pour les quarts de coupe de France. Moi je croyais que vous étiez un grand cloub tu t imagines le barka chelsea liverpool le psg etc faire tout un cinéma pour une simple qualif en ldc? Le hat trick !!!!!!!!je suis le Mbappe de la top page !!!!! Edited May 21 by o-dog 3 Share this post Link to post Share on other sites