Jump to content
This Topic
dkbootfr

[Las Vegas] La gazette 2022

Recommended Posts

il y a 5 minutes, NutsIMO a écrit :

Masquer le contenu

Par rapport au shooting, petite CSB :

Je voulais parler des armes à un américain vu qu'en 1 semaine je n'ai vu aucun civil avec une. Je sympathise avec un au main event et il me dit que 50% de la salle en a soit dans le sac ou a la ceinture mais personne le sors. Si tu le sors y'a 20 mecs qui vont te viser. Et si tu tire tu te fais descendre direct donc sucide. Les tueries c'est des fou mal dans leur peau et ils se mettent en hauteur donc il va jamais aux festival avec des bâtiments autours. Et là y'avais le mec à ma gauche qui parlais presque pas il me dit : "you want to see mine ?" Et il se retourne vers son sac. J'étais en mode wtf mais on a bien rigolé.

Super intéressant!

Je vis dans le monde des bisounours et j’arrive pas à me rendre compte. 
En gros quand on joue un tournoi, y’a plein de gens armés? 😳

Je sais que ma question est stupide mais limite je tombe de ma chaise.

"J'aimerai bien" voir ca l'histoire des mecs qui sortiraient leur flingues si un mass shooter arrivait...

Cest un des argument a la con des pro armes mais l'impression que ca n'arrive juste jamais en fait.

+1

Ok c'est pas tous des GI avec une grosse paire, mais pourquoi sur les centaines/milliers de ricains présents dans les salles/concert/immeuble, il y a pas au moins 1% qui sort les armes et "accueil" le fdp ? 

Le 17/07/2022 à 09:25, Introl a écrit :

J'étais au MGM en train de jouer quand ça a démarré. Quand tu vois une vague de centaines de personnes courir en hurlant tu te dis que toi aussi il va falloir courir pour ta vie.

Seulement voilà,  je ne peux pas courir, et même à peine marcher. Alors j'ai rampé à travers la room jusqu'à la sortie de secours vers un petit parking. A peu prèscertain de m'etre fait marcher un couple de fois sur les jambes, dur àdire car je ne ressens rien.

Deux mecs m'ont à peine aidé a me relever que voilà une deuxième vague de panique et de nouveau une marée de gens qui sortent en courant et en hurlant. J'ai plongé entre deux véhicules et me suis glissé sous un pick-up où j'ai passé 10-15mn.

Actuellement à l'aéroport,  un peu en état de choc. J'ai bien choisi ma PR pour ma dernière nuit, moi...

Dur à lire et ça doit être très très compliqué à vivre... 

Soutien @Introl! J'espère que ça va et que tu as pu rentrer tranquillement au Canada. 

Le 18/07/2022 à 00:24, bobilovic a écrit :

"J'aimerai bien" voir ca l'histoire des mecs qui sortiraient leur flingues si un mass shooter arrivait...

Cest un des argument a la con des pro armes mais l'impression que ca n'arrive juste jamais en fait.

Il semble que ça arrive…

https://www.ktnv.com/news/national/what-we-know-about-the-armed-civilian-who-killed-indiana-mall-gunman?fbclid=IwAR3hneOmGcZWzAAK489JUJz6GpyGB-t2-325Wcox1Ig-XtH6pz__ynglmL4&fs=e&s=cl

Posted (edited)

Jai glissé sur le bouton "reserver" chef... 

Screenshot_20220725-110614_Outlook.thumb.jpg.7de3c6ac5d6f34c1254f0ae1538ed7d2.jpg

8 nuits avec Madame au harrah's du 24/08 au 2 septembre sur un gros coup de tête. 

700$ fees inclus avec ma carte Caesars. 

Si vous voulez du CR de qualité avec des burgers , des buds et des donkbet 1bb pour info cest par ici: 

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/231186-las-vegas-un-fish-à-vegas-acte-iii-et-iv/

Edited by salette
correction du lien